1° avril
On remarque qu'après Tales of Symphonia "Le plus beau RPG du monde"
On a : Baten Kaitos "Le RPG de vos rêves"

Modérateur : DojoSuperHeroes
Je ne m'interesse à Baten Kaitos que depuis fin décembre, donc de fin décembre à début avril, c'est court.P@B a écrit :Rapidement ? o_O
Attends je comprends pas là, tu râles pour 4 mois d'écart entre les sorties jap et euro de la DS, et tu trouves que les 15 mois entre la sortie jap de BK (5 décembre 2003) et la sortie euro (1er avril 2005) c'est rapide ???
Mais t'es un gag vivant toi o_O
Va faire un ptit boulot au MacDo et nous emmerde pas avec tes problêmes de sousous.Colonel O'Neill a écrit :Si ça te plait que la DS sortent pendant une période ou tu peux pas te la faire offrir, libre à toi.Me_Marcadet a écrit :tu rales pour rien et tu ne reflechis que par rapport a ton cul, tu es un "gag vivant !"
Moi ça me soule, surtout que pour la NGC, ils nous ont fait le même genre de coup!
meme pas, c'est juste qu'il est encore a l'age ou c'est popa et moman qui achetent les jouetsDragonSix a écrit :Va faire un ptit boulot au MacDo et nous emmerde pas avec tes problêmes de sousous.Colonel O'Neill a écrit :Si ça te plait que la DS sortent pendant une période ou tu peux pas te la faire offrir, libre à toi.Me_Marcadet a écrit :tu rales pour rien et tu ne reflechis que par rapport a ton cul, tu es un "gag vivant !"
Moi ça me soule, surtout que pour la NGC, ils nous ont fait le même genre de coup!
Les jeux vidéo c'est un sport de riche, espèce de prolétarien !
![]()
![]()
Normal quand on est ados non?Me_Marcadet a écrit :meme pas, c'est juste qu'il est encore a l'age ou c'est popa et moman qui achetent les jouetsDragonSix a écrit :Va faire un ptit boulot au MacDo et nous emmerde pas avec tes problêmes de sousous.Colonel O'Neill a écrit : Si ça te plait que la DS sortent pendant une période ou tu peux pas te la faire offrir, libre à toi.
Les jeux vidéo c'est un sport de riche, espèce de prolétarien !
![]()
![]()
Elle est sorti le 3 mai alors arreteColonel O'Neill a écrit :Moi ça me soule, surtout que pour la NGC, ils nous ont fait le même genre de coup!
D'ailleurs Colonel,dans ce cas pour tes Noëls et anniversaires tu demandes des sous,tu les gardes jusqu'a ce que ca sorte :ociol a écrit :Elle est sorti le 3 mai alors arreteColonel O'Neill a écrit :Moi ça me soule, surtout que pour la NGC, ils nous ont fait le même genre de coup!
si tu ne peux pas l'acheter le 3 mai c'est que tu ne peux te l'acheter qu'a noel ou a ton anniversaire...
tu a demandé a nintendo de programmer la revolution le jour de ton anniv ? ils seraient sympa !
A part le doublage peut-êtreAsh-Code a écrit :VIDEO DE LA VERSION FRANCAISE DE BATEN KAITOS![]()
![]()
![]()
http://213.181.33.162/includes/fr-movie ... tosgp1.asp
SU-BLI-ME
Comment oses-tu dire ça d'un des + grands chef d'oeuvre du RPG??RudeBoy a écrit :2 mots suffiront: Trop Laid!!!
Et penser que le jeu sera une bombe pour tous au point de dire que le louper serait ridicule l'est tout autant.Ash-Code a écrit :C'est pas du Yu-gi-oh ou autre,ça s'adapte aux RPG.Louper une telle bombe pour si peu serait ridicule^^Link128 a écrit :J'aime pas les jeux de cartes...