c bien bien moche...ne souhaite pas a ton ennemi....blablabla, n'empeche que si c t pas un fake ( ce dont je doute plus que fortement) ca serai bien fait pour leur gueule avec une console trop affreuse :D
++
stib dit que c un fake, et mangerai bien un cake ...
DC forever ...
Pray for soulcalibur , head hunter and Ikaruga
Quoi qu'il arrive, la PS3 aura un plus beau design que la Revolution... Nintendo ne fera pas le poids niveau design ^^ Sony excelle dans ce domaine, c'est pas maintenant que Nintendo va les dépasser
Non mais Reggie a déclaré que le design du Cube était moche. ^^'
Par contre, visiblement la Révolution devrait "assurer", en clair ça devrait aller. Pour Sony, disons qu'ils se démerdent toujours pour sortir une console moche, bruyante, mal finalisée et encombrante, et quelques années plus tard, une version "²" qui dépote... oO
La pstwo est pire que la ps2... m'enfin chacun ses gouts ! Sinon nintendo 64 VS ps1... on vois l'image... et la GC VS ps2... on voit aussi l'image J'imagine que Nintendo va encore '' owner '' avec la revolution...
( Vous aurez remarquer que je n'ai pas mit la xbox dans cette comparaison )
n'empêche que c pas mal fait, et puis y aura des gens qui aimeront et d'autres qui n'aimeront pas lol... perso j'aime bien ^^
g vraiment hâte de voir reggie présenter la révolution lol....