Qu'est ce que tu fais avec 4 Cubes ?Cyrare a écrit : (Par contre, mes 4 GC fonctionnent nickels !)
Fragilité de la playstation : mythe ou réalité ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
FulG0r
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
-
yin-yang
- Super Mario Sunshine
Y'avait un topic avec tt les mewdes que chacuns avait eu avec une console Nintendo ; il faudrait le retrouver c'était interressant parceque y'en avait un sacré paquet aussi.
Pour finir, personne ne nit qu'il y ai des problème de fiabilité chez Sony. J'ai moi même eu des problème avec ma Playstation et mon frangin a du faire changer le bloc optique de sa PS2 .... pas mal de monde a eu les même problèmes .... mais bon, à quoi bon ce topic ? Honnetement ça sert strictement à rien. Si c'est juste pour se branler sur votre GC "kiébelle" et "kiapadeblèmes" .... franchement vous etes nazes !
Si c'est juste pour le plaisir de casser du Sony ; poubelle !!!
Pour finir, personne ne nit qu'il y ai des problème de fiabilité chez Sony. J'ai moi même eu des problème avec ma Playstation et mon frangin a du faire changer le bloc optique de sa PS2 .... pas mal de monde a eu les même problèmes .... mais bon, à quoi bon ce topic ? Honnetement ça sert strictement à rien. Si c'est juste pour se branler sur votre GC "kiébelle" et "kiapadeblèmes" .... franchement vous etes nazes !
Si c'est juste pour le plaisir de casser du Sony ; poubelle !!!
- Adc06
- Super Mario World
-
debgames
- Super Mario Bros. 2
J'ai eu pas mal de problèmes techniques avec la psone (problème avec lentille, certains jeux qui passent pas, playstation qui marche qu'à l'envers...j'en passe...) mais depuis que y a la ps2 bah non ça va pour l'instant nada, mais je parierai pas sur sa solidité en comparant avec nintendo, c'est vrai que c'est très solide ces consoles-là.
Dernière modification par debgames le 23 mars 2005 20:44, modifié 1 fois.
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
-
debgames
- Super Mario Bros. 2
-
FulG0r
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.