les nymphos, ça existe>__< a écrit : Bon, je sais ke normalement, elle font ça k'en derniers recours, je vois pas bcp de filles ki aimeraient se faire embrocher (etc) gratuitement et purement

Modérateur : DojoSuperHeroes
les nymphos, ça existe>__< a écrit : Bon, je sais ke normalement, elle font ça k'en derniers recours, je vois pas bcp de filles ki aimeraient se faire embrocher (etc) gratuitement et purement
En fait, je trouve ça un peu dégueulasse dans la mesure où les klients manke de respect à la personne ! il paie, il "joue " ensuite avec la femme ...Valentine Rose a écrit :On ne peut définitivement pas dire que les prostitués (autant femmes que hommes ne l'oublions pas) sont détéstables, ils le font par contrainte si je puis dire, pour gagner leur vie et survivre.
Quant aux clients, on peut pas dire qu'ils sont détestables non plus, souvent ces personnes sont dans une telle misére sexuelle que payer une personne pour faire l'amour se révéle la seule solution. Y a aussi le fait de la routine dans les couples, un partenaire qui n'est plus attirant sexuellement et les pervers qui se "tapent" une roumaine de 16 ans parce que ça les excitent, pour ce cas oui effectivement c'est détestable!
ouais mais le probleme c'est qu'elles s'attachent et veulent te faire divorcer. Trop de conflit emotionnel tue la moure.animan a écrit :ils peuvent aussi se prendre des putes de luxe ^^' (maitresses)
Le plus détestable (et le seul détestable) est celui qui exploite prostituée et client pour se remplir plein les poches alors qu'il ne fait rien lui-meme.>__< a écrit :voilà, vous konnaissez leur boulot, c'est COCHON !![]()
alors .. sincèrement, d'aprèsvous, ki sont le plus détestable ? les prosituées eux-mêmes ? ou la clientèle ??
Bon, je sais ke normalement, elle font ça k'en derniers recours, je vois pas bcp de filles ki aimeraient se faire embrocher (etc) gratuitement et purement
est-ce ke le manke de moyens, d'argent, justifie cet akte ?
mais voilà, les klients, c'est plutot, je paie, "tais-toi donc !"
Bon j'imagine ke vous serez CONTRE la clientèle, pour la plupart
En gris,
explikez, pour les deux cas, en koi c'est détestable (j'espère ke je m'exprime bien, à 11 h 20 ...)
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!! EXCELLENT!!!Spriggan a écrit :et avant l'invention de la monnaie, on donnait des brochettes de thon aux péripatéticiennes... je m'imagine la scènemeduz' a écrit :Le "métier" de prostituée n'existe que parce qu'il existe des pervers qui paie pour ça.
Nan mais il n'y a pas que des pervers qui vont voir les putes. Je pense qu'il y a aussi des gars qui ne pourraient pas connaître les bienfaits des rapports sexuels, sans ces demoiselles. Soit parce qu'ils sont laids comme des pous, soit parce qu'il souffre d'un handicap physique ou mental, soit parce qu'il sont trop timides \ asociaux \ pleutre pour franchir le cap qui a dit KirbyX?>__< a écrit : par kontre, je suis d'akkord pour dire ke ... sans les "pervers", y aurait pas eu de prostitution
Quand on sait pas, on fait pasChat-Minou a écrit :Nan mais il n'y a pas que des pervers qui vont voir les putes. Je pense qu'il y a aussi des gars qui ne pourraient pas connaître les bienfaits des rapports sexuels, sans ces demoiselles. Soit parce qu'ils sont laids comme des pous, soit parce qu'il souffre d'un handicap physique ou mental, soit parce qu'il sont trop timides \ asociaux \ pleutre pour franchir le cap qui a dit KirbyX?>__< a écrit : par kontre, je suis d'akkord pour dire ke ... sans les "pervers", y aurait pas eu de prostitution![]()
Perso je me fiche un peu que tu sois chinois ou pas Hydrakrom vat a écrit :...J'espère que tous les Chinois ne sont pas des COCHONS comme toi >____<
>__< a écrit : En fait, je trouve ça un peu dégueulasse dans la mesure où les klients manke de respect à la personne ! il paie, il "joue " ensuite avec la femme ...
du staïle : "j'ai payé, tais-toi !"
Aucun des deux.>__< a écrit :alors .. sincèrement, d'aprèsvous, ki sont le plus détestable ? les prosituées eux-mêmes ? ou la clientèle ??
T'en as trouvé des gratuites et t'en as encore profité hein ?>__< a écrit : Bon, je sais ke normalement, elle font ça k'en derniers recours, je vois pas bcp de filles ki aimeraient se faire embrocher (etc) gratuitement et purement
Embrocher, c'est encore un sous-entendu cochon ?>__< a écrit : Bon, je sais ke normalement, elle font ça k'en derniers recours, je vois pas bcp de filles ki aimeraient se faire embrocher (etc) gratuitement et purement
Le séculaire dicton populairerom vat a écrit :Cochon à 14 ans, aux putes dans moins d'un an.
J'adore les dictons populaires ancestrauxKorgox a écrit :Le séculaire dicton populairerom vat a écrit :Cochon à 14 ans, aux putes dans moins d'un an.
Noël au balcon, Pâques au tisonrom vat a écrit :J'adore les dictons populaires ancestrauxKorgox a écrit :Le séculaire dicton populairerom vat a écrit :Cochon à 14 ans, aux putes dans moins d'un an.
Bah avec les prostituées justement...linkman a écrit :On va voir « les pute »pour ceux divertir je vois pas ou est le mal !
Tu te rends compte que ça fait deux fois de suite dans ce topic que tu réponds sérieusement à des gens qui ne parlaient pas sérieusement ?linkman a écrit :Bah... je peux pas me prendre pour exemple parce que certain personne prendrai un malin plaisir a me renvoyer la mise!!Golden cube a écrit :Les jeux vidéo aussi, ça rend débile à ce qu'il parrait
Mais quands on prends des valeurs sur,ce que tu dit est faut!