Pas de doute, ce jeu la pognera pas en france...
Y'auront effectivement pas le choix de mettre un Yoshi pour que ca passe

Modérateur : DojoSuperHeroes
c'est vrai, y en a peu qui connaissent les règles du baseball en France, perso j'ai appris grâce aux jeux video, sur la NES, y avait un jeu de base ball, c'est comme ça que j'ai appris...maryyy a écrit :Vraiment... je savais pas qu il fallait expliquer le baseball aux gens :S
Faudrat probablement l'importer...Et au passage, le jeu à été re-confirmer par George Harrison (Un des VP de NoA).animan a écrit :c'est vrai, y en a peu qui connaissent les règles du baseball en France, perso j'ai appris grâce aux jeux video, sur la NES, y avait un jeu de base ball, c'est comme ça que j'ai appris...maryyy a écrit :Vraiment... je savais pas qu il fallait expliquer le baseball aux gens :S
puis c'est les japonais qui m'ont rendu fan de base ball... déjà le jeu vidéo, puis Touch (mon avatar au passage) d'Adachij'aimerais bien tester ce jeu :o
Nan, les Japonais, ils aimes pas vraiment le football... Mais, ils aimes bien le soccer ^^. Sinon, le Baseball est encore bien populaire au Japon.dkr006 a écrit :ouais mais avec leurs star locales!! lolrom vat a écrit :C'est quand même le sport numéro 1 au Japon le base-ball.dkr006 a écrit :un jeu pour les Nord-américains...
les autres peuvent aller se torcher avec....
et maintenant c le foot qui a tout grignoté il me semble.
Je le savais: j'ai fais expret.deisuke a écrit :en fait fox334 dkr006 parlait de soccer en parlant de football, pour le petit rappel partout dans le monde sauf aux usa en gros on dit football ou les americains disent soccer, d'ou la confusion, en gros quand on parle du football US on dit football americain
C'est un des sports le splus contrôlé au monde en ce qui à trait aux substances illicites.dkr006 a écrit :et que c un sport de dopés!
ils ont ignoré qu'en Europe, football désigné déjà un sport, ils se croient tjs seul au monde....ptdr
très cons ces Etats-Uniens....
euh d'apres ton site c'est l'inverse le mot soccer est emprunté à football association donc le terme d'origine est bien Football et non soccerMartinus81 a écrit :C'est un des sports le splus contrôlé au monde en ce qui à trait aux substances illicites.dkr006 a écrit :et que c un sport de dopés!
ils ont ignoré qu'en Europe, football désigné déjà un sport, ils se croient tjs seul au monde....ptdr
Ils ne l'ont pas ignoré, mais en fait vous qui avez emprunté le mot football pour désigner ce qu'on appellait à l'origine, en anglais, le soccer.
et oui...
http://www.olf.gouv.qc.ca/actualites/ca ... 20620.html[/quote
Un des sports les plus controlé au monde laisse moi rire. C'est pour ça que lorsque Oliver Stone à commencer à vouloir faire L'enfer du dimanche aucun club ne lui à ouvert ses portes de même pour les stades. Les mecs du football Us aime pas qu'on voit les coulisses, ils savent que Oliver Stone remue la merde.Martinus a écrit :C'est un des sports le splus contrôlé au monde en ce qui à trait aux substances illicites.dkr006 a écrit :et que c un sport de dopés!
Ils ne l'ont pas ignoré, mais en fait vous qui avez emprunté le mot football pour désigner ce qu'on appellait à l'origine, en anglais, le soccer.
et oui...
http://www.olf.gouv.qc.ca/actualites/ca ... 20620.html
Fox Mc Cloud a écrit :Martinus a écrit :C'est un des sports le splus contrôlé au monde en ce qui à trait aux substances illicites.dkr006 a écrit :et que c un sport de dopés!
et oui...
http://www.olf.gouv.qc.ca/actualites/ca ... 20620.html
Un des sports les plus controlé au monde laisse moi rire. C'est pour ça que lorsque Oliver Stone à commencer à vouloir faire L'enfer du dimanche aucun club ne lui à ouvert ses portes de même pour les stades. Les mecs du football Us aime pas qu'on voit les coulisses, ils savent que Oliver Stone remue la merde.