C'est quoi Katamari Damacy?!
[NDS] Katamari Damacy ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Nuks
- Super Mario Bros. 2
[NDS] Katamari Damacy ?
Euh, c'est bien joli tout ça mais....

- ole
- Shigeru Miyamoto
http://forum.nintendojofr.com/viewtopic ... t=katamari
Et le site officiel.
Ca me fait penser que je ne sais toujours pas quand il sort en PAL... (ou alors j'ai oublié)
Et le site officiel.
Ca me fait penser que je ne sais toujours pas quand il sort en PAL... (ou alors j'ai oublié)
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
-
fire_akuma
- Super Mario Bros. 2
- ole
- Shigeru Miyamoto
-
fire_akuma
- Super Mario Bros. 2
- Dolphin Z
- Super Mario World
J'ai ce jeux au PlayStation 2 et cest quand meme asser cool!
les graphiques sont vraimeny affreux ,mais le concept du jeux(bien que tres simpliste) est tres accrocheur!
C'est une peu comme une boule de neige cquon pousse et qui ramasse tout sur sont passage!
tu dois donc ABSORBER si ont peux dire toute la ville dans un delais de temps predeterminer!
avec l'écrant tactile pour rouler la boule , je crois que le jeux va etre encore plus le fun!
Ma blonde ADORE ce jeux!
les graphiques sont vraimeny affreux ,mais le concept du jeux(bien que tres simpliste) est tres accrocheur!
C'est une peu comme une boule de neige cquon pousse et qui ramasse tout sur sont passage!
tu dois donc ABSORBER si ont peux dire toute la ville dans un delais de temps predeterminer!
avec l'écrant tactile pour rouler la boule , je crois que le jeux va etre encore plus le fun!
Ma blonde ADORE ce jeux!
www.jeuxvideo.ca maintenant Online 
-
fire_akuma
- Super Mario Bros. 2
- Necrophanis
- Super Mario World
Ouai, c stylé, et j'aimerai bien y jouer avec el stylet 
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

-
MadAngel
- Super Mario World
En même temps, si le jeu sort sur DS, on s'en fou un peu d'ou vient le jeu vu qu'elles ne sont pas zoné. On peut importer comme on veut. Bon après, peut-être qu'il y a d'énorme textes en japonnais expliquant le systeme metaphysique du jeu et sa place dans le monde actuel, mais ca j'en doute.Nuks a écrit :Merci Ole
Bah ca peut être cool tout ça avec le stylet ^_^"
Encore faut-il que ça sorte en Europe o0
- fox334
- Super Mario World
Il y a toujour une éventuel version US, pas besoin de changer d'alphabet ^^.MadAngel a écrit :En même temps, si le jeu sort sur DS, on s'en fou un peu d'ou vient le jeu vu qu'elles ne sont pas zoné. On peut importer comme on veut. Bon après, peut-être qu'il y a d'énorme textes en japonnais expliquant le systeme metaphysique du jeu et sa place dans le monde actuel, mais ca j'en doute.Nuks a écrit :Merci Ole
Bah ca peut être cool tout ça avec le stylet ^_^"
Encore faut-il que ça sorte en Europe o0