Je suis prêt à m'acheter une xbox d'occaz pour PD0 si il est aussi bon qu'on peut l'imaginer. Et puis doit bien y avoir d'autres jeux pas trop nazes. J'hésite à m'acheter une xbox 2 après la révo (avant ce serait une perte de fric monstrueuse )
Matt a écrit :Il y a eu des nouvelles du jeu en 2003 et depuis plus rien ... C'est sûr que c'est étrange ! D'ailleurs le nouveau design de Joanna avait pas mal surpris !
Mdr XD
Quoique la tronche de vieillard de Conker était pas mal non plus ^^
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Cyrare a écrit :Je suis prêt à m'acheter une xbox d'occaz pour PD0 si il est aussi bon qu'on peut l'imaginer. Et puis doit bien y avoir d'autres jeux pas trop nazes. J'hésite à m'acheter une xbox 2 après la révo (avant ce serait une perte de fric monstrueuse )
moi revolution sur, apres ça dependra de ce que proposera la Xbox 2, on saitt po grand chose pour l'instant
Je suis intimement persuadé que la XBox2 va faire un carton auprès des japonais, dans un premier temps. Avec le nombre croissant de développeurs de talent qui s'associe à Microsoft (surement rappatriés à grands coups de dollars), la nouvelle console de Billou risque de posséder une line-up de folie. Qui plus est s'ils prévoient de la sortir fin 2005, ils auront alors le marché pour eux tout seuls, sans concurrence.
D'ailleurs le même constat semble être fait par Yoshiki Okamoto, ex de Capcom et créateur du Studio Game Republic, au cours d'une interview (en japonais).
Il y a de grandes chances pour que Microsoft parvienne finalement à s'imposer définitivement dans le secteur vidéoludique. A suivre...
C'est clair Microsoft a réussi un joli pari (il faut l'avouer) ptet sans trop de mérite vu la masse financière considérable (mauvaise foi)...
Reste à savoir comment les choses pourraient évoluer maintenant
En tout cas c'est sûr que pour la Xbox 2 le marché nippon semble mieux abordé et pis quelques blockbuster de Rare peu après la sortie de la console ferait plus que sensation... Nintendo à interêt à se bouger le c... mais je pense qu'ils l'ont déjà compris
Aburamushi a écrit :C'est clair Microsoft a réussi un joli pari (il faut l'avouer) ptet sans trop de mérite vu la masse financière considérable (mauvaise foi)...
Reste à savoir comment les choses pourraient évoluer maintenant
En tout cas c'est sûr que pour la Xbox 2 le marché nippon semble mieux abordé et pis quelques blockbuster de Rare peu après la sortie de la console ferait plus que sensation... Nintendo à interêt à se bouger le c... mais je pense qu'ils l'ont déjà compris
Question : la Xbox est bien vendue en Angleterre ?
Car quand j'y suis allé (il y a tout de même 2ans maintenant), les pubs d'XBox sur les bus et taxis étaient vraiment très nombreuses
D'ailleurs, il y a quelque shoe d'assez paradoxal dans le nouveau look de Joanna ...
regardez (enfin souvenez-vous ^^)
c'était dans la mouture pour Nintendo, alors que "ça"
C'est la version Microsoft .
Mais si on suit la logique de certains, c'est Nintendo qui devrait avoir la Joanna la moins "mûre" , puisque je vous rappelle que tous les acheteurs de produits Nintendo ont entre 2 et 12 ans ...
On nous aurait menti ? Cette réputation que traine Nintendo serait infondée ? Je n'ose y croire
Stilgar a écrit :D'ailleurs, il y a quelque shoe d'assez paradoxal dans le nouveau look de Joanna ...
Mais si on suit la logique de certains, c'est Nintendo qui devrait avoir la Joanna la moins "mûre" , puisque je vous rappelle que tous les acheteurs de produits Nintendo ont entre 2 et 12 ans ...
On nous aurait menti ? Cette réputation que traine Nintendo serait infondée ? Je n'ose y croire
PS2 tu veus dire ? Ou meme XBOX... moi je dois te rapeller que la moyenne d'age des gens qui ont une ps2 ou un xbox ( le xbox plus precisement ) est d'environ 12-17 ans... pour la GC on parle plus de 19 + ( ceux qui etait la a la VRAI epoque ) m'enfin je parle mais je dis ce que je vois hein...
plus serieusement c'est la "suite" de perfect dark fait par rare.
a l'époque on était vener qu'il sorte sur xbox mais a leur grande habitude rare prend trop de retard alors on ne sais meme pas si le projet existe encore...
on ne connais que l'artwork ci dessus et rien d'autre...
Stilgar a écrit :D'ailleurs, il y a quelque shoe d'assez paradoxal dans le nouveau look de Joanna ...
La raison officiel du changement de look, c'est de vouloir faire de meilleures ventes au Japon (un peu désespéré pour un FPS cependant)
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »
Blast Corps j'ai adoré ^^ il est bien bourrin et tout, les grosses destructions mais il est dur, O'Neill pourra pas y jouer par exemple ( ) il a vieillit surtout ^^"
Mais les mecs de Rare aimeraient bien faire une suite, wait & see donc.
Bah la seconde est plus mature... Elle a des plus gros seins
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Up de ce topic, pour vous communiquez une rumeur qui devrait vous interesser ^^
Un nouveau Banjo sur Xbox ou sur Xbox 2 ?
Conker bientôt terminé, Kameo apparemment repoussé pour la Xbox 2, Perfect Dark Zero qui tarde toujours à se dévoiler, Rare a t'il d'autres atouts en main en attendant la sortie de la prochaine console de Microsoft. Selon le site Gamefront qui a des yeux et des oreilles partout, Microsoft aurait réservé le nom de domaine http://banjothreeie.com (vous êtes automatiquement renvoyé vers le site de Rare) du nom de Banjo, l'un des célèbres héros de Rare et dont la licence appartient désormais à Microsoft (et non à Nintendo qui a en gardé certaines).
Peut-on rêver d'un nouveau Banjo avant la fin de l'année sur Xbox ou sur Xbox 2 ? C'est possible comme le dit l'adage : "il n'y a pas de fumée sans feu". Ceux qui ne croient pas le studio anglais capable de faire un jeu pour la fin de l'année se trompent car Grabbed by the Ghoulies a été réalisé en un temps record (annoncé à l'E3 2003, sorti en automne de la même année).
Ceux qui ne croient pas le studio anglais capable de faire un jeu pour la fin de l'année se trompent car Grabbed by the Ghoulies a été réalisé en un temps record (annoncé à l'E3 2003, sorti en automne de la même année).
quand on voit ce que ca a donné, on peut avoir peur pour banjo si il doit y avoir un jeu avec lui...