Le prix des jeux DS !!

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

maryyy
Super Mario Bros. 2

Message par maryyy »

enfin, je ne sais pas pourquoi vous chialez... au commerce j'ai des jeux de NDS neufs ils sont tous ou presque a 39.99$ et use ils sont a 29.99$ soit le prix d'un jeu player's choice sur Game Cube... il me semble que c'est plutôt abordable ?

Et puis... les jeux du psp sont sortis ici et je vois pas de différence au niveau du prix... sinon... ah oui :

Les jeux psp sont plus chers !
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Colonel O'Neill a écrit :j'essaye de modérer mon point de vue pour ne pas sombrer dans une subjectivité totale
Pourtant ça ne se voit pas, essaye un peu plus alors... :? (on voit quand même un petit effort, tu n'as pas dit que c'était une bouse, pour une fois... ^^')
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

P@B a écrit :
Colonel O'Neill a écrit :j'essaye de modérer mon point de vue pour ne pas sombrer dans une subjectivité totale
Pourtant ça ne se voit pas, essaye un peu plus alors... :? (on voit quand même un petit effort, tu n'as pas dit que c'était une bouse, pour une fois... ^^')
Si ça se voit pas, imagine que je donne mon point de vue que dans le négatif.
Je sais pas pourquoi je m'embête à me justifier, après tout personne ne se justifie de dire "BGE est une bombe" alors que ce point de vue est autant criticable que le mien.

@Marcadet: Pharaoh, c'est Pharaoh.
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Orin
Super Mario World

Message par Orin »

maryyy a écrit :Les jeux psp sont plus chers !
Ouaip, aurait-on poussé la gueulante un peu trop tôt ? (moi le premier)
Ici, si vous sélectionnez les tops DS et PSP sur la gauche, vous verrez que les jeux DS oscillent entre 30 et 40 $ alors que sur PSP ça va de 40 à 50$. L'ennui c'est que si on compare avec amazon.fr pour les jeux DS, on peut préparer la corde et le tabouret puisque les jeux DS tel que Feel the magic passe de 30 $ à 40 € (Bonne idée de l'appeler "project rub", belle trouvaille :roll: ) , Spiderman 2 de 40 $ à 53 €, Wario Ware de 35 $ à 40 € et enfin Mario 64 DS de 30 € à 40 $.

Au cours E/$ actuel, Wario Ware US couterait 22,56 €, hors frais indirects... Mais bon, tout ceci n'est pas très neuf puisqu'il faut prendre en compte la différence de taxation.

Deux questions m'interrogent :
- Les joueurs vont-ils réellement accepter de payer des jeux PSP aussi chers qu'un jeu PS2 ?
- Le prix des jeux DS aux USA a-t-il baissé depuis son lancement ?
maryyy
Super Mario Bros. 2

Message par maryyy »

je peux répondre a ta dernière question... le prix a légèrement baissé... je veux dire qu'au départ, les 2-3 premiers jeux qui sont sortis étaient plus vers le 49.99$ et maintenant ils oscillent vers le 39.99$

Mais bon on ne peut pas nécessairement parler de baisse de prix mais plutôt d'ajustement de prix... les jeux qui étaient 49.99$ au lancement sont encore 44.99 ou 49.99$
C'est tout simplement que les jeux sortent moins chers !
dkr006
Super Mario Bros. 2

Message par dkr006 »

maryyy a écrit :je peux répondre a ta dernière question... le prix a légèrement baissé... je veux dire qu'au départ, les 2-3 premiers jeux qui sont sortis étaient plus vers le 49.99$ et maintenant ils oscillent vers le 39.99$

Mais bon on ne peut pas nécessairement parler de baisse de prix mais plutôt d'ajustement de prix... les jeux qui étaient 49.99$ au lancement sont encore 44.99 ou 49.99$
C'est tout simplement que les jeux sortent moins chers !
et le taux de conversion du dollar canadien par rapport au dollar US et à l'Euro, il est de combien?
désolé si j'en sais rien
Image
maryyy
Super Mario Bros. 2

Message par maryyy »

hmmm... ca veut dire que les jeux en général doivent etre de 29.99$ Us a 34.99$ Us je dis ca sous toute réserve
dkr006
Super Mario Bros. 2

Message par dkr006 »

en clair Mario 64 DS à 29$ US. ça fait moins de 24€ avec le taux actuel de conversion...
il est vendu 39€ ici...

mega cool

en meme temps il vendait les jeux (édité par Nintendo) 45€ sur GBA au début et toujours 39€ actuellement... foutage de gueule...
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

bah on se fait toujours sodo sur les prix, les jeux console sils sont environ à 50€ alors que nous on les paie 60

tout ca pour dire que l'import ca roxxe, on paie moins chere et on joue avant ^^
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Les boîtes Pal des jeux DS suxent °_° Elles sont grosses >_<
Image
OSU!!
maryyy
Super Mario Bros. 2

Message par maryyy »

elles sont plus grosses qu'ici ?

en meme temps, la psp, les boites c est pas génial
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

elles sont transparentes et elles sont 2 fois plus épaisses

une raison de plus de jouer en import ^^
Image
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Tain l'halu avec les avatar *_*
Maryyy a le même avatar qu'avait Arez et Agent069 le même perso qu'avait MadAngel, à chaque fois que je lis un post je relis celui qui écrit *_*
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Ahhhhh, c'était donc Arez !! ^^'

Enfin bon, on est loin de l'ère Cocciante quand même... °_°
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

L'arnack de convertion des prix US/Euro est grande... mais est ce que ca se situe seulement au secteur du jeux videos ? Je veut dire... si vous prenez un lecteur DVD panasonic au USA et que vous prenez exactement le meme en europe couteras t'il le meme prix ( soit a metton 40 us pour 25 euro ) ou bien le vendent t-il 40 euro ?
Répondre