Ce topic... pffff, il m'a fait trop rire ! maryyy qui lance un sujet pour savoir si les dojoiens veulent qu'elle reste... ensuite y'a les "pro-maryyy" qui l'aime bien ou les "pro-je connais pas maryyy" et qui s'en foutent d'elle car après tout elle est une forumeuse et elle fait ce qu'elle veut... pis, y'a les "maryyy je te l'ai jamais dit" qui profitent de ce post pour lui avouer leur aigreur, qui aiment pas ce qu'elle écrit et penses qu'elle joue la star...
... Ensuite deuxième acte, "le match dans le match", peut-on être intelligent(e) et con(ne) à la fois ? Réponses :
1) Intelligent et con (oui monsieur c'est possible...

)
2) Intelligent et pas con (attendez monsieur, on va voir ce qu'il nous reste...

)
3) Con et pas intelligent (z'avez de la chance, il me reste quelques collectors en reserve...

)
4) Pas con et pas intelligent (un modèle rare qui nous vient des Etats-Unis, là-bas on le surnomme le "Vandamme"... très bon choix

)
... Et pour finir "la légende" qui veut que maryyy s'étant transformé en bombardier furtif "B2" elle passe ça et là pour voir si on radote sur elle.
Le mérite qu'elle aura eu dans tout les cas, sera d'avoir fait réagir autant d'inscrit sur un même sujet.
Allez je vais rajouter mon caillou à l'édifice : hier je suis allé faire une scéance de fractionné (course à pied) dans l'optique d'une compétition que je fais le 17 avril prochain... j'ai trop mal aux jambes ! Quoi, tout le monde s'en fiche, allez quoi si mon entrainement porte ses fruits dans 1 mois je saurais si je fais parti des 150 coureurs français les plus rapides sur 10 kilomètres

!
Bah c'est pas grâve, après tout dans ce topic on parle de tout et de rien, mais si il y'en a qui veulent parler de CAP... Korrigan, allez je sais que ça t'interresse

! Penses à vérifier tes méssages sur un autre site...