La conférence du GDC:les "keynotes d'Iwata"
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Ash-Code
- Super Mario Bros. 3
Je veux des donjons bien complexes à la OOT....pas des trucs à la TWW (j'adore TWW à fond mais les donjons sont trop simples comparés aux épisodes 64) et je serai hyper comblé.
Avec un super donjon à la "Temple de l'Eau (des heures à le passer,ce fut horrible mais un grand bonheur pour la durée d'un jeu)^^.
Ce Zelda renouvellera les énigmes des donjons,Miyamoto l'a bien dit.
Avec un super donjon à la "Temple de l'Eau (des heures à le passer,ce fut horrible mais un grand bonheur pour la durée d'un jeu)^^.
Ce Zelda renouvellera les énigmes des donjons,Miyamoto l'a bien dit.

-
- Super Mario Odyssey
-
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
- jimbo
- Super Mario 64
et sinon tu ne l'acheteras pas?? meme s'il propose une quete fabuleuse? Allons allons modérons nos propos...FulG0r a écrit :Des temples a la Majoras Mask... serieusement si Nintendo a descider de faire les temples aussi bien moi j'achete![]()
Je vous parlerai pas du 4 iem dongeon lorsqu'on tente de capturer totu els fée
![]()
![]()

Mais c'est vrai que MM proposait les meilleurs donjons/boss de l'histoire des Zelda (celà n'engage que moi !!)
Nihongo ga peropero shabureru
- Leon
- Super Mario 64
Mention spéciale au dernier donjon: celui ou le décor se renversait, ça c'est du donjon: long, difficile, logique...jimbo a écrit :et sinon tu ne l'acheteras pas?? meme s'il propose une quete fabuleuse? Allons allons modérons nos propos...FulG0r a écrit :Des temples a la Majoras Mask... serieusement si Nintendo a descider de faire les temples aussi bien moi j'achete![]()
Je vous parlerai pas du 4 iem dongeon lorsqu'on tente de capturer totu els fée
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais c'est vrai que MM proposait les meilleurs donjons/boss de l'histoire des Zelda (celà n'engage que moi !!)
Un petit lien très interessant qui parle de MM justement http://polygonweb.online.fr/majora.htm
- Kojimoto
- Super Mario World
Pour moi OOT est le zelda ultime et aucun prochain zelda ne pourra le surpasser...
Cela dit si le prochain sur GC est aussi long qu'il est beau on devrait se faire plaisir maintenant il est clair qu'il faudrait une difficulté a la OOT car wind waker pour ceux qui ont connu toute la serie (enfin g pas jouer les oracles) était d'une simplicité déprimante
Cela dit si le prochain sur GC est aussi long qu'il est beau on devrait se faire plaisir maintenant il est clair qu'il faudrait une difficulté a la OOT car wind waker pour ceux qui ont connu toute la serie (enfin g pas jouer les oracles) était d'une simplicité déprimante
- Dean
- Super Mario Bros. 3
-
- Super Mario Bros. 2
Quelques passages comme le donjon de l'eau ( j'accorde que c'est du gros passage) le combat contre Dark Link la première fois que je l'ai recontré, quelques boss,c'était quand même pas open partouze, bien qu'avec plusieurs essais ça passaient finalement...(merci les fées)...
"Je suis un travelo, vous saisissez?! The travelo way is my way of life, mes choux !!" © Mr 2 Bon-Clay

- O.P HxH
- Benoît XVI
Vous connaissez un Zelda dur vous ?
Les Mario sont bien plus dur ^^
Et ce nouveau Zelda, je pense pas qu'il sera plus difficile que TWW, là Zelda ça devient vraiment grand public, surtout quand on voit l'ambiance seigneur des anneaux... donc forcément il ne vont pas faire un jeu dur pour le bien d'une poignée de gamer, il faut que ça se vende à mort !

Et ce nouveau Zelda, je pense pas qu'il sera plus difficile que TWW, là Zelda ça devient vraiment grand public, surtout quand on voit l'ambiance seigneur des anneaux... donc forcément il ne vont pas faire un jeu dur pour le bien d'une poignée de gamer, il faut que ça se vende à mort !

-
- Super Mario Bros. 3
- Adc06
- Super Mario World
Ah non! MOi je veux au moins une difficultés à la OoT! Un peu de réflexion quoi!O.P HxH a écrit :Vous connaissez un Zelda dur vous ?![]()
PS: Mario je trouve ça d'une facilité extrème...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
-
Qu'est ce que vous dites ? OOT difficile... ouais jle finit a 100 % dans le guide alors... MM ! J'ai preferer OOT mais pour les dongeon niv. difficulté ya pas mieu que MM, je vais continuer a me repeter jusqua ma mort
Nan serieusement, ca prendrait un melange entre les dongeon de MM et l'univers de OOT avec son histoire, en gros un OOT avec des dongeons plus difficile quoi... 

- zelfaline
- Croqueuse
mon premier message^^ heureuse d'être là^^
J'ai fini OOT aussi sans énormèment de difficulté, en prenant mon temps (comme à chaque fois quoi
). Pour moi un zelda ne dois pas être très difficile.... il faut juste que les enigmes ne soient pas excessivement "évidentes" (bon, je l'accorde ça dépend de chacun, moi par exemple je suis pas très douée....)

- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Ouep, bienvenue zelfaline !
Et tu n'échapperas pas à la tradition du BONJOUR MONSIEUR, encore une fois même si ça correspond pas très bien ^^'
Goldy, t'as un radar à nouvelles ou quoi ?

Et tu n'échapperas pas à la tradition du BONJOUR MONSIEUR, encore une fois même si ça correspond pas très bien ^^'
Goldy, t'as un radar à nouvelles ou quoi ?

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Leon
- Super Mario 64
En fait niveau difficulté je dirais que les Zelda sont moyen/dur. La difficulté est moyenne quand il s'agit de finir le jeu afin que tous les joueurs puissent le finir. Mais le jeu devient difficile lorsqu'il s'agit de finir à 100%. La collecte de tous les quarts de coeurs n'est jamais facile de même que de posseder le masque ultime dans MM.
Ce qui serait dommage dans le prochain Zelda se serait de baisser la difficulté comme dans TWW. Le mieux resterait d'avoir un grand nombre de donjons (OOT), qu'ils soient difficiles (MM) et qu'il y ait beaucoup de quêtes secondaires (MM et TWW).
Ce qui serait dommage dans le prochain Zelda se serait de baisser la difficulté comme dans TWW. Le mieux resterait d'avoir un grand nombre de donjons (OOT), qu'ils soient difficiles (MM) et qu'il y ait beaucoup de quêtes secondaires (MM et TWW).
-
Le melange parfait quoi, en + on a les graphismes à tout peter et des environnement qui colle super bien a l'univers zelda ( contrairement a WW qui sort un peut de la lignée )Leon a écrit :En fait niveau difficulté je dirais que les Zelda sont moyen/dur. La difficulté est moyenne quand il s'agit de finir le jeu afin que tous les joueurs puissent le finir. Mais le jeu devient difficile lorsqu'il s'agit de finir à 100%. La collecte de tous les quarts de coeurs n'est jamais facile de même que de posseder le masque ultime dans MM.
-
- Super Mario World
Master Quest quoiFulG0r a écrit :Qu'est ce que vous dites ? OOT difficile... ouais jle finit a 100 % dans le guide alors... MM ! J'ai preferer OOT mais pour les dongeon niv. difficulté ya pas mieu que MM, je vais continuer a me repeter jusqua ma mortNan serieusement, ca prendrait un melange entre les dongeon de MM et l'univers de OOT avec son histoire, en gros un OOT avec des dongeons plus difficile quoi...

Code Wii : 0116 5227 4480 3327