Fragilité de la playstation : mythe ou réalité ?

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Winitri
Super Mario Bros. 2

Message par Winitri »

Cyrare a écrit : (Par contre, mes 4 GC fonctionnent nickels !)
Qu'est ce que tu fais avec 4 Cubes ? :D
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

Dure realité... :P Sinon tout le monde connait quelqun qui a des probleme avec ca ps2... ou sois meme. :? Ya rien de parfait mais Nintendo niv. solidité ils sont dure a battre ( ma NES rush un peut mais quand ta la technic ca prend 30 secondes et elle fonctionne )
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Y'avait un topic avec tt les mewdes que chacuns avait eu avec une console Nintendo ; il faudrait le retrouver c'était interressant parceque y'en avait un sacré paquet aussi.

Pour finir, personne ne nit qu'il y ai des problème de fiabilité chez Sony. J'ai moi même eu des problème avec ma Playstation et mon frangin a du faire changer le bloc optique de sa PS2 .... pas mal de monde a eu les même problèmes .... mais bon, à quoi bon ce topic ? Honnetement ça sert strictement à rien. Si c'est juste pour se branler sur votre GC "kiébelle" et "kiapadeblèmes" .... franchement vous etes nazes ! :P 8)

Si c'est juste pour le plaisir de casser du Sony ; poubelle !!! :P
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

bof la PS/PS2 est plus fragile ques ses councurrentes c'est clair, mais bon tant qu'on fait attention,, qu'on la déplace pas partout et qu'on lui donne pas de coups de marteau y'a pas trop de problème!
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
debgames
Super Mario Bros. 2

Message par debgames »

J'ai eu pas mal de problèmes techniques avec la psone (problème avec lentille, certains jeux qui passent pas, playstation qui marche qu'à l'envers...j'en passe...) mais depuis que y a la ps2 bah non ça va pour l'instant nada, mais je parierai pas sur sa solidité en comparant avec nintendo, c'est vrai que c'est très solide ces consoles-là.
Dernière modification par debgames le 23 mars 2005 20:44, modifié 1 fois.
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Bizarre j'attendais un truc genre "normal vu que c'est que des enfants en bas age qui y jouent" de ta pars :o :lol:
debgames
Super Mario Bros. 2

Message par debgames »

GoldenCube a écrit :Bizarre j'attendais un truc genre "normal vu que c'est que des enfants en bas age qui y jouent" de ta pars
Je n'y avais pas pensé; de plus il n'y a pas que cette catégorie qui y joue, ce forum en est la preuve. :wink:
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

C'est une réalité. mais le pire c'est que ça ne s'arrange même pas avec les pstwo.
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

90 % des personne que je connais qui ont une GC on + de 16 ans... ca c'est un faux mythe coller a Nintendo... car pour moi la console a Gamin c'est justement la Ps2 et encore la XBOX a sa part du lot...
Répondre