Image du Nintendo REVOLUTION ??
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Dolphin Z
- Super Mario World
Image du Nintendo REVOLUTION ??
http://forums.warppipe.com/viewtopic.ph ... c60b50f2a1
Bon esce vrai ou pas ?? ce n'est pas a moi de juger!
mais c'est toujours interessant de voir quelque chose.
le gars dit que ca viens de son contact a l'interne de chez Nintendo Japoné(cest le meme qui a donner quelques Specs du Revolution il y a 2 semaines)
et ce qui est asser credible cest que sur le coté gauche de la TV ont vois clairement une canette de Pepsi(nintendo et Pepsi travail ensemble sur plusieur promotion en ce moment au japon) et la canette de Pepsi est bel et bien japonaise! ce n'est ni une bouteil Europenne ni Américaine.... deja la cest credible que cette photo vienne du japon.
par contre ya deux choses qui m'arrete!
La temperature de la console est 46degré (il me semble que cest tres haut pour une console qui ne load meme pas car elle n,est que dans le Star Up menu) et aussi ont vois Nintendo Revolution avec le *R*
Nintendo ne met ca que apres Nintendo pas avec Nintendo 64 ou Snes ou quoi que ce soi! dans ce temps la ils ecrivent Nintendo 64 TM et non R.
vous en pensser quoi?
Donc deja la cest bizard!
Bon esce vrai ou pas ?? ce n'est pas a moi de juger!
mais c'est toujours interessant de voir quelque chose.
le gars dit que ca viens de son contact a l'interne de chez Nintendo Japoné(cest le meme qui a donner quelques Specs du Revolution il y a 2 semaines)
et ce qui est asser credible cest que sur le coté gauche de la TV ont vois clairement une canette de Pepsi(nintendo et Pepsi travail ensemble sur plusieur promotion en ce moment au japon) et la canette de Pepsi est bel et bien japonaise! ce n'est ni une bouteil Europenne ni Américaine.... deja la cest credible que cette photo vienne du japon.
par contre ya deux choses qui m'arrete!
La temperature de la console est 46degré (il me semble que cest tres haut pour une console qui ne load meme pas car elle n,est que dans le Star Up menu) et aussi ont vois Nintendo Revolution avec le *R*
Nintendo ne met ca que apres Nintendo pas avec Nintendo 64 ou Snes ou quoi que ce soi! dans ce temps la ils ecrivent Nintendo 64 TM et non R.
vous en pensser quoi?
Donc deja la cest bizard!
www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

-
- Super Mario Bros. 3
- Dolphin Z
- Super Mario World
Ben parceque je sais même pas comment ont fait lolkiri a écrit :trop tot pour que la revolution soit dévoilé !! euh pourquoi t'as pas fait un sondage ?

- Dolphin Z
- Super Mario World
MOi jle trouve pas si pire que ca. Mais si cest vrai de 1 cest un prototype!
et j'ai bien dit SI c'est vrai...
et j'ai bien dit SI c'est vrai...

-
- Super Mario 64
- Dolphin Z
- Super Mario World
Pourtant les rumeur qui circulent concernant le Revolution font tous état du Hard Drive....Pazu a écrit :Et surtout, HardDrive c'est bien disque dur non?
Je vois très mal Nintendo y mettre un disque dur,ça faciliterais trop le piratage comme sur Xbox

- ole
- Shigeru Miyamoto
Bon j'ai quand même changé les !! du titre en ?? ce sera moins trompeur.
Et j'ai moi aussi lu il y a quelques jours que c'était un fake, même si c'est dur à dire quand on a juste un logo sur un écran...
Et j'ai moi aussi lu il y a quelques jours que c'était un fake, même si c'est dur à dire quand on a juste un logo sur un écran...
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
-
- Super Mario 64
Ah oui tiens en vérifiant c'est a peu près la même hauteur ^^'' il me semblaît qu'elle était plus hauteLeon a écrit :Ben niveau hauteur, ce truc est aussi haut qu'une canette, c'est plus que la X-Box. Et puis on voit qu'une parti de l'engin, mais il reste imposant.

Bon bah dans ce cas je te l'accorde,c'est asser énorme ce truc
Enfin bon pour un fake....on s'en fous un peu :s

-
- Super Mario Bros.
je pense aussi a un fake,il y en a tellement sur la revolution et autre console, d ailleur j en ai un assez sympa
http://img75.exs.cx/my.php?loc=img75&im ... evo8as.png
http://img75.exs.cx/my.php?loc=img75&im ... evo8as.png
Dernière modification par mix_falcon le 23 févr. 2005 21:47, modifié 1 fois.