Conférence Nintendo DS
Modérateur : DojoSuperHeroes
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lol ils savent plus quoi inventé, on crink la manivelle et ca produit du courant pour recahrger nos batteries DS ?! Va savoir si ca prend 15 minutes avant qu'elle soit completement pleineMartinus81 a écrit :http://www.boingboing.net/2005/02/20/ha ... _nint.html
"Comme dans l'bon vieux temps" ^^'

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Scans Another Code:
http://www.ngcfrance.com/images/news/ds ... can_03.jpg
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-Scans Harvest Moon Colobockle Station
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-Screens Cocoto Kart Racer
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-Scan Naruto DS
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Dernière modification par Ash-Code le 24 févr. 2005 22:27, modifié 1 fois.

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"Le shoot'em up Nanostray pour Nintendo DS se dote d'un site officiel en anglais. L'occasion d'en apprendre un peu plus sur ce titre avec une vidéo (5,14 mo) plutôt impressionnante et dynamique qui éveille la curiosité. Le jeu proposera 4 types d'armes avec plusieurs niveaux de puissance et il faudra veiller à les recharger en énergie en récoltant des bonus relâchés par les vaisseaux abattus. L'écran tactile servira apparemment à sélectionner ses armes plus rapidement en plus d'afficher toutes sortes d'informations (radar, scan des boss, score etc). Cerise sur le gâteau Il sera aussi possible de jouer à deux grâce au Wi-Fi avec un mode versus et du coopératif. La date de sortie du jeu reste pour le moment assez floue, même si on pourrait le voir débarquer en import avant l'été.
http://www.nanostray.com/files/shinen_n ... video1.mpg
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http://www.tokyopia.com/deluxe/famicom-wars-ds.jpgAdvance Wars DS change de nom
AW DS s'appelera Famicom Wars DS: Battle of Omega Land au Japon.

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yin-yang a écrit :"Le shoot'em up Nanostray pour Nintendo DS se dote d'un site officiel en anglais. L'occasion d'en apprendre un peu plus sur ce titre avec une vidéo (5,14 mo) plutôt impressionnante et dynamique qui éveille la curiosité. Le jeu proposera 4 types d'armes avec plusieurs niveaux de puissance et il faudra veiller à les recharger en énergie en récoltant des bonus relâchés par les vaisseaux abattus. L'écran tactile servira apparemment à sélectionner ses armes plus rapidement en plus d'afficher toutes sortes d'informations (radar, scan des boss, score etc). Cerise sur le gâteau Il sera aussi possible de jouer à deux grâce au Wi-Fi avec un mode versus et du coopératif. La date de sortie du jeu reste pour le moment assez floue, même si on pourrait le voir débarquer en import avant l'été.
http://www.nanostray.com/files/shinen_n ... video1.mpg
Donc c'est bien ce que je disais : les dévs se touchaient quand ils disaient que ça serait aussi beau que Ikaruga.

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on voit bien que c un jeu 32bit. mais bon à la différence d'ikaruga tous les décors sont en 3D. et le jeu a l'air fun.StarNab a écrit : Donc c'est bien ce que je disais : les dévs se touchaient quand ils disaient que ça serait aussi beau que Ikaruga.
en passant, on attends toujours un bon shmup sur GBA...

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Quelqu'un pour traduire ?

Pac-Pix is.... not bad. I'm surprised.
Basically, on each stage you have a limited number of Pac-Men and a set number of ghosts to eat before the timer runs out. The goal is to eat the ghosts as fast as possible using as few men as possible. At the end of each stage, your score is calculated based on these two factors (time + how many men you used).
There are different buttons that appear during stages too, like a key switch that lets you take a narrow pathway up to the top screen to nab bonus fruits, and a fire switch that lights a candle that can be used to light a bomb (you draw a bomb with a fuse and lead the fuse to the candle).
Also, you can stop Pac-Man by holding him with the pen and you can drag him backwards a bit too.
So far, it seems kinda addictive in a puzzle game sorta way.
EDIT: Oh, and doing well on stages apparently unlocks bonus items in the gallery, like pictures and stuff.
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Pac pix est... pas mal. Je suis surpris.The_lascar a écrit :Quelqu'un pour traduire ?
Pac-Pix is.... not bad. I'm surprised.
Basically, on each stage you have a limited number of Pac-Men and a set number of ghosts to eat before the timer runs out. The goal is to eat the ghosts as fast as possible using as few men as possible. At the end of each stage, your score is calculated based on these two factors (time + how many men you used).
There are different buttons that appear during stages too, like a key switch that lets you take a narrow pathway up to the top screen to nab bonus fruits, and a fire switch that lights a candle that can be used to light a bomb (you draw a bomb with a fuse and lead the fuse to the candle).
Also, you can stop Pac-Man by holding him with the pen and you can drag him backwards a bit too.
So far, it seems kinda addictive in a puzzle game sorta way.
EDIT: Oh, and doing well on stages apparently unlocks bonus items in the gallery, like pictures and stuff.
Principalement, a chaque tableau vous avez un nombre limité de pac-men et un paquet de gosth a manger avant que le temp limite soit terminer. Le but est de manger les fantomes le plus vite possible en utilisant le moin de pac-men possible. A la fin de chaque tableau, ton score est calcul en fonction de ses 2 facteurs ( le temp + le nombre de pac-men que tu as utilisés )
Il y a differente touche qui apparaissent durant les tableaux, comme une '' switch '' clée qui te permet de prendre un autre chemin en haut de l'ecran pour te permetre de prendre des fruits bonis ou il y a aussi une '' switch '' de feu qui allume une bougie qui est utiliser pour allumer une bombe. ( tu dessine une bombe avec le stylet et tu amene le bombe a la bougie avec le stylet )
Tu peus aussi arreter pac-man en le retenant avec le stylet et tu peus le faire reculer un peut aussi.
Jusqua present, ca creer une sorte de dépendance pour un jeux de casse
tete, en quelque sorte.
Ho et si vous faites un bon score dans les tableaux vous pourrez '' apparament '' debloquer des bonis dans les galleries, comme des photos et d'autre choses.
Tien je crois l'avoir bien traduit, sinon corriger moi.

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Pardon ? Y'a de la 2D dans Ikaruga ? Heureux de l'apprendre.dkr006 a écrit :on voit bien que c un jeu 32bit. mais bon à la différence d'ikaruga tous les décors sont en 3D. et le jeu a l'air fun.StarNab a écrit : Donc c'est bien ce que je disais : les dévs se touchaient quand ils disaient que ça serait aussi beau que Ikaruga.
en passant, on attends toujours un bon shmup sur GBA...
A ma connaissance, Ikaruga est tout en 3D. J'ai assez retourné le jeu dans tous les sens pour m'en rendre compte. (Evidemment, si tu me parles des artworks. ^^')
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