Le cinéma et les jeux vidéo - John Woo

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Holaf a écrit : Il peut tres bien arriver a faire un film sympa tout en sortant de son registre habituel. Ca ne sera pas obligatoirement une bouse. Je pense que le gars (enfin j'espere) est capable de faire autre chose que des gunfights au ralentis avec des lacher de colombes/pigeons en arriere plan ... 8)
enfin de toute facon on auras pas de reponse avant qu'il s'essaye a autre chose ....
Reste à savoir s'il voudra se renouveller et pour autant que je sache, il l'a pas encore fait. ^^

J'adore le dramatisme dont il est capable et pour Metroid, ça pourrait donner quelque chose de bien s'il se donne la peine de doter son film d'une histoire à la hauteur et c'est malheureusement le gros point faible de ses films.
shobunaga
Super Mario Bros. 3

Message par shobunaga »

martinus81 a écrit :
Holaf a écrit : Il peut tres bien arriver a faire un film sympa tout en sortant de son registre habituel. Ca ne sera pas obligatoirement une bouse. Je pense que le gars (enfin j'espere) est capable de faire autre chose que des gunfights au ralentis avec des lacher de colombes/pigeons en arriere plan ... 8)
enfin de toute facon on auras pas de reponse avant qu'il s'essaye a autre chose ....
Reste à savoir s'il voudra se renouveller et pour autant que je sache, il l'a pas encore fait. ^^

J'adore le dramatisme dont il est capable et pour Metroid, ça pourrait donner quelque chose de bien s'il se donne la peine de doter son film d'une histoire à la hauteur et c'est malheureusement le gros point faible de ses films.
le scénario de volte-face n'est pas squelettique ;)ok celui de mission impossible 2 oui mais ce n'est pas le sien non plus donc bon....

je n'ai pas vu celui de windtalker mais il ne m'a pas semblé anorexique pour autant...... ;)
Martinus

Message par Martinus »

Bien d'accord pour Double Identité mais c'est souvent des histoires qui ne tiennent pas debout.. mais si on passe outre, effectivement il y a pire... :P

Mais surout, il utilise pas le potentiel de ses scénario. Son dernier film, Paycheck, en est un excellent exemple. Le film aurait pu ètre beaucoup plus intéressant et en plus, les scènes d'actions n'était pas au niveau qu'il nous a habitué. Il s'améliore pas avec le temps.. c'est le moins qu'on puisse dire :(
Martinus

Message par Martinus »

http://cube.ign.com/articles/600/600860 ... ?fromint=1

:D Ouais ! Je suis trop content ! :D

pouésson!!! :mrgreen:

Et je veux Naomi Watts pour le rôle !! :mad: :oops:
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

De la baston a plus finir... ou une merde comme SWAT l'était...

ps : Aller voir SIN CITY !! MUST SEE !! ( pour ceux qui parle pas anglais '' a voir absolument !! ''
Martinus

Message par Martinus »

FulG0r a écrit :De la baston a plus finir... ou une merde comme SWAT l'était...

ps : Aller voir SIN CITY !! MUST SEE !! ( pour ceux qui parle pas anglais '' a voir absolument !! ''
SWAT était pas une merde ! :o

enfin, pas complètement ^_^'
Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

C'est Uma Thurman qui DOIT jouer Samus :mad:
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Pourquoi vous dites que Swat était une merde ?____?
Image
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

Dr Mario a écrit :Pourquoi vous dites que Swat était une merde ?____?
DSL... swat est encore plus unem erde qu'il l'était avant que je le vois.. 8)
kiri
Super Mario Bros.

Message par kiri »

je préférerais ke sa soit monica bellucci!
et pour le coup larmure se transforme en un truc super moulant !
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

kiri a écrit :je préférerais ke sa soit monica bellucci!
et pour le coup larmure se transforme en un truc super moulant !
en cuir et avec plein de scenes de strip tease :o
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Martinus a écrit : Mais j'ai bien hâte de voir ce que peu donner Rainbow Six... Ça pourrais être gros, très gros comme film.... De la jungle, des terroristes, des ambassades, une histoire de traffic ou de complot et beaucoup d'action... Si l'histoire se tient debout un tant soit peu, ce sera un bon film pas casse-tête du tout comme on les aime^^
Ouai, un film de merde quoi, qu'on regarde parce qu'on se fait chier et qu'il n'y a rien d'autre à faire. En somme, un bon film américain de base ou ça castagne, ça explose et où ça pue le patriotisme à deux sous.

Enfin, ce n'est que mon avis...
Répondre