Sacrifice de console !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- fox334
- Super Mario World
J'ai revendut ma Nintendo 64 avec 7 jeux pour acheter ma GameCube, mais j'ai ré-acheter se que j'ai pu retrouver et que je voulais + ou - (Lego Racer, Mario Party 2, Pokémon Stadium 2, Dr. Mario 64 et Pokémon Puzzle League). J'avais aussit Maden 64 (mais je l'est pas re-acheter) et Paper Mario (que... j'ai... pas... pu... racheter...
). Depuis se temps, je revend rien, même pas les daubes ^^.

- TGV
- Super Mario 64
- TGV
- Super Mario 64
-
- Super Mario Bros. 2
- agent069
- Super Mario 3D World
quand mon connard de grand frere a revendu ma N64 j'était dégouté à mort 
j'était le petit frere, c'était lui qui gerait, je kiffait trop Diddy Kong, Mario 64 et Goldeneye, il m'a brisé le coeur en revandant ma N64 chérie =(
par contre sil s'est bien rattrapé en m'offrant la 64 avec Zelda pour mon anniversaire quelques années après

j'était le petit frere, c'était lui qui gerait, je kiffait trop Diddy Kong, Mario 64 et Goldeneye, il m'a brisé le coeur en revandant ma N64 chérie =(
par contre sil s'est bien rattrapé en m'offrant la 64 avec Zelda pour mon anniversaire quelques années après

-
- Super Mario 64
Ta trop raisonJodiroga a écrit :Dwarf a écrit : J'ai jamais rien vendu en ce qui concerne le jv à part Sonic Advance (quelle merdepourquoi j'ai acheté ça
le jeu qui m'a dégouté du sega actuel
)
En effet, ça me fait de la peine de voir comme ils ont massacré la série des Sonic 2D avec ces Sonic Advance tout merdiques
![]()
Maintenant les jeunes ne savent pas ce que c'est qu'un vrai Sonic, ils jouent à Sonic Advance r3b€lz style et regardent Sonic X

- Jez
- Super Mario Bros. 2
J'ai tout revendu depuis la nes à chaque changement de génération de console, par obligation financière, mais là pour le première fois j'ai deux consoles de salon, et financièrement j'aurai pas besoin de les revendre pour la prochaine génération...après je sais pas encore ce que j'en ferai mais il est probable que je revende ma PS2, qui sert tous les 6 mois (j'attends encore quelques jeux), si elle marche encore !! , et que je garde ma GameCube (sauf si j'achète la Révolution qui est effectiviement rétrocompatible, là je garderai que quelques jeux)
-
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
Ya des jeux qui ne faut pas vendre, meme pour tout l'or du monde... ou presque... style si tu as Crono trigger originale sur ta SNES tu dois pas le vendre.. jamais...
J'ai encore ma NES/SNES/64 et je crois pas les vendre un jour, y'en a qui garde leur souvenir d'enfance style photo et babiole bin moi c'est mes consoles.
PS: Game Gear a vendre avec 3 jeux dont je nommerai pas les noms, prix d'ami -- 15 $ -- offre a ne pas manquer... non ? Daccord...

PS: Game Gear a vendre avec 3 jeux dont je nommerai pas les noms, prix d'ami -- 15 $ -- offre a ne pas manquer... non ? Daccord...

- TGV
- Super Mario 64
J'ai un avis tout à fait opposéLink128 a écrit :Ta trop raisonJodiroga a écrit :Dwarf a écrit : J'ai jamais rien vendu en ce qui concerne le jv à part Sonic Advance (quelle merdepourquoi j'ai acheté ça
le jeu qui m'a dégouté du sega actuel
)
En effet, ça me fait de la peine de voir comme ils ont massacré la série des Sonic 2D avec ces Sonic Advance tout merdiques
![]()
Maintenant les jeunes ne savent pas ce que c'est qu'un vrai Sonic, ils jouent à Sonic Advance r3b€lz style et regardent Sonic X![]()
![]()