Ca me fait penser que je ne sais toujours pas quand il sort en PAL... (ou alors j'ai oublié)
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
C'était vraiment nécessaire de reposer la question à laquelle on vient de répondre ?
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Ouai, c stylé, et j'aimerai bien y jouer avec el stylet
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy Code Wii : NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit
Bah ca peut être cool tout ça avec le stylet ^_^"
Encore faut-il que ça sorte en Europe o0
En même temps, si le jeu sort sur DS, on s'en fou un peu d'ou vient le jeu vu qu'elles ne sont pas zoné. On peut importer comme on veut. Bon après, peut-être qu'il y a d'énorme textes en japonnais expliquant le systeme metaphysique du jeu et sa place dans le monde actuel, mais ca j'en doute.
Bah ca peut être cool tout ça avec le stylet ^_^"
Encore faut-il que ça sorte en Europe o0
En même temps, si le jeu sort sur DS, on s'en fou un peu d'ou vient le jeu vu qu'elles ne sont pas zoné. On peut importer comme on veut. Bon après, peut-être qu'il y a d'énorme textes en japonnais expliquant le systeme metaphysique du jeu et sa place dans le monde actuel, mais ca j'en doute.
Il y a toujour une éventuel version US, pas besoin de changer d'alphabet ^^.