Rare a vendre ?

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Cyrare a écrit :Je sens que ça va déchirer. O___O Microsoft va récupérer pas mal de Nintendofan avec PD0.
L'achat d'une X-Box (2?) ne se justifie pas pour un seul jeu.
Après, c'est sur que c'est un atout, mais y a des jeux qui seront équivalents sur GC.
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Je suis prêt à m'acheter une xbox d'occaz pour PD0 si il est aussi bon qu'on peut l'imaginer. Et puis doit bien y avoir d'autres jeux pas trop nazes. J'hésite à m'acheter une xbox 2 après la révo (avant ce serait une perte de fric monstrueuse :P)
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

Matt a écrit :Il y a eu des nouvelles du jeu en 2003 et depuis plus rien ... C'est sûr que c'est étrange ! D'ailleurs le nouveau design de Joanna avait pas mal surpris !

Image
Mdr XD

Quoique la tronche de vieillard de Conker était pas mal non plus ^^
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

Cyrare a écrit :Je suis prêt à m'acheter une xbox d'occaz pour PD0 si il est aussi bon qu'on peut l'imaginer. Et puis doit bien y avoir d'autres jeux pas trop nazes. J'hésite à m'acheter une xbox 2 après la révo (avant ce serait une perte de fric monstrueuse :P)
moi revolution sur, apres ça dependra de ce que proposera la Xbox 2, on saitt po grand chose pour l'instant
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Je suis intimement persuadé que la XBox2 va faire un carton auprès des japonais, dans un premier temps. Avec le nombre croissant de développeurs de talent qui s'associe à Microsoft (surement rappatriés à grands coups de dollars), la nouvelle console de Billou risque de posséder une line-up de folie. Qui plus est s'ils prévoient de la sortir fin 2005, ils auront alors le marché pour eux tout seuls, sans concurrence.

D'ailleurs le même constat semble être fait par Yoshiki Okamoto, ex de Capcom et créateur du Studio Game Republic, au cours d'une interview (en japonais).

Il y a de grandes chances pour que Microsoft parvienne finalement à s'imposer définitivement dans le secteur vidéoludique. A suivre...
Aburamushi
Super Mario Bros. 2

Message par Aburamushi »

C'est clair Microsoft a réussi un joli pari (il faut l'avouer) ptet sans trop de mérite vu la masse financière considérable (mauvaise foi)...
Reste à savoir comment les choses pourraient évoluer maintenant :?

En tout cas c'est sûr que pour la Xbox 2 le marché nippon semble mieux abordé et pis quelques blockbuster de Rare peu après la sortie de la console ferait plus que sensation... Nintendo à interêt à se bouger le c... mais je pense qu'ils l'ont déjà compris 8)
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Si y a Killer8 sur Xbox 360 j'achète direct ! :lol:
Image
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Aburamushi a écrit :C'est clair Microsoft a réussi un joli pari (il faut l'avouer) ptet sans trop de mérite vu la masse financière considérable (mauvaise foi)...
Reste à savoir comment les choses pourraient évoluer maintenant :?

En tout cas c'est sûr que pour la Xbox 2 le marché nippon semble mieux abordé et pis quelques blockbuster de Rare peu après la sortie de la console ferait plus que sensation... Nintendo à interêt à se bouger le c... mais je pense qu'ils l'ont déjà compris 8)
Question : la Xbox est bien vendue en Angleterre ?
Car quand j'y suis allé (il y a tout de même 2ans maintenant), les pubs d'XBox sur les bus et taxis étaient vraiment très nombreuses 8O
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
Martinus

Message par Martinus »

PD0 sous ce look, je l'achète pas et puis c'est tout (non, c'est pas comme les fois avec vj et zelda, c'est pas pareil dans ce cas 8)).
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Tu la vois pas joanna quand tu joue, tu t'en fous !
Martinus

Message par Martinus »

Bah il doit pas y avoir que Joanna qui soit dans ce style là ^^
Stilgar
Super Mario Bros. 3

Message par Stilgar »

D'ailleurs, il y a quelque shoe d'assez paradoxal dans le nouveau look de Joanna ...
regardez (enfin souvenez-vous ^^)
Image

c'était dans la mouture pour Nintendo, alors que "ça"
Image

C'est la version Microsoft .

Mais si on suit la logique de certains, c'est Nintendo qui devrait avoir la Joanna la moins "mûre" , puisque je vous rappelle que tous les acheteurs de produits Nintendo ont entre 2 et 12 ans ...
On nous aurait menti ? Cette réputation que traine Nintendo serait infondée ? Je n'ose y croire :roll:
Image
Martinus

Message par Martinus »

Tu n'a pas besoin de nous en convaincre. ;)

De toute façon, même sur 64, le public était plus âgée (aux USA en tout cas) en moyenne alors on sait tous que c'est des conneries.
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

Stilgar a écrit :D'ailleurs, il y a quelque shoe d'assez paradoxal dans le nouveau look de Joanna ...
Image

Image

Mais si on suit la logique de certains, c'est Nintendo qui devrait avoir la Joanna la moins "mûre" , puisque je vous rappelle que tous les acheteurs de produits Nintendo ont entre 2 et 12 ans ...
On nous aurait menti ? Cette réputation que traine Nintendo serait infondée ? Je n'ose y croire :roll:
PS2 tu veus dire ? Ou meme XBOX... moi je dois te rapeller que la moyenne d'age des gens qui ont une ps2 ou un xbox ( le xbox plus precisement ) est d'environ 12-17 ans... pour la GC on parle plus de 19 + ( ceux qui etait la a la VRAI epoque 8) ) m'enfin je parle mais je dis ce que je vois hein...
$tib
Super Mario Bros. 2

Message par $tib »

mais c koi ce jeu ???
(pd0 ??)

++
stib inculte ...

[EDIT: ciol enfoiré.....]
Dernière modification par $tib le 10 avr. 2005 16:58, modifié 1 fois.
DC forever ...
Pray for soulcalibur , head hunter and Ikaruga
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

$tib a écrit :mais c koi ce jeu ???
(pd0 ??)

++
stib inculte ...
PERFECT DARK ZERO !!!
espece d'inculte !!! :mad:

:lol:

plus serieusement c'est la "suite" de perfect dark fait par rare.
a l'époque on était vener qu'il sorte sur xbox mais a leur grande habitude rare prend trop de retard alors on ne sais meme pas si le projet existe encore...
on ne connais que l'artwork ci dessus et rien d'autre...

EDIT :
l'inculte a écrit :[EDIT: ciol enfoiré.....]
:mrgreen:
Ceci est ma signature
Anth128
Super Mario World

Message par Anth128 »

Et dans la video qui présentait les license sur Xbox, Joanna avait le nouveau look ou l'ancien ?

(Si on pouvais me la retrouver ca serait gentil ^^)
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Image
Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

Stilgar a écrit :D'ailleurs, il y a quelque shoe d'assez paradoxal dans le nouveau look de Joanna ...
Image

Image

La raison officiel du changement de look, c'est de vouloir faire de meilleures ventes au Japon (un peu désespéré pour un FPS cependant) :roll:
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Message par Fox Mc Cloud »

Remarquer RARE nous a habituer a des changements de look de ses persos, souvenez vous Jet Force Gemini.

Moi ce qui me ferait acheter la box 2 c'est killer instinct 3, point barre.

Un truc me fait marré tlm vente la qualité des jeux RARE pendant la 64 et aucun a cité Blast Corps.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Blast Corps j'ai adoré ^^ il est bien bourrin et tout, les grosses destructions :lol: mais il est dur, O'Neill pourra pas y jouer par exemple :lol: ( :wink: ) il a vieillit surtout ^^"

Mais les mecs de Rare aimeraient bien faire une suite, wait & see donc.
Image
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

Image

Image

Bah la seconde est plus mature... Elle a des plus gros seins :lol:
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

en même temps c'est pas pire qu'un playmobil vert fluo ^^
Image
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Up de ce topic, pour vous communiquez une rumeur qui devrait vous interesser ^^

Un nouveau Banjo sur Xbox ou sur Xbox 2 ?

Conker bientôt terminé, Kameo apparemment repoussé pour la Xbox 2, Perfect Dark Zero qui tarde toujours à se dévoiler, Rare a t'il d'autres atouts en main en attendant la sortie de la prochaine console de Microsoft. Selon le site Gamefront qui a des yeux et des oreilles partout, Microsoft aurait réservé le nom de domaine http://banjothreeie.com (vous êtes automatiquement renvoyé vers le site de Rare) du nom de Banjo, l'un des célèbres héros de Rare et dont la licence appartient désormais à Microsoft (et non à Nintendo qui a en gardé certaines).

Peut-on rêver d'un nouveau Banjo avant la fin de l'année sur Xbox ou sur Xbox 2 ? C'est possible comme le dit l'adage : "il n'y a pas de fumée sans feu". Ceux qui ne croient pas le studio anglais capable de faire un jeu pour la fin de l'année se trompent car Grabbed by the Ghoulies a été réalisé en un temps record (annoncé à l'E3 2003, sorti en automne de la même année).
Source: http://www.xbox-player.com/news/news-5268.html
Image
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

Ceux qui ne croient pas le studio anglais capable de faire un jeu pour la fin de l'année se trompent car Grabbed by the Ghoulies a été réalisé en un temps record (annoncé à l'E3 2003, sorti en automne de la même année).

quand on voit ce que ca a donné, on peut avoir peur pour banjo si il doit y avoir un jeu avec lui...
Répondre