Mario Kart DS online

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Skywalker06
Super Mario World

Mario Kart DS online

Message par Skywalker06 »

http://www.nintendomaine.com/ndm.php?fu ... 488b0c1d4c

Et de deux, on attend les suivants :D
Dernière modification par Skywalker06 le 26 mars 2005 17:24, modifié 1 fois.
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
Shuodan
Super Mario Bros. 3

Message par Shuodan »

Heureusement qu'il est on line, s'il y a bien un jeu qui doit l'être, c'est lui je trouve :?
Kojimoto
Super Mario World

Message par Kojimoto »

Mario kart DS online ca promet !! :D

Si seulement Rare était encore main dans la main avec Nintendo, la licence James Bond en poche on aurait pu esperer le jeu online ultime:

Goldeneye 64 DS sniff sniff :cry:
Guignol
Super Mario Bros. 2

Message par Guignol »

on l'aura finalement eu, notre mario kart online :D
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Moi je veux F-Zero Online ^^
Et un Pokémon o_O
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Je me demande un truc sur le online, peut-on choisir ses adversaires. Par exemple, mon pote a mario kart, en se connactant tout les deux pourra-t-on jouer ensemble ou bien les parties seaont-elles automatiquement gérées ?

Attendez je pense à un truc, la ds est personnalisée, on lui un nom, cela pourrait servir pour choisir ses adversaires online.

Nintendo montre l'exemple, espérons que les tiers le suivent dans cette aventure du online.
Image
paco2101
Super Mario Bros.

Message par paco2101 »

Il y aura surement des lobbys
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Ca c'est excellent!

Je pense que Pokémon Diamant et Perle sera Online aussi, vu le potentiel que ça peut avoir un Pokémon Online....
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Shuodan
Super Mario Bros. 3

Message par Shuodan »

Euh c'est clair que jusqu'à maintenant dans Pokémon les duels n'étaient pas très accessibles..... enfin vraiment contre peu de personnes... alors que s'ils mettent ça on line, ils peuvent pousser la chose jusqu'à une sorte de diablo 2 pour la gestion de l'évolution des pokémon où chacun voudrait avoir la team parfaite, imbattable. Ils pourraient meme inclure des objets particuliers et tout...... ce dont j'ai peur par contre c'est du cheat :/ vous pensez que ça risque de poser des problèmes ? il risque pas d'y avoir par exemple des moyens de "trafiquer" les options dans mario kart de telle façon à avoir que ce que l'on veut :?
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

si le online fonctionne bien ca va me donner envie de la prendre cette petite DS ... j'attend de voir.
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Kojimoto
Super Mario World

Message par Kojimoto »

J'avais pas penser au probleme du cheat en effet....

Il faudrait donc que les jeux ou mieux les serveurs soient équipés d'un anti cheat genre punkbuster. Ca doit pouvoir ce faire je pense...
Fry3k
Super Mario World

Message par Fry3k »

Je vois pas trop comment on peut cheater sur une console portable, en même temps...
Guignol
Super Mario Bros. 2

Message par Guignol »

Le problème du cheat se pose pour tous les jeux online, quelque soit la plate-forme, mais il est en général maîtrisé (surtout que sur une portable ce sera autrement plus facile que sur un PC)

je ne vois pas en quoi ce serait une véritable problème :?
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Et l'action replay ?
:?
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

LinkH a écrit :Et l'action replay ?
:?
Bah ça c'est un probleme classique, comme il y a autant la possibilité que tu rencontre un gars à la plage qui a Pokémon et qu'en faisant une partie avec lui te te rend compte qu'il a 6 Mewtwo de niveau 100...
Image
OSU!!
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

Dison que ce n'est pas le plus gros fleau, sur Diablo 2 il y a quelques '' cheat '' ( des items hacker par exemple ) mais c'est telement minible que les personne ne remarque :)
Nuks
Super Mario Bros. 2

Message par Nuks »

Après ca dépent aussi le type de jeu, dans un MMORPG le cheat est plus grave (facilité d'xp ou autre) que dans un Mario Kart (faire rouler le kart plus vite ou banane ou autre infinis) c'est plutôt minime et gérable.
StarNab
Super Mario Bros. 3

Message par StarNab »

Minime... Si on tombe sur un counnard qui te balance des éclairs toutes les 6 secondes, je ne suis pas sur qu'on puisse trouver ça longtemps minime.
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

FulG0r a écrit :Dison que ce n'est pas le plus gros fleau, sur Diablo 2 il y a quelques '' cheat '' ( des items hacker par exemple ) mais c'est telement minible que les personne ne remarque :)
lllllllllooooooooooolllllllllllll !!!!!!!!!!!!! "Minible" pour Diablo 2 ? Plein de joueurs, fans de Blibli, ont arrêté d'y jouer, justement à cause de tous ces "cheats minimes" qui gâchent tout le jeu :( A bas les cheaters !
Image
Guignol
Super Mario Bros. 2

Message par Guignol »

En même temps, à Diablo II y'a un vrais challenge (arriver à construire le meilleur perso avec le meilleur équipement) et le faire sans tricher prend des milliers d'heures de jeux, cheater a donc un véritable intérêt!

A mario kart, ça te servira juste à gagner une course sans enjeux contre un inconnu et te faire insulter de partout... c'est quand même nettement moins attrayant
StarNab
Super Mario Bros. 3

Message par StarNab »

Ca n'a jamais rebuter les joueurs de FPS jusqu'à présent.
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

Guignol a écrit :En même temps, à Diablo II y'a un vrais challenge (arriver à construire le meilleur perso avec le meilleur équipement) et le faire sans tricher prend des milliers d'heures de jeux, cheater a donc un véritable intérêt!
Et ceux qui le font à la loyal ce challenge ? Ils existent. C'est minable de penser comme ça : c'est trop difficile, donc c'est normal de cheater. Encore, cheater dans son coin sans que ça ne gêne personne ok, si tu veux, mais dans un jeu online, c'est pas normal, aussi difficile le challenge soit-il. Ceux qui trouvent le challenge trop difficile pour eux n'ont qu'à pas le faire, c'est tout et n'ont pas à gâcher le plaisir de jeu des vrais joueurs. (Désolé pour le HS ... :? )
Image
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

Aloïs a écrit :
FulG0r a écrit :Dison que ce n'est pas le plus gros fleau, sur Diablo 2 il y a quelques '' cheat '' ( des items hacker par exemple ) mais c'est telement minible que les personne ne remarque :)
lllllllllooooooooooolllllllllllll !!!!!!!!!!!!! "Minible" pour Diablo 2 ? Plein de joueurs, fans de Blibli, ont arrêté d'y jouer, justement à cause de tous ces "cheats minimes" qui gâchent tout le jeu :( A bas les cheaters !
C'est quand la deniere fois que tu as jouer ? Depuis que Blizard a fait la tempete de rouille il n'y a plus aucun cheat ou hack... tout ce qui est possible de faire maintenant ( sur battle net ouvert bien sur... ) c'est de '' duper '' des items, mais peut de gens en sont capable et ca arrive tres rarement... de toute facon moi j'y joue beacoup et des gars qui me balance 10 lightning en 5 secondes j'en ai vu bcp... ou des mec qui font 30 000 de dommage j'en ai vu bcp aussi... alors faut pas dire que tout le monde triche car beaoup de gens sont reelement invincible ou presque.

edit pour le message en dessous : Tu dois parler de battle net fermer...celui ou l'on peut jouer avec nos personnage de single player sur b.net... moi je parle de b.net ouvert, celui ou l'on doit se partir des personnages sans aucun cheat. M'enfin toi tu te fit a des gens sur un forum et moi j'y joue alors :P
Dernière modification par FulG0r le 28 mars 2005 23:50, modifié 1 fois.
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

Ca fait en effet longtemps que je n'ai plus jouer, justement à cause de ces $^$$ùmù de cheaters ! Sinon, d'après ce je lis sur les fora de Judgehype, la triche est toujours super présente ... Et je préfère me fier à eux ...
Image
Nuks
Super Mario Bros. 2

Message par Nuks »

StarNab a écrit :Minime... Si on tombe sur un counnard qui te balance des éclairs toutes les 6 secondes, je ne suis pas sur qu'on puisse trouver ça longtemps minime.
Minime dans le sens que c'est pas une énorme affaire que de contrer les possibles solutions de cheat dans un MK Online. Comparé à un MMORPG qui peut avoir de très nombreuses failles pour tricher. Minime dans le sens à trouver des solutions anti cheat ^^
Répondre