Test solidité NGC, Play 2, XBOX.

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

Winitri a écrit :
Aburamushi a écrit :est-ce qu'on peut dire pour autant qu'une PS2 c'est de la merde...
Oui. :lol:
Plus fanboy que toi tu meurts 8O :P

Tien un petit quelques chose pour te remonter le moral !

http://www.jxp.ca/nouvelles/page.php?idNouvelle=11322
Aburamushi
Super Mario Bros. 2

Message par Aburamushi »

Winitri a écrit :
Aburamushi a écrit :est-ce qu'on peut dire pour autant qu'une PS2 c'est de la merde...
Oui. :lol:
J'ai hésité à écrire cette phrase parce que je savais que t'allais dire ça... :?
T'es irrécuperable vraiment :lol: :wink:

Mais il t'a fait quoi Sony quand tu étais petit ? Vas-y raconte tout au gentil monsieur... :lol:
Dernière modification par Aburamushi le 31 mars 2005 17:06, modifié 1 fois.
Winitri
Super Mario Bros. 2

Message par Winitri »

Aburamushi a écrit : Mais il t'a fait quoi Sony quand tu étais petit ? Vas-y raconte tout au gentil monsieur... :lol:
Sincèrement j'ai une phobie pour les entreprises qui prennent les consommateurs pour des cons.

"Les pixels morts sur l'écran de la PSP ne sont pas du à un dysfonctionnement mais constitue le fonctionnemment normal de la technologie LCD."

Cette phrase citée est de qui à ton avis ? :D
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Le pire c'est que c'est pas des conneries ça pour une fois :? (enfin, fonctionnement n'est pas le mot juste, la traduction est peut-être imparfaite, ou alors ils parlent mal chez Sony :lol:)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Aburamushi
Super Mario Bros. 2

Message par Aburamushi »

Winitri a écrit :Sincèrement j'ai une phobie pour les entreprises qui prennent les consommateurs pour des cons.

"Les pixels morts sur l'écran de la PSP ne sont pas du à un dysfonctionnement mais constitue le fonctionnemment normal de la technologie LCD."

Cette phrase citée est de qui à ton avis ? :D
Euh... Microsoft ? :lol:

Tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'entre Sony et Nintendo question "respect du client" ( j'aime pas trop le terme il est un peu trop naîf à mon goût mais je trouve pas mieux là ) y'a pas photo c'est clair...
Mais bon faut croire qu'une majorité des gens s'en contente très bien vu que Sony se permet de continuer comme ça... :roll:

Aprés il faut savoir que Sony est loin d'être le seul à sortir cette excuse pour le LCD (Archos :x pour n'en citer qu'un et bien d'autres encore le font également...)

Reste à savoir maintenant comment les choses vont tourner et s'ils garderont le même discours :lol:
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Ils ont fait comme pour la sortie japonaise finalement, annoncer qu'ils ne reprendraient pas les PSP avec pixels défectueux pour finalement déclarer le contraire quelques jours après.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
egg
Super Mario World

Message par egg »

ole a écrit :Ils ont fait comme pour la sortie japonaise finalement, annoncer qu'ils ne reprendraient pas les PSP avec pixels défectueux pour finalement déclarer le contraire quelques jours après.
comme ça on parle d'eux 2 fois au lieu d'une ^^
Winitri
Super Mario Bros. 2

Message par Winitri »

egg a écrit :
ole a écrit :Ils ont fait comme pour la sortie japonaise finalement, annoncer qu'ils ne reprendraient pas les PSP avec pixels défectueux pour finalement déclarer le contraire quelques jours après.
comme ça on parle d'eux 2 fois au lieu d'une ^^
Normal. Sony a tenté de prendre la masse pour des abrutis mais ca n'a visiblement pas fonctionné(miracle !?). Ils sont donc revenus sur leur parole.
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Je pense qu'à part les débiles dans notre genre qui passent leur vie sur des forums de jv et achètent des consoles le jour de leur mise en vente, personne n'était au courant de leur politique et donc personne n'a eu l'occasion de protester. :lol:
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

ole a écrit :Je pense qu'à part les débiles dans notre genre qui passent leur vie sur des forums de jv et achètent des consoles le jour de leur mise en vente, personne n'était au courant de leur politique et donc personne n'a eu l'occasion de protester. :lol:
Rare sont ceux qui s'y conaisse reelement lors de l'achat d'une console le jour de sa sortie... :P
Répondre