Nintendo Pennant Chase Baseball (56k, attention...)

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

fox334
Super Mario World

Nintendo Pennant Chase Baseball (56k, attention...)

Message par fox334 »

Image

Nintendo Pennant Chase Baseball est la première simulation de sport pure et dure depuis NBA Cortside 2002. C'est un jeu de Baseball, licensier oficielement par la MLB (Major League Baseball).
Le jeu est déveloper par Exile Interactive, un studio de jeux-video canadien, déjà résponsable de World Serie Baseball 2K2, Baseball 2K3 et de Toxic Grind, sur XBOX et PS2; c'est donc leur premier jeu sur console Nintendo... Il serat disponible le 4 Avril (2005), en Amérique du Nord.
Source: IGN

Tk, je trouve que c'est une bonne initiative de Nintendo de se re-lancer dans le jeu de sport, marcher très lucratif. C'est aussit interessant de voire le raprochement de Nintendo avec des devlopeurs thiers, d'abort Fuse Game (Mario Pinball Land), Kuju ( Advance Wars: Under Fire) puis, maitenant, Exile Interactif. Et puis, sa vas faire du bien de re-sortire le petit logo: "Devloped in Canada", qui na pas été apliquer par Nintendo depuis Eternal Darkeness...

Mon premier topic 8O ...
ImageImage
Nuks
Super Mario Bros. 2

Message par Nuks »

Magnifique idée et pour une fois un jeu estampillé du nom Nintendo avec du sport dedans sans Mario, Luigi and cie.

Bravo :)
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Parles pas trop vite :mrgreen:

Ceci dit, il était temps que Nintendo s'y mette 8)

Faudra mettre le paquet sur le marketing plus que jamais, il y a toute une pente à remonter dans l'esprit des joueurs à propos de l'image "sportive" de Nintendo.
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Le baseball n'attire pas les canadien........

Il aime des jeux de voitures....pseudo réaliste.....
Martinus

Message par Martinus »

Ouais c'est vrai. C'est surtout les Américains et les Japonais qui aiment le baseball. Ici on n'a qu'une équipe de la MLB et elle vas tarder à faire faillite elle aussi...

Mais à part certains sports, je sais pas si nos goûts sont si différents des Américains :? (Vive la NFL en tout cas 8))
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

Hmm, je crois que le fait qu'il y ait marqué Nintendo dessus va être un handicap, en tout cas au début... Après, faut voir s'ils commencent à en faire un par an comme EA, là ça pourrait changer leur image...
tenuo
Super Mario Bros.

Message par tenuo »

Je ne vois pas pourquoi ça serai 1 handicap , la boite du jeu n'a rien à envié a 1 boite de jeux EA sport .

Nintendo à aussi fait 1 jeu de golf sans les perso de Nintendo (y'avais la démo jouable au Japan Expo)
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

Oui, Legend of Golfer, gros succès on s'en souvient... :roll:
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Ça va pas faire de l'autoconcurence avec Mario Baseball ça ? :?
Image
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

Link128 a écrit :Le baseball n'attire pas les canadien........

Il aime des jeux de voitures....pseudo réaliste.....
Bof, sa change rien, il est toujour déveloper au Canada.
Et au faite, sa fais deux jeu déveloper au Canada éditer pas Nintendo sur GameCube, et quelle est le score français?
:twisted:
ImageImage
Martinus

Message par Martinus »

Vas pas t'imaginer la naissance d'une super industrie du jeux vidéo au Canada, on voit ce que ça a donné la cité du multimédia à Montréal :lol: :roll:

Ceci dit, c'est sympa en effet, mais ED fini, Nintendo a vite tassé SK et continue de produire ses consoles en Chine par exemple...
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

martinus81 a écrit :Vas pas t'imaginer la naissance d'une super industrie du jeux vidéo au Canada, on voit ce que ça a donné la cité du multimédia à Montréal :lol: :roll:

Ceci dit, c'est sympa en effet, mais ED fini, Nintendo a vite tassé SK et continue de produire ses consoles en Chine par exemple...
Bon, le plus gros studio d'UBI est à Montréal, un des plus gros studio de EA est à Vancouvert, Bioware est à Edmonton, Orbital Media (bon, il est nouveau ,mais il est prometeur) est à Calgary, Microide à Montréal, Silicon Knight à St. Caterine (je parle pas toujour de sucet COMERCIAL),etc... C'est tout de même pas mal pour un pays de 30 million d'habitants...
Dernière modification par fox334 le 28 janv. 2005 23:36, modifié 1 fois.
ImageImage
Martinus

Message par Martinus »

Et bien je suis surpris, il y en a là-dedans que je ne connaissais pas. Effectivement, c'est pas mal :)
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Autant attendre Mario Baise Balle, au moins tu te marres quand tu joues :lol: Et puis y a Mario :oops:
Image
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

O.P HxH a écrit :Autant attendre Mario Baise Balle, au moins tu te marres quand tu joues :lol: Et puis y a Mario :oops:
Mouais, vu de cette angle la... Sinon, se serais pas mal d'avoire un screen shot, pour pouvoir comencer à juger :roll: ...
ImageImage
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

fox334 a écrit :
O.P HxH a écrit :Autant attendre Mario Baise Balle, au moins tu te marres quand tu joues :lol: Et puis y a Mario :oops:
Mouais, vu de cette angle la... Sinon, se serais pas mal d'avoire un screen shot, pour pouvoir comencer à juger :roll: ...
Vu le développeur je préfère pas attendre :roll:
Image
Ronan_Berthelot
Super Mario Bros. 2

Re: Nintendo Pennant Chase Baseball (56k, attention...)

Message par Ronan_Berthelot »

Un beau jour...
fox334 a écrit :Nintendo Pennant Chase Baseball est la première simulation de sport pure et dure depuis NBA Cortside 2002. C'est un jeu de Baseball, licensier oficielement par la MLB (Major League Baseball).
Uhmf, ouais, l'était bien Cortside sur N64... Nintendo + Baseball = bizarre mais faudra voir ça peut pas etre mal....

Quand soudain !
fox334 a écrit :Le jeu est déveloper par Exile Interactive, un studio de jeux-video canadien, déjà résponsable de World Serie Baseball 2K2, Baseball 2K3 et de Toxic Grind, sur XBOX et PS2
Et là, c'est le drame...

Alerte, Alerte, Toxic Grind - *daube* *daube* - pire jeu sur Xbox
Toute l'actualité de Rare (developpeur de Goldeneye, Banjo Kazooie, Kameo) sur Newrare !
http://www.newrare.fr
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

Oui, mais Exile, c'est aussit World Serie Baseball 2K2 et 2K3, et le dernier est une référence dans le genre: il a eu 9.0/10 (PS2) et 9.1/10 (XBOX) sur IGN, et la moyene de la presse américaine est de 9/10, se qui est vraiment bien pour un jeu de sport.D'ailleur,si je me trompe pas, la version XBOX (9.1) à eu la meilleur note de IGN pour un jeu de Baseball (avec All-Star Baseball 2001 sur Nintendo 64). Donc, ont peut s'attendre à un bon jeu de Baseball.
ImageImage
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Pas la peine de dire attention 56K déjà avec le mien ça m'a pris 15sec...

Ca suffit de nous regarder de haut!!! >__<

Hum sinon ça roxx le baseball!!! :rocol:

C'est quoi les règles??? :angel:
Image
Martinus

Message par Martinus »

LOL! c'est ben trop compliqué pour être expliqué, le mieux c'est de regarder des matchs ;)

Je te souhaite juste de ne pas t'endormir, parce que les matchs ne sont pas toujours très prenants...
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

martinus81 a écrit :LOL! c'est ben trop compliqué pour être expliqué, le mieux c'est de regarder des matchs ;)

Je te souhaite juste de ne pas t'endormir, parce que les matchs ne sont pas toujours très prenants...
Aucune chaine francaise ne passe du Baseball a la tv sauf peut etre sur ESPN sur le cable...

les ricains arrivent bien à nous refiler tous ce qu'ils veulent sauf leurs sports bizarres... :lol:
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Valentine Rose a écrit :
martinus81 a écrit :LOL! c'est ben trop compliqué pour être expliqué, le mieux c'est de regarder des matchs ;)

Aucune chaine francaise ne passe du Baseball a la tv sauf peut etre sur ESPN sur le cable...

les ricains arrivent bien à nous refiler tous ce qu'ils veulent sauf leurs sports bizarres... :lol:

Le basket ball 8)
Image
Doomkiller
Super Mario World

Message par Doomkiller »

Valentine Rose a écrit :Pas la peine de dire attention 56K déjà avec le mien ça m'a pris 15sec...

Ca suffit de nous regarder de haut!!! >__<

Hum sinon ça roxx le baseball!!! :rocol:

C'est quoi les règles??? :angel:
On t'envoie une balle et tu tapes dedans une un bout de bois rond ^^'
Attendre et espérer...

<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
StarNab
Super Mario Bros. 3

Message par StarNab »

Puis c'est un peu comme "Chat". Faut courir pour pas se faire toucher à partir d'un moment.
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Ouais, meme qu'il y a 3 "maisons" sur l'aire de jeu et qu'une seule petite souris est autorisé à rester dans la maison... (le baseball pour les nuls :lol: )
Nihongo ga peropero shabureru
Répondre