Le prix des jeux DS !!
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Bros. 2
enfin, je ne sais pas pourquoi vous chialez... au commerce j'ai des jeux de NDS neufs ils sont tous ou presque a 39.99$ et use ils sont a 29.99$ soit le prix d'un jeu player's choice sur Game Cube... il me semble que c'est plutôt abordable ?
Et puis... les jeux du psp sont sortis ici et je vois pas de différence au niveau du prix... sinon... ah oui :
Les jeux psp sont plus chers !
Et puis... les jeux du psp sont sortis ici et je vois pas de différence au niveau du prix... sinon... ah oui :
Les jeux psp sont plus chers !
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Pourtant ça ne se voit pas, essaye un peu plus alors...Colonel O'Neill a écrit :j'essaye de modérer mon point de vue pour ne pas sombrer dans une subjectivité totale

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- TGV
- Super Mario 64
Si ça se voit pas, imagine que je donne mon point de vue que dans le négatif.P@B a écrit :Pourtant ça ne se voit pas, essaye un peu plus alors...Colonel O'Neill a écrit :j'essaye de modérer mon point de vue pour ne pas sombrer dans une subjectivité totale(on voit quand même un petit effort, tu n'as pas dit que c'était une bouse, pour une fois... ^^')
Je sais pas pourquoi je m'embête à me justifier, après tout personne ne se justifie de dire "BGE est une bombe" alors que ce point de vue est autant criticable que le mien.
@Marcadet: Pharaoh, c'est Pharaoh.
-
- Super Mario World
Ouaip, aurait-on poussé la gueulante un peu trop tôt ? (moi le premier)maryyy a écrit :Les jeux psp sont plus chers !
Ici, si vous sélectionnez les tops DS et PSP sur la gauche, vous verrez que les jeux DS oscillent entre 30 et 40 $ alors que sur PSP ça va de 40 à 50$. L'ennui c'est que si on compare avec amazon.fr pour les jeux DS, on peut préparer la corde et le tabouret puisque les jeux DS tel que Feel the magic passe de 30 $ à 40 € (Bonne idée de l'appeler "project rub", belle trouvaille

Au cours E/$ actuel, Wario Ware US couterait 22,56 €, hors frais indirects... Mais bon, tout ceci n'est pas très neuf puisqu'il faut prendre en compte la différence de taxation.
Deux questions m'interrogent :
- Les joueurs vont-ils réellement accepter de payer des jeux PSP aussi chers qu'un jeu PS2 ?
- Le prix des jeux DS aux USA a-t-il baissé depuis son lancement ?
-
- Super Mario Bros. 2
je peux répondre a ta dernière question... le prix a légèrement baissé... je veux dire qu'au départ, les 2-3 premiers jeux qui sont sortis étaient plus vers le 49.99$ et maintenant ils oscillent vers le 39.99$
Mais bon on ne peut pas nécessairement parler de baisse de prix mais plutôt d'ajustement de prix... les jeux qui étaient 49.99$ au lancement sont encore 44.99 ou 49.99$
C'est tout simplement que les jeux sortent moins chers !
Mais bon on ne peut pas nécessairement parler de baisse de prix mais plutôt d'ajustement de prix... les jeux qui étaient 49.99$ au lancement sont encore 44.99 ou 49.99$
- dkr006
- Super Mario Bros. 2
et le taux de conversion du dollar canadien par rapport au dollar US et à l'Euro, il est de combien?maryyy a écrit :je peux répondre a ta dernière question... le prix a légèrement baissé... je veux dire qu'au départ, les 2-3 premiers jeux qui sont sortis étaient plus vers le 49.99$ et maintenant ils oscillent vers le 39.99$
désolé si j'en sais rien

- dkr006
- Super Mario Bros. 2
-
- Satoru Iwata
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Ahhhhh, c'était donc Arez !! ^^'
Enfin bon, on est loin de l'ère Cocciante quand même... °_°
Enfin bon, on est loin de l'ère Cocciante quand même... °_°
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
L'arnack de convertion des prix US/Euro est grande... mais est ce que ca se situe seulement au secteur du jeux videos ? Je veut dire... si vous prenez un lecteur DVD panasonic au USA et que vous prenez exactement le meme en europe couteras t'il le meme prix ( soit a metton 40 us pour 25 euro ) ou bien le vendent t-il 40 euro ?