Boarf on a déjà Splinter Cell Chaos Theory qui est aussi beau que ça (mais pas sur GC et ps2 ) donc je suis pas surpris
C'est au niveau de l'IA que cette génération va être interessante
je doute qu'il y ait autant d'elements 3d et d'aussi bonnes textures ds splinter cell.
C'est vrai que le jeu n'est pas impressionant, tout simplement car il n'a pas pour but de nous en mettr eplein les mirettes, faudra attendre les jeux des gros studios.
Mais niveaux details, jeux d'ombres et lumiere et qualité de texturage, ca explose largement tout ce qui s efait actuelelment sur console.
Et pour te scomparaisons stilgar, elles ne vallent pas grand chose, si je prends Eternal Darkness par exemple, la difference est tout de suite moins impressionante
Dernière modification par Me_Marcadet le 11 avr. 2005 14:38, modifié 1 fois.
ok, c'est vrai que j'ai choisi des jeux qui claquent . Mais tu remarqueras que pour la generation precedente j'ai pris expres des jeux qui avaient des graphismes plutot tres bons pour leur epoque (smw et re1) .
Ce jeu m'a l'air de posséder une ambiance, comment dirais-je, sombre.
Niveau graphismes, la prochaine génération ne créera pas la rupture habituelle. Le photoréalisme a été la marque de la génération actuelle. Pour la prochaine, ce sera le réalisme tout court, dans les graphiques mais aussi en termes d'IA. Le online sera enfin la cerise sur le gateau, une cerise mise à toutes les sauces.
Moi je trouve que l'ambiance a l'air géniale... ça fait assez "Tim Burton"...si le jeu pouvait être tout aussi bien, ça serait vraiment super. Au fait, pourquoi ce nom "Metronome"?
J'ai ptet pas les meme yeux que vous lol, mais je trouve que c'est laaaaarrrgement au dessus de tout ce qui se fait actuellement sur console.
La modélisation est sympa (mais un peu carré comme dit Cyrare, mais a mon avis c plutot le style qui veut ca), et le rendu est tout bonnement magnifique. En + faut pas oublier que c'est un ptit studio qui fait ce jeu .
EDIT : En + la video me fait penser à Zatoichi de Kitano, ac la musique en rythme avec l'image.
The legend will never die !!! (quoique avec sc2 :p )
Avant de s'enflammer, il faudrait, je pense, éditer le titre de ce post et enlever Xenon-PS3, pour la simple et bonne raison qu'il n'est mentionné nul part sur le site officiel du jeu sa plate-forme de destination. Même si certains sites l'ont mentionné, je dirais qu'il ne faut pas trop vite conclure mais plutôt attendre l'E3 ^^.
Sinon, le rendu est excellent et j'apprécie ce design qui dégage une certaine atmosphère d'intrigue et un petit côté "english" (yeah) sympathique .
C'est absolument magnifique ! Les décors sont vraiments géniaux. Moi j'embarquerais beaucoup dans un jeu comme ça. Ça semble être un jeu du style BGE avec du dépaysement ainsi qu'une histoire et un univers de malade ^^
Arrêtez votre mauvaise foi, c'est vraiment mieux que ce qu'on a en ce moment
Me_Marcadet, même maître Cyrare est d'accord avec moi pour dire que c'est un peu carré
Mais bon, je les ai vues un peu plus longtemps et plusieurs fois, et c'est vrai que sans être impressionnant, ça a une certaine gueule.
Dernière modification par Pharaoh le 09 avr. 2005 18:00, modifié 1 fois.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Bah écoute martinus je suis desolé mais le bond en avant n'est pas flagrant....
A vrai dire peut importe les graphismes.
Ce qui compte c'est de voir a quel point les univers vont etre plus vastes, les enemis plus intelligents et les devellopeurs plus inovant sur les consoles Next-Gen..
J'en ai rien a faire de voir du toujours plus beau je veut du neuf c'est pourquoi je crois en la DS et c'est pourquoi j'attend de voir la révolution avec impatiance.
De toute facon pour ce qui est du choc graphique rien ne sera plus bluffant que ce que fut le passage de la 2D a la 3D....
Kojimoto a écrit :Bah écoute martinus je suis desolé mais le bond en avant n'est pas flagrant....
A vrai dire peut importe les graphismes.
Ce qui compte c'est de voir a quel point les univers vont etre plus vastes, les enemis plus intelligents et les devellopeurs plus inovant sur les consoles Next-Gen..
J'en ai rien a faire de voir du toujours plus beau je veut du neuf c'est pourquoi je crois en la DS et c'est pourquoi j'attend de voir la révolution avec impatiance.
De toute facon pour ce qui est du choc graphique rien ne sera plus bluffant que ce que fut le passage de la 2D a la 3D....
Peut-être si tu compare avec le PC mais on est sur consoles !
On a besoin de plus de puissance graphique pour retranscrire un univers plus vaste. Sinon, il sera plus vaste mais plus moche.
Et il faut plus de puissance simplement pour avoir une meilleure IA. Et l'innovation a besoin de la technologie aussi pour exprimer des idées qui vont au delà des jeux actuels. J'ai gouté à la DS et dieu merci, on nous promet une Révolution à la hauteur de la concurrence
Et pitié ! Arrêtez de dire que de jolies graphismes vont nuire à l'innovation parce que c'est faux ! Ce discours, je ne suis plus capable de l'entendre ! >_<
On a eu de l'innovation sur cette console mais les gens passent à côté...
Je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas plus de puissance.
J'ai dit qu'il fallait mettre la puissance au service de l'inovation et pas forcément au sevice du graphisme.
Et puis tu as gouter a la DS c'est un bien grand mot il n'y a pas de jeu pour l'instant.
J'ai dis que je faisais confiance en la DS mais pour l'instant c'est clair que les jeux se font attendre....
Rien a dire s'est superbe ! On se croirait devant un film pixar ! L'ambiance a l'air dantesque ! Mais comme nintendo l'a dit il faut proposer autres choses que des beaux graphismes car l'écart graphique avec notre génération de console n'est pas tès grande !
Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!!
C'est plutôt joli oui, au niveau des décors, par contre la perso je le trouve pas super, mais c'est peut-être parce que la troisème image casse tout...
ciol a écrit :et c'est bien beau mais la c'est en 800*600
et quand on passera sur nos pauvres télé ce sera en 640*480
tout cracra >_<
Y a pas moyen que les jeux soient en haute définition ?, j'avais entendu dire (jai ptet mal compris) que tous les jeux xbox2 seraient haute definition...
The legend will never die !!! (quoique avec sc2 :p )
Mouais bon, pour un premier jeux c'est bien. On peut comparer ce titre au jeux qui utilise à peine les capacitées graphique des console actuel. Animal crossing GC et autres... dison que c'est un bon depart
Dingue, un nouveau jeu qui ne semble pas être un FPS, ça existe encore ?
Sinon pour l'IA... Ben le problème c'est que c'est le genre de choses qui demandera de gros investissement et, pire, du temps si l'on veut sauter un vrai pas.
M'enfin si des jeux avec une super IA cartonne, les autres suivront.