Sacrifice de console !

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Sacrifice de console !

Message par Lakitu_Delita »

Sujet :

Avez vous déjà été contraint à revendre votre console un jour alors que vous l'aimiez à en mourir ? Moi pas. :P

J'ai juste vendu mon GBA pour pouvoir payer mon train pour aller voir ma pins quand elle était en "vacances". Et vous ?
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Re: Sacrifice de console !

Message par Martinus »

Lakitu_Delita a écrit :Sujet :

Avez vous déjà été contraint à revendre votre console un jour alors que vous l'aimiez à en mourir ? Moi pas. :P

J'ai juste vendu mon GBA pour pouvoir payer mon train pour aller voir ma pins quand elle était en "vacances". Et vous ?
ma 64 et tout ses jeux et accessoires pour m'acheter un GC :cry:
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

J'ai revenu avec regrets ma Super NES avec (entre autres) DKC et ISS Deluxe pour acheter une Saturn :( Et j'ai revendu la Saturn moins de six mois plus tard pour acheter une N64, mais ça c'était moins douloureux. C'était une période où j'ai fait de mauvaises affaires :lol:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

j'ai revendu ma snes pour une play et ma gamegear juste pour le pognon, j'ai amerement regreté et je ne revends plus rien maintenant.
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Je n'ai jamais revendu que des jeux \o/
Et la Game Boy de mon frère, mais il me reste toujours la mienne (héhéhé)
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

je n'ai jamais vendu de console...et maintenant j'ai environ
4 NES....
2 ou 3 SNES....
2 ou 3 N64
2 GBA
et c'est tout pour les doubles :lol:
Martinus

Message par Martinus »

Ma Game Gear, personne n'en voulait. :lol: je pense qu'à l'époque, je m'en suis débarassé avec tout ses jeux pour 10$ Elle avait pas deux ans :(

EDIT : moi aussi je veux être riche, partage un peu! :mad: :lol:
Dernière modification par Martinus le 04 mars 2005 00:29, modifié 1 fois.
Bust
Super Mario World

Message par Bust »

J'ai jamais rien revendu, mais je me souviens avoir acheté à des amis à des prix prohibitifs ~_~
Image
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Moi non plus (on s'en serait douté :lol:)
A l'époque je voulais vendre ma 64 avec tous les jeux pour une dreamcast mais j'avais pas pu *_* :oops:
Image
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Martinus a écrit :Ma Game Gear, personne n'en voulait. :lol: je pense qu'à l'époque, je m'en suis débarassé avec tout ses jeux pour 10$ Elle avait pas deux ans :(

EDIT : moi aussi je veux être riche, partage un peu! :mad: :lol:
Tu veux une N64?
Martinus

Message par Martinus »

Non ça vas je déconne ;)
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

Martinus a écrit :Non ça vas je déconne ;)
Dis pas ça, moi j'insistais un peu plus et il m'envoyait une NES 8O :lol:
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Vous racontez tout ca avec tellement de passion ! :cry:

Allez, mettez y du coeur :oops:
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

J'ai jamais rien vendu en ce qui concerne le jv à part Sonic Advance (quelle merde 8O pourquoi j'ai acheté ça :x le jeu qui m'a dégouté du sega actuel :D)
Mais là a force d'enrichir quelques vendeurs ebay je me retrouve avec plusieurs jeux complets en double et je v devoir les vendre quoi (3 F-Zero X <_<)
Image
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Dr Mario a écrit :Moi non plus (on s'en serait douté :lol:)
A l'époque je voulais vendre ma 64 avec tous les jeux pour une dreamcast mais j'avais pas pu *_* :oops:
Moa je l'ai fait.
Mais j'ai pas vendu la N64 dans l'idée d'acheter la dream. C'est juste que j'ai eu l'opportunité de vendre ma N64 avec Perfect Dark et 2 Manettes pour 750 francs alors j'ai pas trop hésité ^^ Surtout qu'avec les autres jeux que j'ai vendu, ca m'a fait en tout dans les 900 francs. ( pitain vendre OoT a 30 Francs, c'est un crime ............... ). Et la dream, 500 francs avec les jeux, les deux manettes y tout ^^
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
dkr006
Super Mario Bros. 2

Message par dkr006 »

moi j'ai revendu ma GB avec les Mario Land, Zelda, DK'94,DKL, M's Picross...
j'aurai jamais dû, en plus il y avait meme les boites nikel... et maintenant c limite introuvable...
j'ai envi de me tirer une balle là....
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Moi ça a surtout était les jeux, je les revendais sans cesse sur N64 et c'était tellement horrible de pas pouvoir me refaire une partie de untel ou untel, à tel point qu'au final, il ne m'est resté plus que Perfect Dark et Majora's Mask. 6 mois après avoir revendu Mario Kart, j'ai fais le serment de ne plus jamais revendre de jeu, à moins que celui ci soit à chier ;o

Le pire ça aura quand même été Goldeneye, je l'ai revendu, puis plus tard je l'ai racheté ^^'
Image
OSU!!
MadAngel
Super Mario World

Message par MadAngel »

Perso, ma NES et mes jeux ont fini cher un copain de mon pere qui les a jetter (Mario Bros 2 et 3, Megaman 2 et 3, Bugs Bunny, Tic et Tac, Bucky'o Hare, Tetris, Tiny Toons et les Tortues Ninja, ma ludothèque quand j'avais de 2 à 6 ans quoi ^^) ma ludothèque SNES a fini revendu d'occaz (wwf raw, wwf wrestlemania, wwf rumble, ultimate mortal kombat 3, super bomberman, turtles in time ...), mes jeux play pareil (rascal, odt, tai fu ...) et tout mon unique jeu Gameboy (Megaman 5). Y a aussi DOA2 et Dynamite Cop 2 sur Dreamcast.

NB: J'ai quand même garder Tintin au tibet et Crash Team Racing depuis. C'était quand même des daubes pour la plupart, pour cause j'y connaissais encore moins que maintenant en jeu vidéo ^^, les seuls que je regrette sont surtout les jeux NES, wwf raw, megaman V et Dynamite Cop. Le reste je l'ai soit acheter à nouveau, soit ils me manquent pas plus que ca, voir même je les ai oublié.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Je suis toujours toujours un gros infidèle avec mes consoles et jeux ^^

De ce côté là je suis un gros connard avec eux :lol: 8)
Image
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

Échanger Secret Of Mana version US presque neuf avec une manette SNES contre Tony hawk Pro Skater 1 sur N64... aller y vous pouvez me battre a mort et me lancer des roches maintenant... :cry: :cry: :cry: La vie ne merite plus d'etre vecus... souvenir douloureux... arg. Bon j'arrete ! :P
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

je revends les jeux qui ne m'intéressent plus uniquement, et quand j'ai plus de jeux, je revends la console.
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Message par Fox Mc Cloud »

J'avais revendu ma N64 étant sur la fin se sa vie, mais avec la nostagie qui s'était installer, un pote me l'avait prêter pendant un ou deux mois ya deux an je crois, et puis finalement il me l'a donné avec tout ses jeux, tout ceux qui m'avait fait rêver à l'époque. Zelda OOT, Goldeneye auquel j'ai repassé de très nombreuse semaine, Mario Kart...

D'ailleur si quelqu'un pouvait faire de même avec une X-Box ou une Neo Geo sa serait sympas.
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

j'ai echange ma N64 contre un PS pour avoir les jeux piratés :oops:
debgames
Super Mario Bros. 2

Message par debgames »

J'ai revendu ma N64, dégoûtée à vie... :cry:
Nicky Larson
Super Mario World

Message par Nicky Larson »

Moi j'avais une PS1 et quand la N64 est sortie on en parlait comme d'une revolution que ca allait trop bien marcher et que yaurai plein de jeux tout le temps

alors moi j'ai pas cherché a comprendre j'ai revendu ma play et j'ai pris une N64 mais le probleme c'est que genre moins d'un an apres yavait plus rien qui sortai les jeux etaient merdique e t la ps1 n'arrtait pas de sortir des tueries
J'etait trop VNR du coup j'ai re acheter une Play 1 en ayant le sentiment de m'etre fait arnaquer

Mais aujourdhui avec le recul je suis content d'avoir les deux now !

Le truc c'est que ya eu plein de gars qui ont fait le meme truc que moi et apres quand la PS2 est sortie on a pas cherché je l'ai prise directe parce que plus personne veut prendre de risque a prendre une GC ou une XBOX

ce qui m'a decidé a prendre une GC c'est quand elle est descendu a 99€ la jl'ai prise direct parce que meme si elle marcherai pas j'ai pas cracher trop de maille 8) 8)

Voila voila ^^'
Image
Répondre