Me_Marcadet a écrit :oui, microsoft semble miser sur la haute def avec la xbox2.
ouaip comme la GC japonaise avait une sortie HD mais ce que je voulais dire c'est qu'a de rares privilégiés on va tous se retrouver a jouer sur notre écran de télé tout cracra...
maintenant si ils ont enfin l'intelligence de faire uns sortie moniteur de télé alors la ce sera super interresant car l'avenir des consoles de salon passe par les moniteurs d'ordinateurs en attendant des télés haute definition pas cher !(et c'est pas pour demain...)
Me_Marcadet a écrit :oui, microsoft semble miser sur la haute def avec la xbox2.
ouaip comme la GC japonaise avait une sortie HD mais ce que je voulais dire c'est qu'a de rares privilégiés on va tous se retrouver a jouer sur notre écran de télé tout cracra...
J'affirmais la politique de crosoft en matiere d ehigh rez, je ne repondais pa sa ton post, donc pa sla peine d eme quoter
J'affirmais la politique de crosoft en matiere d ehigh rez, je ne repondais pa sa ton post, donc pa sla peine d eme quoter
t'inquiete j'ai pris le dernier qui faisait reference de cette HD
mais je peux la retirer (bien que maintenant ce soit ridicule LOL
et sinon, le HD n'aura rien avoir avec la gc japonaise, car microsoft ds sa poltiique veut que tous les jeux soient compatibles et non pas juste mettre l'option sur sa console.
les persos comme P@B j'aime pas particulierement mais les décors sont assez grandioses cette image résume bien la puissance des prochaines coneoles next gen :
on apprend plus de chose sur le site officiel du jeu (tres joli ma foi ^^ )
Le jeu serait donc basé sur l'exploration de cette ville controlée pas une vile organisation dictatoriale. Le son et la musique sont des elements importants du gameplay, on doit les utiliser pour resoudre des enigmes ou vaincre des ennemis. On peut les collecter au travers des differentes ruelles et appartement composant la ville ou bien simplement les creer soi meme.
On pourra aussi interagir avec les personnages et affecter leur humeur a la maniere d'un MM.
Place aux artworks d'inspirations diverses telle que Miyazaki ou Burton :
maintenant si ils ont enfin l'intelligence de faire uns sortie moniteur de télé alors la ce sera super interresant car l'avenir des consoles de salon passe par les moniteurs d'ordinateurs en attendant des télés haute definition pas cher !(et c'est pas pour demain...)
Peut-être pas pour rien que Iwata nous disait qu'on pourrait brancher la Revolution à une télé et/ou à un moniteur d'ordinateur
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »
Rien que pour l'ambiance loufoque et décalé, ce jeu m'a tout l'air excellent. Les artworks sont terribles et, en effet, on sent bien l'inspiration de Myazaki, notamment sur le premier artwork avec les espèces de fantômes aux masques blancs.
Le reste me fait penser aux premiers films de Caro et Jeunet.
En tout cas, ça présage quelquechose de vraiment frais et dépaysant.
Moi aussi je trouve qu'il a l'air vraiment bien...j'adore la musique, j'adore Tim Burton, j'adore Myasaki bref....reste plus que le jeu soit à la hauteur!
ça à l'air pas mal, assez strange (j'ai pas encore pris la vidéo dpnc j'ai pas grand chose pour me baser), ça promet niveau immersion pour la prochaîne génération, j'espère que l'intérêt suivra
sinon en français on écrit connexion, espèce d'anglophone