Le pire c'est que c'est pas des conneries ça pour une fois (enfin, fonctionnement n'est pas le mot juste, la traduction est peut-être imparfaite, ou alors ils parlent mal chez Sony )
Winitri a écrit :Sincèrement j'ai une phobie pour les entreprises qui prennent les consommateurs pour des cons.
"Les pixels morts sur l'écran de la PSP ne sont pas du à un dysfonctionnement mais constitue le fonctionnemment normal de la technologie LCD."
Cette phrase citée est de qui à ton avis ?
Euh... Microsoft ?
Tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'entre Sony et Nintendo question "respect du client" ( j'aime pas trop le terme il est un peu trop naîf à mon goût mais je trouve pas mieux là ) y'a pas photo c'est clair...
Mais bon faut croire qu'une majorité des gens s'en contente très bien vu que Sony se permet de continuer comme ça...
Aprés il faut savoir que Sony est loin d'être le seul à sortir cette excuse pour le LCD (Archos pour n'en citer qu'un et bien d'autres encore le font également...)
Reste à savoir maintenant comment les choses vont tourner et s'ils garderont le même discours
Ils ont fait comme pour la sortie japonaise finalement, annoncer qu'ils ne reprendraient pas les PSP avec pixels défectueux pour finalement déclarer le contraire quelques jours après.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
ole a écrit :Ils ont fait comme pour la sortie japonaise finalement, annoncer qu'ils ne reprendraient pas les PSP avec pixels défectueux pour finalement déclarer le contraire quelques jours après.
ole a écrit :Ils ont fait comme pour la sortie japonaise finalement, annoncer qu'ils ne reprendraient pas les PSP avec pixels défectueux pour finalement déclarer le contraire quelques jours après.
comme ça on parle d'eux 2 fois au lieu d'une ^^
Normal. Sony a tenté de prendre la masse pour des abrutis mais ca n'a visiblement pas fonctionné(miracle !?). Ils sont donc revenus sur leur parole.
Je pense qu'à part les débiles dans notre genre qui passent leur vie sur des forums de jv et achètent des consoles le jour de leur mise en vente, personne n'était au courant de leur politique et donc personne n'a eu l'occasion de protester.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
ole a écrit :Je pense qu'à part les débiles dans notre genre qui passent leur vie sur des forums de jv et achètent des consoles le jour de leur mise en vente, personne n'était au courant de leur politique et donc personne n'a eu l'occasion de protester.
Rare sont ceux qui s'y conaisse reelement lors de l'achat d'une console le jour de sa sortie...