Guignol a écrit :J'ai un peu matté la vidéo, et à part les nouveaux persos et décors, aucune nouveauté à signaler...
Déjà que c'était assez flagrant avec le 2, c'est limite mauvais goût ce qu'ils nous font là,en même temps, un jeu de combat c'est difficile à renouveller...
dark ced a écrit :en même temps, un jeu de combat c'est difficile à renouveller...
Ils avaient qu'à mettre les persos de Katamari Damacy et Pacman dans ce SoulCal et là ça aurait déchiré
Avec genre des techniques de combats chelou, genre le mec danse la lambada (tout seul) tout en s'approchant de son adversaire, et d'un coup devant lui il sort une casserole et fait bouillir du "riz killer" , la particularité de ce riz est que quand on le mange devant son adversaire (dans un périmètre de 3 mètres cependant) ce dernier perd de la vie, du fait qu'il est horriblement dégouté de pas en manger
Mais bon tout ça c'est dans mes rêves aucun éditeur risquerait de sortir un jeu comme ça, tous des paydays ! :o
dark ced a écrit :en même temps, un jeu de combat c'est difficile à renouveller...
Ils avaient qu'à mettre les persos de Katamari Damacy et Pacman dans ce SoulCal et là ça aurait déchiré
Avec genre des techniques de combats chelou, genre le mec danse la lambada (tout seul) tout en s'approchant de son adversaire, et d'un coup devant lui il sort une casserole et fait bouillir du "riz killer" , la particularité de ce riz est que quand on le mange devant son adversaire (dans un périmètre de 3 mètres cependant) ce dernier perd de la vie, du fait qu'il est horriblement dégouté de pas en manger
Mais bon tout ça c'est dans mes rêves aucun éditeur risquerait de sortir un jeu comme ça, tous des paydays ! :o
1-450 555-fou1
Appel la, ya une bonne liste d'attente mais avec un cas comme le tien ca devrait aller a l'urgence... Nan jdeconne
Tonio_S a écrit :Mais les gens, crachez pas trop vite sur SCIII, ça sera une exclu PS2 temporaire, quelques mois a attendre en + c'est tout...
boarf, tout ceux qui crachent sur SCIII le font justement jusqu'a ce qu'il sorte sur GC ... A ce moment la ce sera le meilleur jeu de combat au mooonde
jaimelespates.com Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Tonio_S a écrit :Mais les gens, crachez pas trop vite sur SCIII, ça sera une exclu PS2 temporaire, quelques mois a attendre en + c'est tout...
boarf, tout ceux qui crachent sur SCIII le font justement jusqu'a ce qu'il sorte sur GC ... A ce moment la ce sera le meilleur jeu de combat au mooonde
T'as pas tort, moi je vais le tester sur ps2 et si ca dechre t'en mieu... sinon bien on va vite voir un portage sur les autres consoles
Je penses pas que ce soit particulièrement le fait qu'il ne sorte que sur Ps2 pour qu'il s'en prenne plein la gueule, beaucoup de gens la possède, et si je veux vraiment le jeu, mon frère possède la boîte noire, pour mon cas perso. et y a toujours un moyen d'y jouer vu le nombre important de personnes qui possèdent cette console. En fait, je pense que ça viens plutôt du fait, qu'il y avait déjà un goût amer avec le II, et qu'ils nous sortent le III, dans un laps de temps assez réduit pour cette série, alors que ça aurait fait un meilleur effet sur la prochaine génération mais surtout, que l'achat ne se révèle pour le moment pas indispensable avec les nouveautés que nous proposent Namco, après, il sort dans peu de temps, donc je sais pas ce qu'il va se passer pour rendre le jeu plus attrayant... et puis Soulca de toute façon, c'est bouseux, vive Naruto 3 ( j'éditerais ce message à Noël prochain en changeant le 3 en 4)...