M.I.B a écrit :Désolé d'avoir mal saisi ton propos Fire"...mais je pense que tu le pardonneras à un "inconscient" qui veut passer pour un "omniscient" [sic]
J'avoue que j'ai du mal à comprendre la structure logique de ta réponse:
Tu dis que les autres consoles ont des bons jeux, mais tu sembles les dénigrer ensuite...
J'ai du mal également à saisir le lien entre l'achat d'une xbox pour une exclue, et l'abandon des éditeurs tiers sur la cube

le raport entre acheter une xbox et les editeur tier ?
reflechi , si tu achete la box que pour les jeux eclue ,t'en achete 2 par ans , mais les gens en achete 30 par ans car ils achetent tout les jeux comme nba street v3
aprés , c'est leurs choix ...
mais qu'il ne vien pas raler parceque les éditeurs tiers quitte le cube
de plus Martinus , je sait que tu aime le*** le c** c'est pas la premiere fois il me semble non ? Sa a quelle gout ?
dsl mais si tu te permet des reflection comme sa , j'aimeré voir tes arguments ...
maintenant j'avou en avoir ma claque d'ecrit trois fois la même choss , donc si vous voulez de plus ample information , G msn (et L'ip de Martinus...)
EDIT :
Ryo a écrit :Pour enfoncer encore un peu le clou, aucun jeu Nintendo dans le "planning E3" d'Ubi Soft. Simple oubli?

Ubi soft a tout simplement choisie de montrer ces nouvelles trouvaille sur xbox et ps2
Mais les jeux seront bien multi platforme
NDP@B : allez allez, on se calme et on fait attention aux doubles posts ;o)
Edite de fire_akuma : dsl P@B

javé pas vu le double post