Je me demande un truc sur le online, peut-on choisir ses adversaires. Par exemple, mon pote a mario kart, en se connactant tout les deux pourra-t-on jouer ensemble ou bien les parties seaont-elles automatiquement gérées ?
Attendez je pense à un truc, la ds est personnalisée, on lui un nom, cela pourrait servir pour choisir ses adversaires online.
Nintendo montre l'exemple, espérons que les tiers le suivent dans cette aventure du online.
Euh c'est clair que jusqu'à maintenant dans Pokémon les duels n'étaient pas très accessibles..... enfin vraiment contre peu de personnes... alors que s'ils mettent ça on line, ils peuvent pousser la chose jusqu'à une sorte de diablo 2 pour la gestion de l'évolution des pokémon où chacun voudrait avoir la team parfaite, imbattable. Ils pourraient meme inclure des objets particuliers et tout...... ce dont j'ai peur par contre c'est du cheat :/ vous pensez que ça risque de poser des problèmes ? il risque pas d'y avoir par exemple des moyens de "trafiquer" les options dans mario kart de telle façon à avoir que ce que l'on veut
Le problème du cheat se pose pour tous les jeux online, quelque soit la plate-forme, mais il est en général maîtrisé (surtout que sur une portable ce sera autrement plus facile que sur un PC)
je ne vois pas en quoi ce serait une véritable problème
Bah ça c'est un probleme classique, comme il y a autant la possibilité que tu rencontre un gars à la plage qui a Pokémon et qu'en faisant une partie avec lui te te rend compte qu'il a 6 Mewtwo de niveau 100...
Dison que ce n'est pas le plus gros fleau, sur Diablo 2 il y a quelques '' cheat '' ( des items hacker par exemple ) mais c'est telement minible que les personne ne remarque
Après ca dépent aussi le type de jeu, dans un MMORPG le cheat est plus grave (facilité d'xp ou autre) que dans un Mario Kart (faire rouler le kart plus vite ou banane ou autre infinis) c'est plutôt minime et gérable.
FulG0r a écrit :Dison que ce n'est pas le plus gros fleau, sur Diablo 2 il y a quelques '' cheat '' ( des items hacker par exemple ) mais c'est telement minible que les personne ne remarque
lllllllllooooooooooolllllllllllll !!!!!!!!!!!!! "Minible" pour Diablo 2 ? Plein de joueurs, fans de Blibli, ont arrêté d'y jouer, justement à cause de tous ces "cheats minimes" qui gâchent tout le jeu A bas les cheaters !
En même temps, à Diablo II y'a un vrais challenge (arriver à construire le meilleur perso avec le meilleur équipement) et le faire sans tricher prend des milliers d'heures de jeux, cheater a donc un véritable intérêt!
A mario kart, ça te servira juste à gagner une course sans enjeux contre un inconnu et te faire insulter de partout... c'est quand même nettement moins attrayant
Guignol a écrit :En même temps, à Diablo II y'a un vrais challenge (arriver à construire le meilleur perso avec le meilleur équipement) et le faire sans tricher prend des milliers d'heures de jeux, cheater a donc un véritable intérêt!
Et ceux qui le font à la loyal ce challenge ? Ils existent. C'est minable de penser comme ça : c'est trop difficile, donc c'est normal de cheater. Encore, cheater dans son coin sans que ça ne gêne personne ok, si tu veux, mais dans un jeu online, c'est pas normal, aussi difficile le challenge soit-il. Ceux qui trouvent le challenge trop difficile pour eux n'ont qu'à pas le faire, c'est tout et n'ont pas à gâcher le plaisir de jeu des vrais joueurs. (Désolé pour le HS ... )
FulG0r a écrit :Dison que ce n'est pas le plus gros fleau, sur Diablo 2 il y a quelques '' cheat '' ( des items hacker par exemple ) mais c'est telement minible que les personne ne remarque
lllllllllooooooooooolllllllllllll !!!!!!!!!!!!! "Minible" pour Diablo 2 ? Plein de joueurs, fans de Blibli, ont arrêté d'y jouer, justement à cause de tous ces "cheats minimes" qui gâchent tout le jeu A bas les cheaters !
C'est quand la deniere fois que tu as jouer ? Depuis que Blizard a fait la tempete de rouille il n'y a plus aucun cheat ou hack... tout ce qui est possible de faire maintenant ( sur battle net ouvert bien sur... ) c'est de '' duper '' des items, mais peut de gens en sont capable et ca arrive tres rarement... de toute facon moi j'y joue beacoup et des gars qui me balance 10 lightning en 5 secondes j'en ai vu bcp... ou des mec qui font 30 000 de dommage j'en ai vu bcp aussi... alors faut pas dire que tout le monde triche car beaoup de gens sont reelement invincible ou presque.
edit pour le message en dessous : Tu dois parler de battle net fermer...celui ou l'on peut jouer avec nos personnage de single player sur b.net... moi je parle de b.net ouvert, celui ou l'on doit se partir des personnages sans aucun cheat. M'enfin toi tu te fit a des gens sur un forum et moi j'y joue alors
Dernière modification par FulG0r le 28 mars 2005 23:50, modifié 1 fois.
Ca fait en effet longtemps que je n'ai plus jouer, justement à cause de ces $^$$ùmù de cheaters ! Sinon, d'après ce je lis sur les fora de Judgehype, la triche est toujours super présente ... Et je préfère me fier à eux ...
StarNab a écrit :Minime... Si on tombe sur un counnard qui te balance des éclairs toutes les 6 secondes, je ne suis pas sur qu'on puisse trouver ça longtemps minime.
Minime dans le sens que c'est pas une énorme affaire que de contrer les possibles solutions de cheat dans un MK Online. Comparé à un MMORPG qui peut avoir de très nombreuses failles pour tricher. Minime dans le sens à trouver des solutions anti cheat ^^