putain. en plus ça à pas l'air d'un fake.
il vont vendre ça dans les 600€?
je vois deja le prix au japon. 69900yen.
en tout cas d'apres la photo, la console ne pourrait pas etre bon marché.
avec 2 lecteurs...
le plastique fait très appareil photo argentique... petit coté retro.
Sur GAF quelqu'un a entre autres retrouvé l'image qui a servi de reflet dans la console (une sorte de hall de gare) donc oui, ça semble bien être un fake.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Au vu de la taille de la fente à CD, ça ferait deux diametres de CD en longueur, et un diametre de CD en hauteur, donc achête-toi des yeux avant de claquer ton fric chez Sony ^^'
P@B a écrit :Au vu de la taille de la fente à CD, ça ferait deux diametres de CD en longueur, et un diametre de CD en hauteur, donc achête-toi des yeux avant de claquer ton fric chez Sony ^^'
8cm*2 =16cm en longueur
8cm*1= 8 cm en hauteur
Je trouve ca minuscule O_O
Enfin, tes attaques garde les, surtout lorsqu'il s'agit d'un fake pompé sur le design des APN sony, qui sont eux meme minuscules pour une console.
P@B a écrit :Au vu de la taille de la fente à CD, ça ferait deux diametres de CD en longueur, et un diametre de CD en hauteur, donc achête-toi des yeux avant de claquer ton fric chez Sony ^^'
8cm*2 =16cm en longueur
8cm*1= 8 cm en hauteur
Enfin, tes attaques garde les, surtout lorsqu'il s'agit d'un fake pompé sur le design des APN sony, qui sont eux meme minuscules pour une console.
Des CD de 8cm, bravo, très très fort...
Moi ma règle me dit plutôt 12cm de diamêtre...
8cm*2 =16cm en longueur
8cm*1= 8 cm en hauteur
Des CD de 8cm, bravo, très très fort...
Moi ma règle me dit plutôt 12cm de diamêtre...
desolé Monsieur pab de ne pas avoir vu la legere fente de ce fake plein de reflets, je me suis donc basé sur de sreperes que je connaissais pour etablir une proportion ds ma tete et aboutir a un post super injurieux pour tous les fans nintendo ("Je trouve qu'elle est minuscule moi o_O") qui meritait d'ailleurs qu'on me sorte un "va t'acheter des yeux au lieu de filer du pognon a sony"
J'avoue aussi que mon jugement a été altéré par cet image
avec des logos en taille réel sur un fake qui semble etre a l'echelle 1:2.
Je m'excuse encore, et je t'en supplie ne pars pas du forum car j'ai trouvé ce fake minuscule, je t'en supplie.
EDIT: je laisse mon post parce que je le trouve rigolo, bien qu'un peu trop amer ^^
N'importe quoi je comprend pas pkoi les fake sont aussi moche. D'ailleurs je comprends toujours pas le design a chier de la PS2, comparé aux lecteurs dvd de sony qui sont très beau.