Les plus grands succes de Nintendo

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Les plus grand succes de Nintendo

Sortir la NES et sauver le marché du jeu vidéo
2
4%
Sortir la SNES et faire des jeux parfaits
12
27%
Sortir la Game Boy, la console la plus connue(plus que la playstation)
5
11%
Avoir inventé des licences et des jeux mytiques
6
13%
Avoir inventé un tas de petites choses qui ont fait avancer le jeu-vidéo(croix, console portable, stick, DS...)
20
44%

Nombre total de votes : 45

FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

Avoir sortit la Snes... roi/reine des consoles, a vous de voir. La ps1 et la N64 peuvent aller se cacher... franchement les gamers de l'epoque SNES faut vous reveiller quoi !
Dhalsim
noob

Message par Dhalsim »

Snes for me ! C'était le bon temps... Street fighter II "la première référence" en jeu de baston 2D, NBA Jam et le premier ISS sur console... jeux de sport fun par exellence, Super Probotector ou "Contra II" aux States avec des effets spéciaux jamais vu à l'époque (dont la fameuse "rotation hard" à 360°... souvenez-vous pour ceux qui y ont joué 8) !) et tant d'autres hits :oops: ...
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

Dhalsim a écrit :Snes for me ! C'était le bon temps... Street fighter II "la première référence" en jeu de baston 2D, NBA Jam et le premier ISS sur console... jeux de sport fun par exellence, Super Probotector ou "Contra II" aux States avec des effets spéciaux jamais vu à l'époque (dont la fameuse "rotation hard" à 360°... souvenez-vous pour ceux qui y ont joué 8) !) et tant d'autres hits :oops: ...
Haaa contra 2 8) Je ne compte plus les heures ou j'ai jouer à ce jeux... faudrait je me le trouve en humhumromshumhum. Bon j'y vais moi... fini la semaine de relache l'école recommence... arg. :evil:
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Image

^^;
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Répondre