paco2101 a écrit :Oui mais meme si Bge2 n'a pas de suite je serias fier d'avoir ce cadeau a Michel Ancel qui a du resssentir une amere deception sur ce jeu ds lequel il avait mis beaucoup d'espoir.
Pour moi c'est une sorte de reconnaissance envers lui pour son travail.
EDIT:
Je comprend mieux mes scores :
http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00011298.htm
Le 21/22/23 janvier j'ai eu une moyenne de 1 signature/ 3minutes
C'est pour le même type de raisons que j'ai signé personnellement. Même si ça ne sert à rien, ça ne coute rien non plus et, de mon point de vue de votant, ça me mets en accord avec mon conscience, mes opinions.
Pour ce qui est du bide, il reste tout de même difficile à évaluer, il a tout de même démarré fort sur GC et Xbox, au moins en France, mais bon un jeu à 30 €, ça n'inspire pas forcément confiance au grand public... Et avec sa durée de vie, il se retrouve en mase en occaz.
Non là où ils se sont plantés, c'est sur le "ciblage" marketing, et même dans le jeu, des fois on se dit que l'univers hésite entre enfant et adulte...
Rajoutez à ça cette stupide exclu US avec Sony pour un jeu qui était fait pour le public européen et pas forcément PS2.
Dans le même genre de bide "suspect", on a aussi XIII qui d'après les chiffres Ubi n'était pas loin du million (de mémoire), alors pour un bide... C'est assez limité, pis il a fait une très belle carrière à prix réduit, y compris hors france.
Mais pour l'amour du ciel d'Hylis, quitte à abandonner BGE, gardez Jade !!! (Et Pey'J !! L'est formidable ce perso !)
A noter que récemment, le magazine officiel Xbox anglais a de nouveau évoqué une suite, je peux essayer de vérifier ma source si ça intéresse.
Et que JV.com relaye la news, ce n'est que moyennement étonnant

Pourquoi ?
Ubi : "Imaginez un monde où la seule chose dont on soit sûr est que tout peut arriver. Un lieu où la créativité et l'innovation sont reines... Un lieu où les destinations sont aussi variées que les voyageurs qui s'y rendent... Un lieu où l'on peut enfin briser les barrières du jeu... Bienvenue dans le monde qu'est Ubi Soft."
EA : ""L'idée serait que la personne puisse controler une famille, leur dire quand aller dans la cuisine et quand aller dans la salle de bain, et avec ce genre de mécanique, vous auriez des joueurs à travers le monde entier qui pourraient 'jouer avec l'émission'..."