Pour enfoncer encore un peu plus le clou, il y aura une sortie sur Dreamcast durant la même période....

Modérateur : DojoSuperHeroes
Non si c'est pour se concentrer sur la DS. Malheureusement les jeux se fond aussi attendre sur cette console et big N semble se reposer sur ses lauriers. Pour la GC c'est finit de toute facon la Ps2 l'a emporter pour cette génération de consoles.C'est si dramatique que ca qu'il sorte aucun jeu sur GC aux USA durant le mois d'Avril ?
Sony lors de la sortie de la PsOne n'avait pas préparé le terrain et l'à emporté.Ça prépare très mal le terrain pour une futur console...
ah bah ça ... y a plein plein de dires en fait ! on connait pas tellement la vérité, meme si on doit s'en approcher je kroisA l'inverse Nintendo qui cartonnait avec la super nes n'à pas réussi à imposer sa N64 (je ne comprend toujours pas pourquoi d'ailleur).
Ou bien qu'ils n'aient rien demandé du tout et qu'on se retrouve avec Luigi's Mansion 2 et Mario Party 7 en killer ap à la sortie de la console... Comme d'hab...Hawkins a écrit :nintendo a mon avis est deja bien avancé sur la revolution, et il serait pas etonnant qu'ils aient demandé aux developpeurs de bosser sur cette derniere pour avoir une bonne ludotheque au lancement de la machine
Bien sûr, ils le sortent pour leurs fans, hum, d'accord. Ce serait pas plutôt qu'au vu de la situation, il s'agit probablement du seul titre pouvant donner un léger coup de boost à la console ? Puisqu'à ce stade, la suite de n'importe quel autre titre ferait moins bien que le premier...Restez que Big N n'oubli pas ses fan et va nous sortir le Zelda que tout le monde réclamait à la fin de l'année
Rien ne vaudrait un Mario Kart GP version NGC pour booster les ventesPaperFalcon a écrit :Bien sûr, ils le sortent pour leurs fans, hum, d'accord. Ce serait pas plutôt qu'au vu de la situation, il s'agit probablement du seul titre pouvant donner un léger coup de boost à la console ? Puisqu'à ce stade, la suite de n'importe quel autre titre ferait moins bien que le premier...Restez que Big N n'oubli pas ses fan et va nous sortir le Zelda que tout le monde réclamait à la fin de l'année
Surtout que meme la Sonic Team n'avait aucun kit de dévelopement ou d'information en décembre dernier. Donc les jeux des tiers sur Revo je crois pas trop à ça. Le même schémas va se reproduire sur Revo les jeux multi seront pour la x-box 2 et la ps3 et la revo n'aura rien, plusieurs jeux multi sont déjà annoncé mais aucun pour la Revo pareil que sur GC.Hawkins a écrit :nintendo a mon avis est deja bien avancé sur la revolution, et il serait pas etonnant qu'ils aient demandé aux developpeurs de bosser sur cette derniere pour avoir une bonne ludotheque au lancement de la machine
En décembre. Maintenant, on est en avril, la GDC est passé et Iwata déclare avoir lancé les kits de développement aux plus gros tiers. C'est peut-être pas vrai, mais c'est peut-être vrai aussiFox Mc Cloud a écrit :Surtout que meme la Sonic Team n'avait aucun kit de dévelopement ou d'information en décembre dernier. Donc les jeux des tiers sur Revo je crois pas trop à ça. Le même schémas va se reproduire sur Revo les jeux multi seront pour la x-box 2 et la ps3 et la revo n'aura rien, plusieurs jeux multi sont déjà annoncé mais aucun pour la Revo pareil que sur GC.Hawkins a écrit :nintendo a mon avis est deja bien avancé sur la revolution, et il serait pas etonnant qu'ils aient demandé aux developpeurs de bosser sur cette derniere pour avoir une bonne ludotheque au lancement de la machine
Tu es sûr de tout ça ?keo one a écrit :Iwata vient d'annoncer que les premières réactions des éditeurs tiers qui ont reçu des Kit de developement de la Révolution était très positif ! par ailleurs il a également indiquer que l'API de cette console était le m^me que sur GC , ce que l'on peut tout de suite en déduire c'est que qu'un titre GC sera très facile à convertir en un titre sur révolution et vis versa !
Un très bon point pour Nintendo , la Xbox2 elle n'est carrément pas rétrocompatible > une des conséquenses direct c'est l'abondont très rapide de la Xbox 1 ... au final un jeu Xbox 2 coutera chère a produire et sera limité en terme de vente au park installé de cette dernière ..... au contraire un jeu sur la révolution proposera une conversion rapide sur GC ce qui permet une plus grande rentabilité pour tous les devellopeurs puisqu'un projet sera developpé pratiquement en simultaner sur GC et sur Révolution !
dans le cas de sony c'est surement pire ! un processeur principal et un processeur graphique complètement nouveau ! les devellopeur devront d'abords apprendre à controler la Bête pour commencer à faire des jeux qui tire partie de ses ressources ...
Comme la GameCube qui aura une durée de vie de 8 ans ?Martinus a écrit :C'est également mon avis. D'autant plus que Microsoft annonce le support de sa XBox jusqu'en 2007... (d'accord, c'est qu'une annonce ^^')