FulG0r a écrit :Gros fake naz, oausi allon namco va sortir le jeux exclus PS2 mais les meilleur vente du 2 iem volet etait sur GC Ouais c'est ca et ta mere ?
Faut pas forcément se fier à ce genre de chiffre, Nintendo a déjà perdu pleins de jeux malgré de bonnes ventes...
FulG0r a écrit :Gros fake naz, oausi allon namco va sortir le jeux exclus PS2 mais les meilleur vente du 2 iem volet etait sur GC Ouais c'est ca et ta mere ?
ça semble pas etre un fake.
et le fait qu'il ne sorte que sur une seul plate forme parait probable.
avec SC2, Namco a perdu bcp de temps en développement un jeu sur 3 plateq formes
Sur PS2, la version jap avait des problemes d'animation.
c peut etre pas étonnant qu'ils aient préféré le sortir sur PS2, afin d'avoir la version la plus optimisé possible sur la console ultra leader.
il sort sur la console la moins puissante mais bon c pour se faire de l'argent (ça se trouve il aurait été mieux réussi sur DC....)
Attend vs etes entrin de dire que Namco a des probleme financier et que ca serait plus profitable de le sortir seulement sur ps2... non la je crois que un multiplateforme serait de bcp plus favorable...
j'adorais SC1, le 2 j'ai pas pu attendre, je l'ai en jap, mais je ferai pas la meme connerie pour le 3... de toute, c hors de question que j'achete le truc noir ki chauffe pour jouer a SC3...
++
stib voudrai SC3 sur DC... merci papa noel (comment ca on est en mars ? JMEN FOUS !!!)
DC forever ...
Pray for soulcalibur , head hunter and Ikaruga
j'adorais SC1, le 2 j'ai pas pu attendre, je l'ai en jap, mais je ferai pas la meme connerie pour le 3... de toute, c hors de question que j'achete le truc noir ki chauffe pour jouer a SC3...
++
stib voudrai SC3 sur DC... merci papa noel (comment ca on est en mars ? JMEN FOUS !!!)
-Noel c'est dans 9 mois...
-non
-oui
-non...
-oui !
-non.......
- OUUUI !
Bon tu vois le principe ?! lol
Sinon j'ai bien aimer l'episode 2, un des meilleur jeux de combat auquel j'ai pu jouer. Vivement le 3 d'ici la fin de l'année ( cette été apr exemple, un bon titre dans toute l'été, ca serait bien ca )
Moi je touve ca un peu bizare, le 2 s'est mieu vendu sur GC il me semble, et meme sur XBOX les ventes étaient tres bonnes, ce serait carrement illogique de le sortir que sur une seule plate forme actuelle (surtout avec l'arrivé des Next Gen). En plus quand on voit le bide de Tekken 5...
Namco n'a encore rien annoncé officiellement, donc wait and see...
Skywalker06 a écrit :Ouaip, mais c'était pour prouver que même si c'était bien fait, ça pouvait être des fakes
ouais je crois qui a des gars, ils ont que ça à faire...
pourtant il faut en vouloir pour aimer TTT...
quand il est sorti sur PS2, j'ai cru à une blague, c juste tekken 3 en meilleur resolution, avec des meilleurs textures et sans pixelisation...
on voit meme si on fait attention la limite entre le sol et le décor "céleste"(faut bien regarder la ligne d'horizon)