Me_Marcadet a écrit :si, c'est clairement nocif, car tes yeux(ton cerveau) sont deboussolés et travaillent beaucoup plus.
Non, quand c'est bien fait y a pas de problème
Des parcs d'attractions, des émissions de TV utilisent cette technologie, et la font profiter aux spectateurs, c'est bien le fait que c'est pas vraiment nocif, surtout que les lois sont très strictes sur ça.
Donc je vois pas le problème, après si tu vas me dire "Ouais mais si on y joue pendant 3 heures là y aura un problème!"
Dans les notices de jeux, on indique que chaque heure il faut faire une pause de 15 minutes, donc là aussi le problème n'est pas là, parce que dans n'importe quel cas de figure (même lire un livre) si on en abuse c'est pas bon pour les yeux.
Si je défend cette thèse des lunettes relief c'est pas par hasard (surtout que ma parole peut en prendre un coup si c'est faux) c'est juste qu'il n'y a aucun point défaillant dans la logique de ce qu'a annoncé Nintendo si l'on fait le rapprochement avec cette technologie, tout est carrément en symbiose, collez point par point les informations vous verrez que les lunettes relief c'est carrément LE canditat.
Et puis bon si ce n'est pas ça c'est qu'ils sont vraiment imprévisibles jusqu'à l'os ^^