La conférence du GDC:les "keynotes d'Iwata"

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Ash-Code
Super Mario Bros. 3

Message par Ash-Code »

Je veux des donjons bien complexes à la OOT....pas des trucs à la TWW (j'adore TWW à fond mais les donjons sont trop simples comparés aux épisodes 64) et je serai hyper comblé.
Avec un super donjon à la "Temple de l'Eau (des heures à le passer,ce fut horrible mais un grand bonheur pour la durée d'un jeu)^^.

Ce Zelda renouvellera les énigmes des donjons,Miyamoto l'a bien dit.
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Ash-Code a écrit : (des heures à le passer,ce fut horrible mais un grand bonheur pour la durée d'un jeu)^^.
faudra qu'on m'explique :?
:lol:
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

SVP, des énigmes simple!
Sa vas fair chier, moi qui peut pas batre OoT même avec un guide :mad: ...
ImageImage
Ash-Code
Super Mario Bros. 3

Message par Ash-Code »

Me_Marcadet a écrit :
Ash-Code a écrit : (des heures à le passer,ce fut horrible mais un grand bonheur pour la durée d'un jeu)^^.
faudra qu'on m'explique :?
:lol:
A l'époque j'avais 11 ans :?
Image
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

Des temples a la Majoras Mask... serieusement si Nintendo a descider de faire les temples aussi bien moi j'achete :P 8) Je vous parlerai pas du 4 iem dongeon lorsqu'on tente de capturer totu els fée :? :mad: :P
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

fox334 a écrit :SVP, des énigmes simple!
Sa vas fair chier, moi qui peut pas batre OoT même avec un guide :mad: ...
mais quel gayy !!! :lol: :lol:

:wink:
Ceci est ma signature
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

FulG0r a écrit :Des temples a la Majoras Mask... serieusement si Nintendo a descider de faire les temples aussi bien moi j'achete :P 8) Je vous parlerai pas du 4 iem dongeon lorsqu'on tente de capturer totu els fée :? :mad: :P
et sinon tu ne l'acheteras pas?? meme s'il propose une quete fabuleuse? Allons allons modérons nos propos... :P :D
Mais c'est vrai que MM proposait les meilleurs donjons/boss de l'histoire des Zelda (celà n'engage que moi !!)
Nihongo ga peropero shabureru
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

jimbo a écrit :
FulG0r a écrit :Des temples a la Majoras Mask... serieusement si Nintendo a descider de faire les temples aussi bien moi j'achete :P 8) Je vous parlerai pas du 4 iem dongeon lorsqu'on tente de capturer totu els fée :? :mad: :P
et sinon tu ne l'acheteras pas?? meme s'il propose une quete fabuleuse? Allons allons modérons nos propos... :P :D
Mais c'est vrai que MM proposait les meilleurs donjons/boss de l'histoire des Zelda (celà n'engage que moi !!)
Mention spéciale au dernier donjon: celui ou le décor se renversait, ça c'est du donjon: long, difficile, logique...
Un petit lien très interessant qui parle de MM justement http://polygonweb.online.fr/majora.htm
Image
Kojimoto
Super Mario World

Message par Kojimoto »

Pour moi OOT est le zelda ultime et aucun prochain zelda ne pourra le surpasser...

Cela dit si le prochain sur GC est aussi long qu'il est beau on devrait se faire plaisir maintenant il est clair qu'il faudrait une difficulté a la OOT car wind waker pour ceux qui ont connu toute la serie (enfin g pas jouer les oracles) était d'une simplicité déprimante
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

OoT, il était difficile ? 8O
Dean
Super Mario Bros. 3

Message par Dean »

Je ne sais pas, à l'époque où je l'ai eu je l'ai fini sans problèmes, et sans guide. Bon, comme tout le monde, j'ai galéré et fait des trucs inutiles dans le Temple de l'Eau, mais sinon rien, quoi. 8O
Surtout les boss, ils n'étaient pas bien durs. >__<
dark ced
Super Mario Bros. 2

Message par dark ced »

Quelques passages comme le donjon de l'eau ( j'accorde que c'est du gros passage) le combat contre Dark Link la première fois que je l'ai recontré, quelques boss,c'était quand même pas open partouze, bien qu'avec plusieurs essais ça passaient finalement...(merci les fées)...
"Je suis un travelo, vous saisissez?! The travelo way is my way of life, mes choux !!" © Mr 2 Bon-Clay

Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Vous connaissez un Zelda dur vous ? :lol:

Les Mario sont bien plus dur ^^ 8)

Et ce nouveau Zelda, je pense pas qu'il sera plus difficile que TWW, là Zelda ça devient vraiment grand public, surtout quand on voit l'ambiance seigneur des anneaux... donc forcément il ne vont pas faire un jeu dur pour le bien d'une poignée de gamer, il faut que ça se vende à mort !
Image
StarNab
Super Mario Bros. 3

Message par StarNab »

OoT c'est de la soupe. :roll:
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

O.P HxH a écrit :Vous connaissez un Zelda dur vous ? :lol:

Les Mario sont bien plus dur ^^ 8)

Et ce nouveau Zelda, je pense pas qu'il sera plus difficile que TWW, là Zelda ça devient vraiment grand public, surtout quand on voit l'ambiance seigneur des anneaux... donc forcément il ne vont pas faire un jeu dur pour le bien d'une poignée de gamer, il faut que ça se vende à mort !
Ah non! MOi je veux au moins une difficultés à la OoT! Un peu de réflexion quoi!

PS: Mario je trouve ça d'une facilité extrème...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Adc06 a écrit : Ah non! MOi je veux au moins une difficultés à la OoT! Un peu de réflexion quoi!
Faut-il préciser qu'ils s'en foutent de ce que TOI et MOI nous voulons ...^^
Image
FulG0r

Message par FulG0r »

Qu'est ce que vous dites ? OOT difficile... ouais jle finit a 100 % dans le guide alors... MM ! J'ai preferer OOT mais pour les dongeon niv. difficulté ya pas mieu que MM, je vais continuer a me repeter jusqua ma mort :twisted: Nan serieusement, ca prendrait un melange entre les dongeon de MM et l'univers de OOT avec son histoire, en gros un OOT avec des dongeons plus difficile quoi... 8)
zelfaline
Croqueuse

mon premier message^^ heureuse d'être là^^

Message par zelfaline »

J'ai fini OOT aussi sans énormèment de difficulté, en prenant mon temps (comme à chaque fois quoi :lol: ). Pour moi un zelda ne dois pas être très difficile.... il faut juste que les enigmes ne soient pas excessivement "évidentes" (bon, je l'accorde ça dépend de chacun, moi par exemple je suis pas très douée....)
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Bienvenue à toi en passant :wink:
zelfaline
Croqueuse

Message par zelfaline »

merci :oops:
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Ouep, bienvenue zelfaline !
Et tu n'échapperas pas à la tradition du BONJOUR MONSIEUR, encore une fois même si ça correspond pas très bien ^^'

Goldy, t'as un radar à nouvelles ou quoi ? :lol: ;)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

En fait niveau difficulté je dirais que les Zelda sont moyen/dur. La difficulté est moyenne quand il s'agit de finir le jeu afin que tous les joueurs puissent le finir. Mais le jeu devient difficile lorsqu'il s'agit de finir à 100%. La collecte de tous les quarts de coeurs n'est jamais facile de même que de posseder le masque ultime dans MM.

Ce qui serait dommage dans le prochain Zelda se serait de baisser la difficulté comme dans TWW. Le mieux resterait d'avoir un grand nombre de donjons (OOT), qu'ils soient difficiles (MM) et qu'il y ait beaucoup de quêtes secondaires (MM et TWW).
Image
FulG0r

Message par FulG0r »

Leon a écrit :En fait niveau difficulté je dirais que les Zelda sont moyen/dur. La difficulté est moyenne quand il s'agit de finir le jeu afin que tous les joueurs puissent le finir. Mais le jeu devient difficile lorsqu'il s'agit de finir à 100%. La collecte de tous les quarts de coeurs n'est jamais facile de même que de posseder le masque ultime dans MM.

Ce qui serait dommage dans le prochain Zelda se serait de baisser la difficulté comme dans TWW. Le mieux resterait d'avoir un grand nombre de donjons (OOT), qu'ils soient difficiles (MM) et qu'il y ait beaucoup de quêtes secondaires (MM et TWW).
Le melange parfait quoi, en + on a les graphismes à tout peter et des environnement qui colle super bien a l'univers zelda ( contrairement a WW qui sort un peut de la lignée )
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

FulG0r a écrit :Qu'est ce que vous dites ? OOT difficile... ouais jle finit a 100 % dans le guide alors... MM ! J'ai preferer OOT mais pour les dongeon niv. difficulté ya pas mieu que MM, je vais continuer a me repeter jusqua ma mort :twisted: Nan serieusement, ca prendrait un melange entre les dongeon de MM et l'univers de OOT avec son histoire, en gros un OOT avec des dongeons plus difficile quoi... 8)
Master Quest quoi 8)
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Adc06 a écrit :
PS: Mario je trouve ça d'une facilité extrème...
Zelda c'est 10 fois + facile...
Image
Répondre