Le début de la fin ?

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

>_< Hydrak >_<
Super Mario Bros. 2

Message par >_< Hydrak >_< »

Mais alors arrete de te plaindre , comme le fon beacoup de gens , que les éditeurs tiers abandonne le cube , alors que les gens qui qse pleigneny , achete les jeux multiplatforme sur ps2 ...
en fait je vois ce problème un peu partout ^^'

l'on se plaint caron ne bouffe kasiment ke du Nintendo ! ils veulent autre chose, ki les détache de nintendo
alors si le peu de Tiers s'en va ... c'est pas joyeux ^^'

moi j'ai rien à dire, Nintendo me satisfait, meme si j'ai été déçu par mario kart DD et un peu par zelda WW (ke je trouvais moins complexe, meme si c'était plus fun ke celui sur nN64)
Ryo
Super Mario Bros. 2

Message par Ryo »

Pour enfoncer encore un peu le clou, aucun jeu Nintendo dans le "planning E3" d'Ubi Soft. Simple oubli? :roll:
fire_akuma
Super Mario Bros. 2

Message par fire_akuma »

M.I.B a écrit :Désolé d'avoir mal saisi ton propos Fire"...mais je pense que tu le pardonneras à un "inconscient" qui veut passer pour un "omniscient" [sic]

J'avoue que j'ai du mal à comprendre la structure logique de ta réponse:
Tu dis que les autres consoles ont des bons jeux, mais tu sembles les dénigrer ensuite...
J'ai du mal également à saisir le lien entre l'achat d'une xbox pour une exclue, et l'abandon des éditeurs tiers sur la cube :?:
le raport entre acheter une xbox et les editeur tier ?
reflechi , si tu achete la box que pour les jeux eclue ,t'en achete 2 par ans , mais les gens en achete 30 par ans car ils achetent tout les jeux comme nba street v3
aprés , c'est leurs choix ...
mais qu'il ne vien pas raler parceque les éditeurs tiers quitte le cube

de plus Martinus , je sait que tu aime le*** le c** c'est pas la premiere fois il me semble non ? Sa a quelle gout ?
dsl mais si tu te permet des reflection comme sa , j'aimeré voir tes arguments ...
maintenant j'avou en avoir ma claque d'ecrit trois fois la même choss , donc si vous voulez de plus ample information , G msn (et L'ip de Martinus...)

EDIT :
Ryo a écrit :Pour enfoncer encore un peu le clou, aucun jeu Nintendo dans le "planning E3" d'Ubi Soft. Simple oubli? :roll:
Ubi soft a tout simplement choisie de montrer ces nouvelles trouvaille sur xbox et ps2
Mais les jeux seront bien multi platforme

NDP@B : allez allez, on se calme et on fait attention aux doubles posts ;o)

Edite de fire_akuma : dsl P@B :oops: javé pas vu le double post :oops:
Dernière modification par fire_akuma le 17 avr. 2005 03:21, modifié 1 fois.
http://nintendotown.free.fr
site d'actu nintendo venez y faire un tour ;)
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Far Cry Instinct abandonné sur GC :?
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Martinus a écrit :Far Cry Instinct abandonné sur GC :?
tant mieux.
Moins y aura de FPS PC sur Gamecube et mieux ce sera.
Parce qu'avec la jouabilité pourrie et les graphismes inférieurs c'est vraiment se foutre de la gueule des joueurs :x ( nia nia nia ceux qu'ont pas de pc nia nia ... bah on roule pas a 180 avec une 2 cv, c'est comme ca et on rale pas ! :lol: )
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Je sais, sauf pour les TS ^^

J'ai pas ce genre de problème avec mon PC 8)
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

perso , j'apprécies beaucoup les FPS , et franchement je suis très très pressé de voir ce que donnera GEIST , si ce FPS infiltration ressemble au dernier éditer par Nintendo , j'ai nommé PERFECT DARK ! je serais aux anges :angel:
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Les FPS concus pour console c'est pas pareil ... Je parlais seulement des adaptations de FPS PC ! Parce que quand on voit TimeSplitters, Halo ou Perfect Dark, on ne peut qu'apprécier ;)
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Répondre