Tout sur le Cinéma

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Imy a écrit :Y en a qui ont vu des films de Sofia Coppola?

*M'en fout, j'ai tenté :oops: *
Voui,j'ai vu Lost in Translation et c'était pas mal et depuis je suis fan de Bill Murray
"For relaxing times, make it a suntory time.
Image

EDIT:Valà,c'est corrigé Broots
Dernière modification par Dark Vador le 19 avr. 2005 00:52, modifié 4 fois.
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Pookie
Super Mario Bros. 2

Message par Pookie »

J'ai vu et aimé les deux, ses films ont un côté assez léthargique point de vue rythme mais ça fait partie du charme :)
Imy
Super Mario Bros.

Message par Imy »

Je suis content que vous aimiez, car moi aussi j'aime, que dis-je je vénère! *chic des points communs :Fade-color *

J'aime bien Virgin Suicides, peut-etre meme plus que Lost in Translation. Pookie a je pense tres bien décrit ces films ! Bref, on en redemande.
J'ai hate de voir son prochain, sur Marie-Antoinette je crois.
Il parait que Kirsten Dunst fera sera encore de la partie. A tous les coups AIR signera encore la BO. ^^

Kirsten Dunst, c'est ça : http://www.gazette.uwo.ca/.%2F2005%2F01 ... 0dunst.jpg
Broots
Super Mario World

Message par Broots »

Dark Vador a écrit :
Imy a écrit :Y en a qui ont vu des films de Sofia Coppola?

*M'en fout, j'ai tenté :oops: *
Voui,j'ai vu Lost in Translation et c'était pas mal et depuis je suis fan de Bill Murray
"Have a nice time,have a suntory time"
Image
Plus exactement c'est "For relaxing times, make it a suntory time."
Je l'ai regardé avec un pote qui à debarqué du Japon il y a deux mois apres y avoir vecu toute sa vie... Il etait pété de rire du debut a la fin :P
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
Orin
Super Mario World

Message par Orin »

J'avais beaucoup aimé Virgin Suicides, je ne savais pas ce que c'était et je l'ai trouvé très... juste comme film, on sent que l'auteure comprend le phénomène qu'elle décrit.

Magnifique Kirsten !

Sinon, très bon "Bon voyage" hier soir, je l'avais raté au ciné et c'est bien dommage, encore un bon film boudé par le public... C'est vrai qu'avec sa distribution d'inconnus...
Imy
Super Mario Bros.

Message par Imy »

Orin a écrit : C'est vrai qu'avec sa distribution d'inconnus...
De la graine de star, moi je vous le dis :lol:
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Chais pas pourquoi mais j'ai l'impression que les affiches des gros blockbusters ricains deviennent de plus en plus laides et mal faites, on a l'impression qu'ils font exprès d'engager des mecs qui utilisent photoshop comme des brèles en leur donnant des directives de mocheté O_O
Image
Imy
Super Mario Bros.

Message par Imy »

O.P HxH a écrit :Chais pas pourquoi mais j'ai l'impression que les affiches des gros blockbusters ricains deviennent de plus en plus laides et mal faites, on a l'impression qu'ils font exprès d'engager des mecs qui utilisent photoshop comme des brèles en leur donnant des directives de mocheté O_O
Peut-être pour être a l'image du film... :roll: :lol: (<-- j'adore ce smiley.... jvais le remettre tiens :lol: )

.........
....

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

J'ai étais un peu déçu par Lost in Translation, je crois que j'avais placé les attentes trop haut :o
Le meilleur Bill Murray reste Un jour sans fin 8)
Image
OSU!!
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 19 oct. 2019 10:51, modifié 2 fois.
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

J'ai maté Identity hier et c'est vraiment pas mal pensé même si on aurait aimé avoir une histoire peut-être un peu moins superficielle. Sinon, la chute (que l'on devine vers le milieu du film) est bien trouvée.
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Alors hier soir, j'ai commencé par regardé Gothika, on m'avait dit qu'il était trop bien et nin nin nin....Ben en fait on se retrouve avec un histoire classique, des rebondissements classiques, une fin prévisible...
La où le film mérite d'être vu, c'est peut-être la réalisation, de Mathieu kassovitch, malgrès des pauvres "clichés" genre une grange, du calme ... whoua une chouette qui sort de nul part *_*.

Bon et après, je me dis "mer**, pas eu peur...va pour Ring"...ouais et ben voila, le truc qui ma fait sursauté c'est juste les montés de sons alors qu'il y a un grand silence :lol:(je pouvais pas faire mieux, j'étais dans le noir complet, face à un mur, la porte ouverte derrière moi pour le regarder ^^)
J'ai eu 2-3 moments ou ça faisait un peu peur mais bon, rien du genre à sursauté ou des trucs du genre^^'.

Connaitriez pas un film qui fait put***-de-trop-peur *o* svp?(pas un truc de bourrin hein ^^'(et pas bisounours le film, scary movie... :roll: ))
Dernière modification par Dr Mario le 19 avr. 2005 18:09, modifié 1 fois.
Image
Martinus

Message par Martinus »

Jodiroga a écrit :Hier soir j'ai regardé Phone Game (en V.O :love: ), j'avais jamais vu, et je l'ai trouvé monstrueux °_° J'ai été scotché du début à la fin quoi.
+1 mais en VF ^^'
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Dr Mario a écrit :Connaitriez pas un film qui fait put***-de-trop-peur *o* svp?
Le mieux que j'aie vu ces dernières années c'est The Grudge. (en version jap, je ne sais pas ce que vaut le remake)
Dernière modification par ole le 19 avr. 2005 21:05, modifié 1 fois.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

ole a écrit :
Le mieux que j'aie vu ces dernières années c'est The Grudge. (en version jap, je ne sais pas ce que vaux le remake)
Oky merci.
J'avais lu des critiques sur ce film, mais en fait ils disaient que le film reprennait un peu le principe du Ring.
En tout cas le réalisateur est le même pour la version originale et le remake, donc après faut voir si il a la liberté de refaire le film à sa façon, avec de plus gros moyens, ou alors si il a du s'adapter à des contraintes etc.
Ha vi, j'ai vu la version originale du Ring ^^'
Image
Orin
Super Mario World

Message par Orin »

Je confirme pour The Grudge (remake) est vraiment bon niveau trouille... Surtout si vous avec un (très gors) faible pour Sarah :oops:

Sinon en film, vu :

Mon petit doigt m'a dit : si vous avez aimé La chambre jaune, courez-y ! (Un poil en dessous de ce dernier mais bon quand même, surtout Dussollier et Frot)

L'antidote : une bouse

Brice de Nice : Honnête, manque vraiment de rythme mais certaines scènes sont excellentes.

Le Cercle 2 : file pas mal la trouille mais casse pas des briques non plus.

Dr Kinsey : très intéressant, faut voir si vous vous avez envie d'approfondir le sujet, Liam Neeson impeccable.

Robots : réussi pour un film de synthèse, le meilleur de ces derniers mois (m'enfin on ne touche toujours pas à l'excellent dans ce genre... un jour peut-être ?)

Man to man : raté, à côté du sujet.

Désolé pour les éventuelles redites.

Sinon pour les affiches, j'suis d'accord, celle de la Guerre des mondes fait série B au possible :-/
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

Martinus a écrit :
Jodiroga a écrit :Hier soir j'ai regardé Phone Game (en V.O :love: ), j'avais jamais vu, et je l'ai trouvé monstrueux °_° J'ai été scotché du début à la fin quoi.
+1 mais en VF ^^'
ouaip je confirme

mais en vrai fr parce que les doublages quebecois de 2 fast 2 furious et cet accent + la prononciation des nom en anglais c'est horrible (tout comme ce film aussi, ceci expliquant peut etre cela...)
Ceci est ma signature
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

The grundge est arrivé à me faire sursauter deux fois donc tu peux foncer 8)
Généralement les films d'horreur je m'emmerde comme un rat mort ^^"
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 19 oct. 2019 10:51, modifié 1 fois.
Martinus

Message par Martinus »

Le doublage de La Cabine est une VFF, même au Québec (on a un film sur deux en VFQ)

Mais je le répête, on a LA prononciation en anglais :P 8)
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

ole a écrit :
Le mieux que j'aie vu ces dernières années c'est The Grudge. (en version jap, je ne sais pas ce que vaut le remake)
Personnellement, The Grudge ne m'a fait aucunément peur, ni même sursauter. Parce que voir un gamin avec de longs cheveux qui lui couvre la face, qui fait des vieux bruits en se raclant la gorge et qui marche en saccadé, je ne vois pas ce qu'il y a d'effrayant.
Pour ma copine, par contre, la recette semble avoir bien marché.

En fait je crois que les films ne m'effraient que très rarement. Du moment que c'est du domaine de la fiction, j'ai du mal a comprendre comment on peut avoir peur.
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Ca reste bien sur des moments où je sursautais, par effet de surprise, j'ai pas de souvenir qu'un film m'ait réellement fait peur. (Dommage d'ailleurs... sauf en étant petit sans doute) Mais justement, en général ça ne fonctionne plus avec moi alors que The Grudge y est arrivé.
Donc je le cite. ^^

Sinon j'ai entendu parler de "La Nuit du Chasseur", mais j'ai pas encore pris la peine de le regarder (cherchez pas dans les programmes ciné, c'est un film de 1955 :lol: ) Quelqu'un a vu ?
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Pookie
Super Mario Bros. 2

Message par Pookie »

ole a écrit :Sinon j'ai entendu parler de "La Nuit du Chasseur", mais j'ai pas encore pris la peine de le regarder (cherchez pas dans les programmes ciné, c'est un film de 1955 :lol: ) Quelqu'un a vu ?
C'est pas un film d'horreur, c'est plus un film à (léger) suspense, et encore... C'est un bon film mais ne t'attend pas à être effrayé, c'est vraiment pas ce genre-là du tout, quoiqu'en disent certaines critiques.

Pour moi un film qui met vraiment mal à l'aise c'est "Spoorloos", http://www.imdb.com/title/tt0096163/

C'est dans le réalisme des personnages et de la situation, qu'on croirait tirée d'un fait divers bien glauque, que ça dérange. A voir, à voir, à voir, je compte sur toi :P (et attention, pas le remake... même si c'est le même réalisateur qui a humilié son propre chef-d'oeuvre en le refaisant à l'américaine)
Broots
Super Mario World

Message par Broots »

Moi la nuit du chasseur m'avais fait ext remmement flipper quand je l'avais vu, mais j'avais 10 ans. L'ambiance est oppressante a mort j'ai peur rien que d'y repenser ^^
Si je le vois en DVD je l'acheterai surement, dans mes souvenirs c'est un tres bon film.
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Pookie a écrit :Pour moi un film qui met vraiment mal à l'aise c'est "Spoorloos", http://www.imdb.com/title/tt0096163/
Désolé, je ne regarde pas les films qui ont moins de 8 étoiles. :lol:

Mince la médiathèque n'a que la version de 1993... -__-
Répondre