Le départ de maryyy !

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Bust
Super Mario World

Message par Bust »

Nicky Larson a écrit :Et deuxieme chose pour une meuf qui se la joue QI de 195 , je comprend pas pourquoi tu te comporte en gamine de 2 ans en creeant je ne sais combien de comptes pour te faire des doubles identités
Le QI ce n'est pas l'intelligence, et l'intelligence ce n'est pas non plus rattaché à la connerie ~_~
Image
Mr_Lapin
Super Mario Bros. 3

Message par Mr_Lapin »

Tu connais beaucoup de gros cons intelligents? :roll:
Code MKDS: 420967452584
zelfaline
Croqueuse

Message par zelfaline »

TVC15 a écrit :Tu connais beaucoup de gros cons intelligents? :roll:
moi j'en connais,ça dépend de la définition de gros con, et où ils sont intelligents....

C'est vraiment pas rare
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Lepen ? Je pense qu'il est sacrément intelligent ce type.
Mr_Lapin
Super Mario Bros. 3

Message par Mr_Lapin »

Oui, justement, Lepen n'est vraiment pas con!

On peut pas dire de quelqun qu'il est à la fois con ou intelligent, auquel cas, il y aurai un paradoxe que je voudrais voir éclairci...
Bust
Super Mario World

Message par Bust »

TVC15 a écrit :Tu connais beaucoup de gros cons intelligents? :roll:
Oui :D
Image
zelfaline
Croqueuse

Message par zelfaline »

c'est parce que pour toi, con est le contraire d'intelligent (ce qui devrait être vrai), mais pour moi si on a 198 de QI, et bien....on est super bon en maths par exemple, ou en français, ou je ne sais quel autre matière. ça veut pas dire pour autant qu'on soit bon partout, et surtout en psychologie humaine.

con, onne: d'une grande stupidité (EDIT: petit larousse, mais je vois pas en quoi c'est utile mais bon....)

je veux dire qu'on peut être con pour certaine chose, ne pas comprendre les autres, être borné, ect.... mais être très intellligent pour d'autres.

Je sais pas si je suis très claire...
Bust
Super Mario World

Message par Bust »

zelfaline a écrit :c'est parce que pour toi, con est le contraire d'intelligent (ce qui devrait être vrai), mais pour moi si on a 198 de QI, et bien....on est super bon en maths par exemple, ou en français, ou je ne sais quel autre matière. ça veut pas dire pour autant qu'on soit bon partout, et surtout en psychologie humaine.

con, onne: d'une grande stupidité (EDIT: petit larousse, mais je vois pas en quoi c'est utile mais bon....)

je veux dire qu'on peut être con pour certaine chose, ne pas comprendre les autres, être borné, ect.... mais être très intellligent pour d'autres.

Je sais pas si je suis très claire...
Ca veut dire que tu soutiens ce que je dis ou que tu es contre?
Image
Red is dead
Yoshi's Island

Message par Red is dead »

Rolalalalalala tout ça pour ça ! :roll:

Bon maryy tu balances ta décision finale ou tu maintiens le suspens jusqu'au prochain épisode ? :lol:
zelfaline
Croqueuse

Message par zelfaline »

Bust a écrit :
je soutiens (c'était bien incompréhensible ce que j'ai dit:lol: )
Bust
Super Mario World

Message par Bust »

zelfaline a écrit :
Bust a écrit :
je soutiens (c'était bien incompréhensible ce que j'ai dit:lol: )
Oh si si j'ai tout compris et je suis bien d'accord :)
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

zelfaline a écrit :Je sais pas si je suis très claire...
Non, toi tu es Marie...

:out1:

Avant de sortir, j'ai bien envie de dire que moi je peux être très con/stupide/idiot dans telle ou telle situation, tout en ayant eu dans les 130 dans le dernier test de QI que j'ai fait...
C'est loin d'être lié ces deux choses ;o)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Dean
Super Mario Bros. 3

Message par Dean »

Et vas-y que je me la pète ! :lol:

Bon, sinon, maryy, pas mieux que RID, quoi ! ^^
(A savoir, pour ceux qui auraient la flemme d'utiliser la roulette : verdict final ?)
Red is dead
Yoshi's Island

Yoshi_Girlz a écrit :je lis ca ici et ca n'a pas l'air facile être sur ce forum !

surtout pour une fille ! :!:
ah ben si tu savais !! :lol:
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Dean a écrit :Et vas-y que je me la pète ! :lol:
Rahlala, c'est moche la jalousie, c'est pas de ma faute si je joue mieux à Four Swords que toi... :(
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

Et la constitution qu'est ce qu'on en fait ? Pensez y... :cry:

DEHORS !
Mr_Lapin
Super Mario Bros. 3

Message par Mr_Lapin »

Au sens littéral du terme, con est l'anthonyme d'intelligent. Maintenant, c'est sur que l'on peut dire par exemple de qulqun de borné qu'il est très con...

Sinon, le QI ne mesure en aucun cas l'intelligence... :P
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Le QI est une mesure de l'intelligence, ce sont les tests qu'on trouve partout sur le net qui sont foireux.
Red is dead
Yoshi's Island

Je crois que c'est pas tant l'intelligence d'une personne qui est remise en jeu, si elle a 130 de QI elle est considéré comme scientifiquement intelligente parce qu'elle a une bonne logique etc...
Mais ça empéchera pas d'avoir un comportement très con dans la vie, de prendre le volant bourré par exemple, de coucher à droite à gauche sans faire jamais gaffe, de critiquer tout et tout le monde sans chercher à comprendre et j'en passe.
Le 130 de QI aura ptete une bonne logique mais sera le dernier des cons pour autant...
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Le problème dans notre société d'aujourd'hui, c'est qu'on privilège une "certaine" intelligence, à partir de là c'est complétement naze de se situer par rapport à un QI.
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

C'est bien pour ça que je dis que les tests de QI sont foireux. A mon avis un mec qui a 130 de QI est réellement intelligent, et il agira de manière intelligente (proportionnellement à son quotien)

Maintenant, les tests que tu trouve dans aufeminin.com et qui te donnent la note maximale à chaque fois, c'est du pipo. Les vrais tests de QI, ça mesure ta capacité à t'adapter à un environnement inconnu.

Si tu joues tous les jours à résoudre des tests de logique, tu es pas forcément plus intelligent, mais les tests vont se tromper, d'où la necessité de te faire faire un test que tu n'as jamais fait. Si tu résoud vite un problème posé, alors que tu ignorais la manière de le solutioner, là ça te montre que tu es intelligent. Si tu connaissais ce test, alors ça montre que tu as de la mémoire pour reproduire un raisonnement. La mémoire, c'est différent de l'intelligence.

Bref, le QI, ça existe, c'est quelque chose de réel et de vrai, mais c'est la manière de le mesurer qui est foireux.
zelfaline
Croqueuse

Message par zelfaline »

hmf enfin j'ai fait un test de QI (je veux dire un vrai, chez une psychologue...j'était en CE2), d'abord c'est en temps limité, ça a rien à voir et en gros ça test: ta mémoire, ta capacité à assimiler de nouveaux trucs, ta logique ect..... donc ça a pas trop de rapport avec la façon dont tu "agis", si tu es responsable ect....ça ça dépend plutôt de ton éducation, de ton expérience, mais aussi un peu de ton intelligence (si tu es complètement irresponsable, que tu t'en rends compte, tu vas changer, et plus tu es intelligent, plus tu vas vite t'en rendre compte...à mon avis)
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Entièrement d'accord, je concluais simplement qu'un mec intelligent est suffisament intelligent pour arriver lui même à savoir ce qui est bon ou mauvais, il pourra analyser sa vie et choisir quel voie il veut entreprendre. Un con lui, il aura du mal à faire ses propres choix.

Après évidemment, tout est relatif, et dépend de plein de choses.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Maryyy personne te retient, je te calculais déjà pas avant parce que tu semblais aimer que l'on vienne vers toi, j'aime pas trop cette façon de faire. Ensuite comme d'habitude Nicky Larson s'exprime comme un porc, non mais sérieux ça devient lourd, y'avait pas des bans à faire à une époque ? A chacun de ses posts tu sens la vulgarité gratuite et bête, un régal pour les wesh ma gueule. C'est surement ça qui fait que Lakitu c'est bien et toi c'est mal.
A partir de là Maryy je m'en bas qu'elle s'en aille, mais Nicky je t'en supplie vas t'en :cry: , si tu le fais pas pour moi, fais le pour le forum :wink:
Image
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

Hum... Maryy faut pas prendre au sérieux ce que dit Lakitu Delita, il se la joue méchant mais en réalté il est juste boulet... Mais bon, ca ne le prend que par période, c pour ça qu'on ne le catalogue pas dans la même catégorie que Link128 :wink:
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Répondre