Hum, j'ai cherché un peu partout mais je trouve pas la BO de Space Channel 5 2 (le 1 aussi si ya moyen mais bon^^').
Alors voila, si quelqu'un l'a ou a un lien ça serait sympa ^^'.
(ha ui, sur Emule la version est incomplete -_-)
Martinus a écrit :Vu que c'est en demande en ce moment sur le forum du dojo, voici un lien vers les deux CD de l'OST de Baten Kaitos (en .rar) http://cronosff04.free.fr/ostbaten.htm
Mais sinon Martinus,vu que tu trouves souvent des OSTs de jeux,tu ne saurais pas où trouver cette OST mais en meilleure qualitée? Peut-importe le moyen de telechargement,que ce soit par FTP (avec logs ftp) ou mirc,sauf peut-être mumule mais bon...au pire..^^
Il semblerait que Martinus a une belle renommée dans
la recherche d'OSTs de jeux vidéo. :o
Voyons voir...
Aurais-tu l'OST de Second Sight, stp ?
(Au cas où tu ne connaitrais pas, il s'agit de l'autre jeu
de Free Radical Design, les développeurs de la série TimeSplitters.
C'est un jeu sorti en 2004, édité par Activision)
C'est une fausse OST, les archives proposées ne contiennent qu'un vulgaire fichier OGG.
C'est pas un seul fichier OGG, y'en a plusieurs (enfin, je l'ai download y'a longtemps, ca a ptete changer). De plus, le format OGG est mieux que le MP3, jvois aps en quoi c'est désaventageux..
C'est une fausse OST, les archives proposées ne contiennent qu'un vulgaire fichier OGG.
C'est pas un seul fichier OGG, y'en a plusieurs (enfin, je l'ai download y'a longtemps, ca a ptete changer). De plus, le format OGG est mieux que le MP3, jvois aps en quoi c'est désaventageux..
Le problème, c'est qu'il n'y a qu'un fichier par archive, c'est loin de faire l'ost complète.
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle: KHDownloads