NON AUX AGENDAS !!!!
Modérateur : DojoSuperHeroes
- petit ewok
- Super Mario 64
oui et pour l'enlever tu utilises du savon et de l'eau.
En meme temps tu amenuises les ressources en eau et comme le savon est fait à partir de végétaux tu tues encore plus d'écureuils !
tu parles de l'écologie :@
La honte sur toi!
Si vous voulez sauvez la foret et les chouettes et les brocolis ne notez plus vos devoirs !
En meme temps tu amenuises les ressources en eau et comme le savon est fait à partir de végétaux tu tues encore plus d'écureuils !
tu parles de l'écologie :@
La honte sur toi!
Si vous voulez sauvez la foret et les chouettes et les brocolis ne notez plus vos devoirs !
-
- Super Mario 64
- petit ewok
- Super Mario 64
-
- Super Mario Bros. 2
- KirbyX
- Super Mario 3D World
Pharaoh tu vas me dire que t'as pas d'agenda? >_>
Et puis c'est quoi ce débat a la con... au début je pensait que c'etait une sorte de topic délire mais bon, quand j'ai vu pharaoh poster j'aurais du me douter que c'etait pourrit d'avance
Je suis fier d'utiliser mon agenda comme il faut car pour moi c'est un outils pratique et indispensable qui me procure un certain nombre d'avantages que ne me donnerait pas n'importe quel autre produit.
Après, si y en a qui n'utilisent pas leur agenda comme il faut, c'est leur problème, attaquez vous directement a eux et fichez moi la paix!
Et puis c'est quoi ce débat a la con... au début je pensait que c'etait une sorte de topic délire mais bon, quand j'ai vu pharaoh poster j'aurais du me douter que c'etait pourrit d'avance

Je suis fier d'utiliser mon agenda comme il faut car pour moi c'est un outils pratique et indispensable qui me procure un certain nombre d'avantages que ne me donnerait pas n'importe quel autre produit.
Après, si y en a qui n'utilisent pas leur agenda comme il faut, c'est leur problème, attaquez vous directement a eux et fichez moi la paix!
- Korgox
- Super Mario World
Je demande à voir un agenda tuer une suprême chouettedeisuke a écrit :les agendas ça tue les chouettes Korgox sache le, et pire on commence à faire des agendas à partir de brocoli >_<Korgox a écrit :T'as rien compris cyrare.Cyrare a écrit : Nan mais tu es inconsciente ?? C'est pas pour la bourse qu'on lance ce nouvel élan de protestation, c'est pour la protection de nos arbres ! On abat des arbres centenaires pour alimenter nos écoles en agendas !
le mal du XXeme c'etait la migraine, celui du XXI est l'agenda!

- deisuke
- Super Mario Sunshine
un agenda = 9 branches d'arbre en moins pour tes soeurs (pas) chouettes en comptant 60 millions de français SEULEMENT 10 millions de français qui ont un agenda, soit 10 millions d'agenda tu fais 10 millions*9 = 90 millions de branches decimées par an tu comptes une moyenne de 25 branches par arbres tu arrives à 3 600 000 LOGEMENT COPROPRIETAIRE de supprimé par an pour les chouettes!!!!!!! je trouve que ce sont des chiffres affolant en sachant que j'ai vu ça au plus bas o_OKorgox a écrit :Je demande à voir un agenda tuer une suprême chouettedeisuke a écrit :les agendas ça tue les chouettes Korgox sache le, et pire on commence à faire des agendas à partir de brocoli >_<Korgox a écrit : T'as rien compris cyrare.
le mal du XXeme c'etait la migraine, celui du XXI est l'agenda!c'est des croyances humaines la mortalité des chouettes
NOTA : on part du principe que les troncs d'arbre servent pour les agendas des cadres et autres travailleurs bien sur que je n'ai pas pris en compte dans mes stats
On a tous une rillette en nous.
-
- Super Mario Galaxy
- zelfaline
- Croqueuse
même réaction que KirbyX....c'est quoi ce topic?
Enfin maintenant que j'ai lu je vais répondre:
j'ai toujours acheté l'agenda sans rien de spécial avec (sinon quelques cartes). Je vois pas en quoi c'est indispensable d'en avoir un à 50 euros, celui là en coute 3.
Et puis si tu es contre tout les objets que certaines personnes achètent "pour faire mode", bats toi plus contre les cartables, qui sont à des prix exhorbitants, ou les baskets, même combat ^^
N'empêche c'est super utile, parce que sinon j'oublierai tout ce que j'ai à faire, ou alors je devrai faire comment: tout noter au fur et à mesure, histoire que j'en ai un truc à faire dans un mois je ne le retrouve plus? (et d'ailleurs, c'est le même problème dans les cahiers de texte...)
j'ai toujours acheté l'agenda sans rien de spécial avec (sinon quelques cartes). Je vois pas en quoi c'est indispensable d'en avoir un à 50 euros, celui là en coute 3.
Et puis si tu es contre tout les objets que certaines personnes achètent "pour faire mode", bats toi plus contre les cartables, qui sont à des prix exhorbitants, ou les baskets, même combat ^^
N'empêche c'est super utile, parce que sinon j'oublierai tout ce que j'ai à faire, ou alors je devrai faire comment: tout noter au fur et à mesure, histoire que j'en ai un truc à faire dans un mois je ne le retrouve plus? (et d'ailleurs, c'est le même problème dans les cahiers de texte...)
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Super Mario Galaxy
:sortir:zelfaline a écrit :même réaction que KirbyX....c'est quoi ce topic?
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
-
- Super Mario Galaxy
KirbyX... je crois que tu n'as pas saisi la dimension ironique du sujet o_OKirbyX a écrit :Mais non Zelfaline, n'écoute pas Pharaoh, je suis d'accord avec toi moi! Viens, laissons le tout seul
C'était bien sûr un sujet de déconnade de la part de Me_Marcadet, mais comme d'habitude, quelques éléments prennent ça au sérieux

Dommage ^^'

« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- KirbyX
- Super Mario 3D World
L'ironie se ressent beaucoup grace à l'intonation que l'on met dans sa façon de parler, d'ou la difficulté à comprendre l'ironie sur internet, d'ou l'utilité de faire comprendre cette ironie plus explicitement, d'ou mon invitation aux ironiseurs à l'utilisation de plus de smileys.
C.Q.F.D

(A ton avis Pharaoh, suis je ironique dans ce post ou ne le suis je pas?
)
C.Q.F.D

(A ton avis Pharaoh, suis je ironique dans ce post ou ne le suis je pas?

- Aburamushi
- Super Mario Bros. 2
Ah bon, c'était ironique ?!

[img]http://www.wired.online.fr/galerie/art/[www.lain.ht.st]_art024.jpg[/img]
- petit ewok
- Super Mario 64
désoléE ?????
tu es pardonnée ne t'en fait pas je veux bien te consoler ^^
tu es pardonnée ne t'en fait pas je veux bien te consoler ^^
Dernière modification par petit ewok le 14 avr. 2005 21:03, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Odyssey
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Euh, j'espère que tu te fous pas de la façon avec laquelle écrit petit ewok, parce que c'est exactement la même chose que toi, oublier ou mal placer les espaces... 

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- Super Mario Odyssey
- P@B
- Shigeru Miyamoto
J'en ai marre d'être parano, de flooder et de détourner les topics 

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>