Image du Nintendo REVOLUTION ??
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
- ole
- Shigeru Miyamoto
-
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
-
- Super Mario 64
- fox334
- Super Mario World
Ouais, mais de la à aimer Sly... (je parle du perso, hein? Pas du jeu!) Sinon, pour un membre du forumm, sa vas... Mais, un membre de la TEAM qui a un perso de Sony en Avatar ET en signature... J'sais pas, mais bon...Link128 a écrit :Grosse tarlouze!fox334 a écrit :
Au faite, il fais quoi le Sony-fan dans l'équipe du Dojo![]()
![]()
![]()
Sinon, c'est sans doute un fake... Mais sa, ont le saurat sans doute jamais...
Ce n'Est pas interdit que l'on puisse aimé la playstation et non sony!!!!
-
- New Super Mario Bros. Wii
Non, ça c'est partout et c'est juste pour faire styleFulG0r a écrit :Une machine, rien de plus. Un gros montage avec des peripherique existant et les gens gobent ou pas, personllement j'y crois pas mais ce qui m'intrigue c'est la lumiere bleu... un projecteur ?!
http://www.antec.com/images/400/Sonata_ ... _final.jpg
Les lumières sont plus fortes qu'elles n'y paraissent sur l'image
- O.P HxH
- Benoît XVI
Sly, j'adore ce perso, il a la classe, il est stylé, il est super attachant, il a un peu la "Lupin attitude" dont entre autres le sourire ravageur et ça j'adooooore.fox334 a écrit : Ouais, mais de la à aimer Sly... (je parle du perso, hein? Pas du jeu!) Sinon, pour un membre du forumm, sa vas... Mais, un membre de la TEAM qui a un perso de Sony en Avatar ET en signature... J'sais pas, mais bon...
Il y a déjà deux opus de Sly, et crois moi, ils sont vraiment géniaux, c'est beau, c'est super jouable comme un jeu Nintendo, le level design déchire, ça rame pas (Sly 2) etc, je crois que sur PS2 c'est même le jeu de plate forme par excellence ^^ (Jak & Daxter aurait pu, mais c'est parti en couille avec le 2...). Là c'est nikel, les développeurs (Sucker Punch, pas Sony) ont corrigés tous les défauts du 1 ( par exemple ça rame pu!) sans entâcher la saga en elle même, tout en étant plus abouti sur tous les plans, bref ça j'applaudis, c'est vachement rare de nos jours. S'ils continuent comme ça, ils vont être les seuls concurrents direct des jeux Mario !! Ca prouve que y a pas que les japonais qui savent faire des jeux !
Après quand y a un jeu comme ça, je m'affiche avec ^^ Et là c'est même pu une question de "PS2, Xbox ou GC" c'est même au dessus de ça : c'est une question d'excellents jeux. Et au moins on va pas dire que les mecs du Dojo sont des fanboyz Nintendo qui aiment que des jeux Nintendo ^^ ça fait plus objectif

-
- O.P HxH
- Benoît XVI
Ouais, d'ailleurs j'y joue depuis quelques jours là, il est génial ^^Martinus81 a écrit :Sucker Punch, C'est les développeur de Rocket : Robot on Wheels sur Nintendo 64.Un titre vachement innovant pour l'époque 64 mais bon, on sait pas trop ce qui s'est passé avec Nintendo. Par après, il n'y a plus rien eu
Sucker Punch
Société Américaine
Site officiel : http://www.suckerpunch.com/
Réalisé en 2004
PlayStation 2 :
Sly 2 : Association de Voleurs Plates-formes. Développeur
Réalisé en 2003
PlayStation 2 :
Sly Raccoon Plates-formes. Développeur
Réalisé en 1999
Nintendo 64 :
Rocket : Robot On Wheels Action-Aventure. Développeur
Je sais pas combien de temps à duré le développement de Sly 1, mais il est vrai que pendant peut être 2 ans, ils ont sûrement un peu galéré °_°

-
C'est la pire tour que j'ai jamais vu...Martinus81 a écrit :Non, ça c'est partout et c'est juste pour faire styleFulG0r a écrit :Une machine, rien de plus. Un gros montage avec des peripherique existant et les gens gobent ou pas, personllement j'y crois pas mais ce qui m'intrigue c'est la lumiere bleu... un projecteur ?!
http://www.antec.com/images/400/Sonata_ ... _final.jpg
Les lumières sont plus fortes qu'elles n'y paraissent sur l'image

- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- fox334
- Super Mario World
Pour revenire aux sujets, voici des comentaires du mec qui a prise les photos:
Original:
1. L'écran de dépare est laid!
R: C'est un prototype.Il est LOIN d'être finie. Donc, presque tout vas être changes. Tout les systemes de Nintendo sont passer par la.
2. C'est énorme!
R: Se prototype est plus petit que la Nintendo GameCube : la photo est simplement pris de pret.
3. Nintendo laisserais pas une photo comme sa être prise!
Mario's Response: Évidament! They didn't let me. Je l'est pris clandestinement. De toute fassont, je ne divulgues aucunes informations inportantes, donc...
4. Le logo est laid/ l'écran de dépare est idio/ Nintendo utiliserais pas se genre d'écran titre/pourquoi il y a des informations comme le RAM, voltages, etc.?/Pourquoi c'est montré sur un écran d'ordinateur?
R: Prototype. Un system, c'est laborieux à déveloper.Ont prent pas des pièces que l'ont atache ensemble! (...) les systèmes de dévelopements sont TRÈS diférents des produits finis: par exemples, la GameCube utilisais des cartouches lorts des premiers tests (sic), pour éviter d'avoire à bruler des discs à tout bout de champ.
Ont montre le Ram et les trucs du genre car c'est de l'information fital. Il n'est pas rare que le system arête de fonctioner. Se n'est en rien le produit fini.
ET c'est sur un écran d'ordinateur car c'est comme sa qu'ont teste une console.
5. Sa bouille!
R: En effet: nous avons des problèmes de chaleures. De plus, la console est désasembler pour permetre la circulation de l'air...
6. Pourquoi la canette de Pepsi?
Mario's Response: Ont aimes Pepse. En faite, Nintnedo et Pepsi font de la promotions au Japon ensemble, et ont prépare un truc aux USA pour l'été. Tout les bureaux de Nintendo ont ressus leur boites de soda.
(à noter que j'ai mal traduit et abrèger pas mal de truc, mais le squelette reste la.)
Original:
En Français:1. The start up screen looks like crap
Mario's Response: That was a prototype/development system. Which means it's still being worked on. Which means there are a lot of things that will change including that start up screen. Gamecube, N64, and all other Nintendo systems go through similiar processes.
2. It's so huge!
Mario's Response: It's smaller than the Gamecube in that picture! That's a 17 inch display in the background. It's just a close up shot.
3. Nintendo wouldn't let you take a picture of that!
Mario's Response: Obviously. They didn't let me. I took it without permission. Although it doesn't really matter because it doesn't divulge any information anyway.
4. That logo is ugly/ that start up screen is stupid/ Nintendo wouldn't use that start up screen/ why is there info about ram and harddrive and core voltage/why is it being displayed on a computer monitor?
Mario's Response: Two words: development system. You people have no clue how a system is developed. It's not like we manufacture parts and then put it together. We piece things together, sometimes from left over parts. We use breadboards sometimes. A majority of the initial work is done on computers. Once the system is actually blue printed we make mock up systems which work nothing like the final production models. For example the Gamecube development system used cartridges! Programs were dumped from computers onto carts so that we didn't have to burn CD's or DVD's constantly. So what that all means is this system is radically different than the production model or even the preproduction model.
Things like RAM and core voltage are displayed because that's vital information to know. A lot of things go wrong during testing. CPU temperatures sky rocket. Harddrives crash. RAM fails. That's why it's displayed on screen, it's vital info. It actually stays on screen the whole time, not just start up. The logo is just a splash screen some tech made. Most likely that won't even be the name of the final system.
It's on a computer monitor because all systems are tested this way. Like I said we don't manufacture parts then assemble a mock up. We use existing hardware. So we use a type of video card. Plus the system is connected to a workstation throughout most of the testing.
5. It's running hot/boiling
Mario's Response: It sure is. We were having heat issues. That temperature is still within normal parameters. The case was also partially disassembled. The case aids in air flow. Without it air can't circulate like it should.
6. What's with all the Pepsi?
Mario's Response: We like Pepsi. Actually Nintendo and Pepsi will be doing some promotions in Japan and also some more this summer in the US. The US promotion was going to run this month in the US but Pepsi had a prior deal with Apple and iTunes, so Nintendo decided to postpone it until summer. Pepsi sent all Nintendo offices cases of free soda.
1. L'écran de dépare est laid!
R: C'est un prototype.Il est LOIN d'être finie. Donc, presque tout vas être changes. Tout les systemes de Nintendo sont passer par la.
2. C'est énorme!
R: Se prototype est plus petit que la Nintendo GameCube : la photo est simplement pris de pret.
3. Nintendo laisserais pas une photo comme sa être prise!
Mario's Response: Évidament! They didn't let me. Je l'est pris clandestinement. De toute fassont, je ne divulgues aucunes informations inportantes, donc...
4. Le logo est laid/ l'écran de dépare est idio/ Nintendo utiliserais pas se genre d'écran titre/pourquoi il y a des informations comme le RAM, voltages, etc.?/Pourquoi c'est montré sur un écran d'ordinateur?
R: Prototype. Un system, c'est laborieux à déveloper.Ont prent pas des pièces que l'ont atache ensemble! (...) les systèmes de dévelopements sont TRÈS diférents des produits finis: par exemples, la GameCube utilisais des cartouches lorts des premiers tests (sic), pour éviter d'avoire à bruler des discs à tout bout de champ.
Ont montre le Ram et les trucs du genre car c'est de l'information fital. Il n'est pas rare que le system arête de fonctioner. Se n'est en rien le produit fini.
ET c'est sur un écran d'ordinateur car c'est comme sa qu'ont teste une console.
5. Sa bouille!
R: En effet: nous avons des problèmes de chaleures. De plus, la console est désasembler pour permetre la circulation de l'air...
6. Pourquoi la canette de Pepsi?
Mario's Response: Ont aimes Pepse. En faite, Nintnedo et Pepsi font de la promotions au Japon ensemble, et ont prépare un truc aux USA pour l'été. Tout les bureaux de Nintendo ont ressus leur boites de soda.
(à noter que j'ai mal traduit et abrèger pas mal de truc, mais le squelette reste la.)
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
-
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- fox334
- Super Mario World
-
- Chat-Minou
- Chat-Minou
- Toad San
- Super Mario 64
- P@B
- Shigeru Miyamoto
J'ai tendance à trouver le Nexus plus crédible que l'autre, et puis bon, ils montrent aussi ce qu'il y a sous la console en général chez Nintendo, histoire qu'on puisse ajouter des trucs ^^
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- Super Mario World
La Xenon aura la taille d'une PS2 selon Microsoft, pas mal comme rapetissement nan ?Toad San a écrit :Le fake nexus est super vieux non ?
Quand au premier, il est peut etre beau mais ne prend pas du tout en compte la réalité. En ce sens que les prochaines consoles ne seront pas moins grosses que la génération actuelle.
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »
Shigeru Miyamoto
Shigeru Miyamoto
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy