Voui,j'ai vu Lost in Translation et c'était pas mal et depuis je suis fan de Bill MurrayImy a écrit :Y en a qui ont vu des films de Sofia Coppola?
*M'en fout, j'ai tenté*
"For relaxing times, make it a suntory time.

EDIT:Valà,c'est corrigé Broots
Modérateur : DojoSuperHeroes
Voui,j'ai vu Lost in Translation et c'était pas mal et depuis je suis fan de Bill MurrayImy a écrit :Y en a qui ont vu des films de Sofia Coppola?
*M'en fout, j'ai tenté*
Plus exactement c'est "For relaxing times, make it a suntory time."Dark Vador a écrit :Voui,j'ai vu Lost in Translation et c'était pas mal et depuis je suis fan de Bill MurrayImy a écrit :Y en a qui ont vu des films de Sofia Coppola?
*M'en fout, j'ai tenté*
"Have a nice time,have a suntory time"
Peut-être pour être a l'image du film...O.P HxH a écrit :Chais pas pourquoi mais j'ai l'impression que les affiches des gros blockbusters ricains deviennent de plus en plus laides et mal faites, on a l'impression qu'ils font exprès d'engager des mecs qui utilisent photoshop comme des brèles en leur donnant des directives de mocheté O_O
Le mieux que j'aie vu ces dernières années c'est The Grudge. (en version jap, je ne sais pas ce que vaut le remake)Dr Mario a écrit :Connaitriez pas un film qui fait put***-de-trop-peur *o* svp?
Oky merci.ole a écrit :Le mieux que j'aie vu ces dernières années c'est The Grudge. (en version jap, je ne sais pas ce que vaux le remake)Dr Mario a écrit :Connaitriez pas un film qui fait put***-de-trop-peur *o* svp?
ouaip je confirmeMartinus a écrit :+1 mais en VF ^^'Jodiroga a écrit :Hier soir j'ai regardé Phone Game (en V.O), j'avais jamais vu, et je l'ai trouvé monstrueux °_° J'ai été scotché du début à la fin quoi.
Personnellement, The Grudge ne m'a fait aucunément peur, ni même sursauter. Parce que voir un gamin avec de longs cheveux qui lui couvre la face, qui fait des vieux bruits en se raclant la gorge et qui marche en saccadé, je ne vois pas ce qu'il y a d'effrayant.ole a écrit :Le mieux que j'aie vu ces dernières années c'est The Grudge. (en version jap, je ne sais pas ce que vaut le remake)Dr Mario a écrit :Connaitriez pas un film qui fait put***-de-trop-peur *o* svp?
C'est pas un film d'horreur, c'est plus un film à (léger) suspense, et encore... C'est un bon film mais ne t'attend pas à être effrayé, c'est vraiment pas ce genre-là du tout, quoiqu'en disent certaines critiques.ole a écrit :Sinon j'ai entendu parler de "La Nuit du Chasseur", mais j'ai pas encore pris la peine de le regarder (cherchez pas dans les programmes ciné, c'est un film de 1955) Quelqu'un a vu ?
Désolé, je ne regarde pas les films qui ont moins de 8 étoiles.Pookie a écrit :Pour moi un film qui met vraiment mal à l'aise c'est "Spoorloos", http://www.imdb.com/title/tt0096163/