[Conférence] Jim Merrick parle !
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Yoshi's Island
[Conférence] Jim Merrick parle !
http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=DZXZ
Très très intéressant, le point de vue de NOE vis-à-vis de la PSP, les améliorations de localisation, la préparation du système de jeu en réseau sur DS (et sans faire de secrets idiots à la Warp Pipe). J'ai hâte qu'ils mettent tout ça en pratique.
Très très intéressant, le point de vue de NOE vis-à-vis de la PSP, les améliorations de localisation, la préparation du système de jeu en réseau sur DS (et sans faire de secrets idiots à la Warp Pipe). J'ai hâte qu'ils mettent tout ça en pratique.

-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
-
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
Re: [Conférence] Jim Merrick parle !
Ouais mais il dit que ca prendra bcp de temp a mettre en place... j'espere qu'il veut dire '' ca fait longtemp qu'on travaille la dessus '' et non '' on vien de commencer a travailler et ca va prendre du temp ... ''DragonSix a écrit :http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=DZXZ
- Cyrare
- Satoru Iwata
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
-
- Super Mario Odyssey
-
-
- Super Mario Sunshine
Déjà pour commencer, la PSP est le lecteur MP3 le plus gros qui m'ai été donné de voir. Et ce lecteur massif s'appui encore sur les barretes de mémoires pour emmagasiner la musique. Une technologie obsolète quand on sait que c'est les disques durs qui sont utilisés de nos jours. Une belle opportunité gâchée par Sony. Soit, les gens utiliseront le lecteur MP3, mais il est trop limité pour que cela devienne leur lecteur principal.
Moi là, je répond "Et le Playan ?" ... en plus faut payer un supplément

Enfin bon, bref ^^'
- Cyrare
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Sunshine
Bwarf, c'est le "marketinge" Nintendo tt craché ça !!!Cyrare a écrit :Non moi je pense à l'inverse :
Ils sont aussi mauvais l'un que l'autre, mais au moins tu payes pas sa conception dans le prix du DS...
Tu as des lecteurs mp3 gros comme des morceaux de sucre, moi j'utiliserai pas ma console pour faire ça... Ou alors faut que ça ait la capacité de l'ipod...
T'as pas besoin de 10aine de giga de MP3 tt les jours .... enfin bon moi tt les jours je change mes ziks, c'est pas plus contraignant que ça (mais c'est vrai, les gens sont devenus tellement flemmards ^^).
- Cyrare
- Satoru Iwata
-
- New Super Mario Bros. Wii
J'ai surtout trouvé que le magasine était tenace dans ses questions. C'est bien, il a pas hésité à donner plus de détails...
Mais surtout, vous allez enfin être choyé (prix plus bas, jeux dans des délais raisonnables,...) Iwata semble s'en soucier pour une fois. Sinon, cette idée de prix plus bas confirme à mes yeux qu'on avaoir droit à une flopée de jeux bizarres à faible durée de vie. Ce sera vraiment une console-concept où il y aura plein de nouveautés. Je sais que ça plusieurs d'entres-vous
Note : Oui, c'est ma traduction
EDIT : Merci Cyrare, des point d'accès, c'est le terme que ej cherchais ^^'
Mais surtout, vous allez enfin être choyé (prix plus bas, jeux dans des délais raisonnables,...) Iwata semble s'en soucier pour une fois. Sinon, cette idée de prix plus bas confirme à mes yeux qu'on avaoir droit à une flopée de jeux bizarres à faible durée de vie. Ce sera vraiment une console-concept où il y aura plein de nouveautés. Je sais que ça plusieurs d'entres-vous

-
- Super Mario Sunshine
-
Ouais mais on peut avoir des concept nouveau dans des jeux non innonvant, style un secret of qui a l'enpleur de son episode SNES.Martinus a écrit :J'ai surtout trouvé que le magasine était tenace dans ses questions. C'est bien, il a pas hésité à donner plus de détails...
- Toad San
- Super Mario 64
Jim Merrick parle presque comme le vénérable Yamauchi !
En gros, Sony et son walkman du 21eme siècle le font bien marrer, parce que c'est Mac et son iPod qui a tout compris. Sony a un train de retard sur bien des points : lecteur mp3, écran plat et c'est pas la psp qui va les aider à rattraper ses concurrents.
J'avais été séduit à l'époque par les MD et j'avais même révé d'une console portable avec ce support (si si c'est vrai, mais c'était il y a longtemps, depuis mon MD prend la poussière) mais je prédis le même flop à l'umd.
La DS pourrait d'ailleurs acceuillir un mini disc dur dans le slot de cratouche gba, ce serait pas donné mais je suis certain que c'est possible (non ?)
En gros, Sony et son walkman du 21eme siècle le font bien marrer, parce que c'est Mac et son iPod qui a tout compris. Sony a un train de retard sur bien des points : lecteur mp3, écran plat et c'est pas la psp qui va les aider à rattraper ses concurrents.
J'avais été séduit à l'époque par les MD et j'avais même révé d'une console portable avec ce support (si si c'est vrai, mais c'était il y a longtemps, depuis mon MD prend la poussière) mais je prédis le même flop à l'umd.
La DS pourrait d'ailleurs acceuillir un mini disc dur dans le slot de cratouche gba, ce serait pas donné mais je suis certain que c'est possible (non ?)