LinkH a écrit :Et pk on a pas ça sur Nintendo belgique ?
NAN MAIS ATTEND L'AUTRE Hé !
Il y a des pads Mario et des DS V.I.P chez Nintendo Benelux, avec des jeux & consoles constament proposés, pour des lots qui au moins ne partent pas à 30s, et il trouve encore le moyen de se plaindre !
cool, j'espère que Polarium roxxe... étant donné que j'ai Mario et Wario le choix était réduit...j'espère en tout cas qu'il est mieux que Mr Driller...
J'attend yoshi touch and bidule dans le catalogue. Quand il y sera, je le commanderai et je m'achèterai la DS une fois que je l'aurai reçu. Et pis s'ils le mettent pas c'est des enfoirés !!
jaimelespates.com Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Link128 a écrit :Tu peux acheter des jeux?
Nan mais bon...des jeux... vraiment????
On blague pas???
[monde flod politique on]
À la dernière nouvelle, la constitution canadiène ne l'interdit pas... Mais bon, avec l'influance que les concervateures ont sur les libérales ces derniers temps... Dire qu'ont nous disait de voter liberal pour éviter que les conservateures gagne le pouvoir, c'est rater... Falais voter npd ![mode flod politique off]
Matt a écrit :J'attend yoshi touch and bidule dans le catalogue. Quand il y sera, je le commanderai et je m'achèterai la DS une fois que je l'aurai reçu. Et pis s'ils le mettent pas c'est des enfoirés !!
Nuks a écrit :Et dire que j'ai claqué mes 4500 étoiles en novembre pour le collector Zelda...
J'aurai du attendre ;(
Euh le collector Zelda c'est quand même un super cout...
Moi je suis à 160 etoiles des 4500! Une ame généreuse ici? J'y crois pas! En même temps j'ai pas la DS mais ca peut toujours être bien d'avoir un ptit mario 64 DS gratuit en attendant!
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Nuks a écrit :Et dire que j'ai claqué mes 4500 étoiles en novembre pour le collector Zelda...
J'aurai du attendre ;(
Moi je suis à 160 etoiles des 4500! Une ame généreuse ici? J'y crois pas! En même temps j'ai pas la DS mais ca peut toujours être bien d'avoir un ptit mario 64 DS gratuit en attendant!
Mouais c'est clair que c'est un truc collector avec pleins de Zelda (dont Majora's Mask que j'ai pas fais encore ...) mais Wario m'aurait bien plus gratuitement ^^;
J'aurai du attendre ;(
Mouais c'est clair que c'est un truc collector avec pleins de Zelda (dont Majora's Mask que j'ai pas fais encore ...) mais Wario m'aurait bien plus gratuitement ^^;
Ah tu parles du disque collector! Je croyais que tu parlais de la GBA dorée + minish cap ^^
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.