[Xenon-PS3]Metronome (Danger pour les connexions bas debit)

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

Me_Marcadet a écrit :oui, microsoft semble miser sur la haute def avec la xbox2.
ouaip comme la GC japonaise avait une sortie HD mais ce que je voulais dire c'est qu'a de rares privilégiés on va tous se retrouver a jouer sur notre écran de télé tout cracra...
maintenant si ils ont enfin l'intelligence de faire uns sortie moniteur de télé alors la ce sera super interresant car l'avenir des consoles de salon passe par les moniteurs d'ordinateurs en attendant des télés haute definition pas cher !(et c'est pas pour demain...)
Ceci est ma signature
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

ciol a écrit :
Me_Marcadet a écrit :oui, microsoft semble miser sur la haute def avec la xbox2.
ouaip comme la GC japonaise avait une sortie HD mais ce que je voulais dire c'est qu'a de rares privilégiés on va tous se retrouver a jouer sur notre écran de télé tout cracra...
J'affirmais la politique de crosoft en matiere d ehigh rez, je ne repondais pa sa ton post, donc pa sla peine d eme quoter ;)
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

Me_Marcadet a écrit :
ciol a écrit :
J'affirmais la politique de crosoft en matiere d ehigh rez, je ne repondais pa sa ton post, donc pa sla peine d eme quoter ;)
t'inquiete j'ai pris le dernier qui faisait reference de cette HD :wink:

mais je peux la retirer (bien que maintenant ce soit ridicule LOL
Ceci est ma signature
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

et sinon, le HD n'aura rien avoir avec la gc japonaise, car microsoft ds sa poltiique veut que tous les jeux soient compatibles et non pas juste mettre l'option sur sa console.
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

ok ca roule ^^
heum fin du HS

les persos comme P@B j'aime pas particulierement mais les décors sont assez grandioses cette image résume bien la puissance des prochaines coneoles next gen :
Image
Ceci est ma signature
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

Anti aliasing mortel :twisted: Oua j'ai hate de voir tourner la prochaine creation de Retro studio sur la Revo ou encore RE5 8)
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

on apprend plus de chose sur le site officiel du jeu (tres joli ma foi ^^ )

Le jeu serait donc basé sur l'exploration de cette ville controlée pas une vile organisation dictatoriale. Le son et la musique sont des elements importants du gameplay, on doit les utiliser pour resoudre des enigmes ou vaincre des ennemis. On peut les collecter au travers des differentes ruelles et appartement composant la ville ou bien simplement les creer soi meme.

On pourra aussi interagir avec les personnages et affecter leur humeur a la maniere d'un MM.

Place aux artworks d'inspirations diverses telle que Miyazaki ou Burton :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

C'est clair que l'inspiration Miyazaki, on la sent TRES fortement (Je ne connais pas les autres sources d'inspiration)
Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

ciol a écrit :
maintenant si ils ont enfin l'intelligence de faire uns sortie moniteur de télé alors la ce sera super interresant car l'avenir des consoles de salon passe par les moniteurs d'ordinateurs en attendant des télés haute definition pas cher !(et c'est pas pour demain...)

Peut-être pas pour rien que Iwata nous disait qu'on pourrait brancher la Revolution à une télé et/ou à un moniteur d'ordinateur :roll:
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Rien que pour l'ambiance loufoque et décalé, ce jeu m'a tout l'air excellent. Les artworks sont terribles et, en effet, on sent bien l'inspiration de Myazaki, notamment sur le premier artwork avec les espèces de fantômes aux masques blancs.
Le reste me fait penser aux premiers films de Caro et Jeunet.

En tout cas, ça présage quelquechose de vraiment frais et dépaysant.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Et donc ce jeu va faire un bide ! ^^
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Moi je vois surtout l'inspiration de Burton ^^
Image
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Je trouve que ça resemble pas mal à Evil Twin, un jeu de plateforme français sorti sur Dreamcast et PS2 il y quelques années.

Image

Image

Ce jeu s'inspirant de l'univers de Tim Burton.
En tout cas je lui trouve un coté "french touch"
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Metronome de ce qu'on a pu voir, ça peut être vraiment bien.

En plus les studios nordiques, je les soutiens à mort ! Y a qu'a voir des jeux comme Kula World et Project I.G.I qui sont trop bienggg
Image
zelfaline
Croqueuse

Message par zelfaline »

Moi aussi je trouve qu'il a l'air vraiment bien...j'adore la musique, j'adore Tim Burton, j'adore Myasaki bref....reste plus que le jeu soit à la hauteur!
Jez
Super Mario Bros. 2

Message par Jez »

ça à l'air pas mal, assez strange (j'ai pas encore pris la vidéo dpnc j'ai pas grand chose pour me baser), ça promet niveau immersion pour la prochaîne génération, j'espère que l'intérêt suivra

sinon en français on écrit connexion, espèce d'anglophone
Répondre