Date Baten Kaitos

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

onilink86
Super Mario Bros. 2

Message par onilink86 »

Pour ma part, j'ai peine à croire qu'il possède le jeu! Si ça dépendait que de moi, c'est le 20/20 que je lui aurais mis... Je trouve que la testeuse en question c'est avérée suffisamment juste dans son test. Cette note est donc amplement méritée.
Oh et pour ceux qui ne l'aurait pas réservé, Baten est dispo depuis cette aprem :wink: (du moins, à Score Games, mais j'imagine que les autres chaines s'y sont lancées).
Image
Winitri
Super Mario Bros. 2

Message par Winitri »

onilink86 a écrit :Pour ma part, j'ai peine à croire qu'il possède le jeu! Si ça dépendait que de moi, c'est le 20/20 que je lui aurais mis... Je trouve que la testeuse en question c'est avérée suffisamment juste dans son test. Cette note est donc amplement méritée.
Oh et pour ceux qui ne l'aurait pas réservé, Baten est dispo depuis cette aprem :wink: (du moins, à Score Games, mais j'imagine que les autres chaines s'y sont lancées).
Racontes nous l'expérience stp. J'espère qu'il restera exclusif Game Cube.

:D
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

Si quelqu'un a le jeu en PAL, pourrait-il indiquer si le jeu supporte le mode 60 Hz ?
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
Ryo
Super Mario Bros. 2

Message par Ryo »

Si quelqu'un a le jeu en PAL, pourrait-il indiquer si le jeu supporte le mode 60 Hz ?
Je l'ai pas encore reçu, mais apparemment, ce serait du 50 Hz optimisé, un peu comme Tales Of Symphonia (et la majorité des jeux Nintendo). A confirmer! ;)
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

Rah ça m'emmerde un peu tout ça quand même... Tant pis.
Merci !
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Pour se faire une idée des musiques de Baten Kaitos,les 2 OSTs! :

http://cronosff04.free.fr/ostbaten.htm

C'est du OGG en moyenne a 80-90 kbps,c'est pas du haut de gamme mais ça permet de se faire une idée, et je trouve cette OST excellente °_°
Image
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Franchement faut pas s'en faire pour le 50Hz optimisé, c'est vraiment pas la mort quoi -_-
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

O.P HxH a écrit :JV.com surnote trop les jeux >_< C'est pas bon ça.
Ils ont beau surnoter les jeux, n'empêche que des 19/20 ils en mettent pas à la pelle, j'ai un copain qui a halluciné quand il a vu la note de RE4 sur jv.com, vu qu'il suit toutes les notes GC du site (le pauvre :();
De même quand je lui ai parlé de la note de BK ce midi :lol:

EDIT : message n°224422 8)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
onilink86
Super Mario Bros. 2

Message par onilink86 »

Pas de 60hz à disposition, mais comme la plupart des phases de jeu ne sont pas en full 3D (sauf pour les combats), ça me dérange franchment pas... Par contre, bonne surprise: le jeu est prévu Dolby Pro Logic II :) un autre bon moyen de savourer l'une des meilleures bande sonore jamais créée pour un jeu vidéo...
Quant au jeu en lui même, je n'ai jamais rien vu d'aussi beau... Les décors sont magnifiques, tout est animé jusqu'à la plus petite feuille de plus petit arbre, tout ceci est accompgné par une bande sonore parfaitement adaptée, ainsi qu'un scénario captivant qui implique directement le joueur (ce qui est plutôt rare), sans compter le système de combat vraiment très bien fichu, qui propose de bien nombreuses subtilités. 20/20, vraiment... ;)
Image
Doomkiller
Super Mario World

Message par Doomkiller »

Resident Evil 4 ou Baten Kaitos ?
Attendre et espérer...

<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

doom killer a écrit :Resident Evil 4 ou Baten Kaitos ?
Moi je dirais Resident Evil 4 :roxor:
Mais je dois avouer que si t'es vraiment un fan de RPG, Baten Kaitos, selon les critiques, devrait apparemment te combler :o
Notez que Monolith Software developpe actuellement le cross over réunissant les sagas de Namco et Capcom (Namco x Capcom) c'est dire à quel point ils ont gagné une certaine forme de respect dans l'industrie japonaise.
Image
OSU!!
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

En parlant de BO, le site nintendo officiel annonce que cette bande originale magnifique est offerte avec la réservation du jeu mais à micromania ils ne semblent pas au courant, du moins celui à qui j'ai posé la question.
Image
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Toad San a écrit :En parlant de BO, le site nintendo officiel annonce que cette bande originale magnifique est offerte avec la réservation du jeu mais à micromania ils ne semblent pas au courant, du moins celui à qui j'ai posé la question.
O_O
Désolé pour le flood mais là....
Je veux des infos O_O
Image
Aburamushi
Super Mario Bros. 2

Message par Aburamushi »

Toad San a écrit :En parlant de BO, le site nintendo officiel annonce que cette bande originale magnifique est offerte avec la réservation du jeu mais à micromania ils ne semblent pas au courant, du moins celui à qui j'ai posé la question.
T'en fais pas lol apparemment y'a juste le site de Nintendo officiel qui est au courant... :roll:
Ca été la même chose pour moi et pourtant j'ai fait presque une dizaine de magasins différents... C'est quoi ce délire ?!
Je veux ma B.O moi !! :mad: :cry:
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Laissez tomber, c'est un vieux morceau de BO avec 6-7 extraits. De plus la premiere édition de cette BO promotionelle est foireuse: c'est un beau CD-rom avec des .wav dedans :lol:

(J'ai réservé hier pour d'ici une semaine, on m'a refilé le CD bien gentiment.)
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Thor a écrit :Laissez tomber, c'est un vieux morceau de BO avec 6-7 extraits. De plus la premiere édition de cette BO promotionelle est foireuse: c'est un beau CD-rom avec des .wav dedans :lol:

(J'ai réservé hier pour d'ici une semaine, on m'a refilé le CD bien gentiment.)
C'est comme avec la version US alors. Le CD est sympa mais il ont pas mis les meilleures pistes. :cry:
Image
onilink86
Super Mario Bros. 2

Message par onilink86 »

doom killer a écrit :Resident Evil 4 ou Baten Kaitos ?
Ca dépend forcemment de tes gouts. Si tu préfère les royaummes merveilleux plein d'étoiles et de magie, prends Baten; en revanche, si tu recherche du bourrinage, de l'action et du suspens, RE4.
Quoiqu'il en soit, sache que ces 2 jeux sont des titres tout à fait exceptionnels et entre nous, le mieux serait que tu te prenne les 2 d'un coup! Encore que, ils sont tellement bons que tu ne saurais plus ou donner de la tête.. :)
Image
Maitre-Olokin
Super Mario Bros. 3

Message par Maitre-Olokin »

RE4 est je pense prioritaire 8)
Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!! :lol:
Aburamushi
Super Mario Bros. 2

Message par Aburamushi »

Maître-Olokin a écrit :RE4 est je pense prioritaire 8)
Bah après ça dépend des goûts... :?

Perso, vu que RE4 est sorti en premier... je l'ai acheté en premier :D ( ça c'est de l'argument je vous l'accorde :lol: )
Répondre