Gran Turismo 4... un rêve devenu réalité

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
maryyy
Super Mario Bros. 2

Gran Turismo 4... un rêve devenu réalité

Message par maryyy »

Je parle ici pour ceux que ca intéressent... Gran Turismo 4 est sorti au Québec... J'aimerais savoir vos impressions sur le jeu... est-ce qu'il en valait la longue attente ?

[Edité par rom vat, attention aux doubles posts]

je vais aller juger par moi-même alors... je pars essayer cette merveille à l'instant !
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

J'ai entendu dire que les jeux populaires comme ceux là sur game cube
sont à chier...que les gens préfère la version PS2 :cry:
maryyy
Super Mario Bros. 2

Message par maryyy »

uh ? je xcomprend pas ce que tu veux dire... gt4 est pas sur cube :p
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

maryyy a écrit :uh ? je xcomprend pas ce que tu veux dire... gt4 est pas sur cube :p
j'ai parler des jeux qui ressemble...des jeux de courses ou autres...qui font fureurs sur ps2...ben ils trouvent ca moche sur game cube..ils disent que le pad est pourri V_V
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

Link128 a écrit :
maryyy a écrit :uh ? je xcomprend pas ce que tu veux dire... gt4 est pas sur cube :p
j'ai parler des jeux qui ressemble...des jeux de courses ou autres...qui font fureurs sur ps2...ben ils trouvent ca moche sur game cube..ils disent que le pad est pourri V_V
need For Speed underground 1 avait la meilleur version sur GC, les effet de lumiere et de vitesse etait mieu que sur XBOX et Ps2 et j'envelloppe tout le reste aussi, en fait c'était la meilleur version des 3... de plus jouer a un jeux de course avec une manette XBOX /PS2 c'est pas mieu...:?
maryyy
Super Mario Bros. 2

Message par maryyy »

en fait pour ceux que ca intéresse, j'ai joué hier un tout petit peu à Gran Turismo 4... les graphiques sont hallucinants... digne d'un play station 2 ( hum hum )... non sérieux, les graphiques sont poussés à fond, on remarque une belle différence avec GT3... de plus, quand on fonce dans un mur, ou n'importe quoi finalement ( ce qui m'est arrivé régulièrement dans le mode arcade :P ) ca rend la vue embrouillée, ce qui, je trouve, est intéressant, mais un peu lassant quand on commence !!! Il y a maintenant un mode "rally and SNOW " qui, comme son nom l'indique nous permet de faire du rally dans la neige... un peu comme on avait vu dans GT3 avec une des courses... mais bon, j ai pas pu l'essayer, je saurais pas dire si ca fait déraper mais je doute !!!

POur ce qui est des véhicules, c'est super !!! On a accès a un inventaire assez impressionnant de belles bagnoles 2005 ... ( Mustang, RX-8, 350Z )... et aussi aux modèles japonais ( FairLady Z ... ) Enfin bref, j'en ai eu pour 10 min. a choisir ma voiture :S

Il y a aussi un mode "director's cut"... on peut regarder une partie de Gt et la filme sous différents angles... :S SSSSSuppperr intéressant ( hum hum )
Bref, pour l'instant, c'est tout ce que j'ai pu voir, en mode arcade, puisque l'accès au mode Career m'Étais refusé, faute de carte mémoire :S ... Une suite appréciée du 3... avec de belles modifications ! et a un prix de 59.99$, ca se prnd bien :)
jax
Super Mario Bros.

Message par jax »

Tout ce que je pense de ce jeu se résume à ça: les personnes qui ont acheté GT3 et GT3 Tokyo Genève se sont bien fait arnaquer! :lol:
maryyy
Super Mario Bros. 2

Message par maryyy »

GT3... on le vend 19.99$... le mec ou la fille qui a acheté ca en a eu pour plus de 100hrs de jeu... il s'est pas fait arnaqué du tout... et meme s'il l'avait payé plein prix a 69.99$... au temps que ca a pris avant que le 4 sorte.. il a eu le temps d'apprécier le 3 comme un malade...

Pour le Gt3 tokyo... un peu plus dakar avec toi :P
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

maryyy a écrit :GT3... on le vend 19.99$... le mec ou la fille qui a acheté ca en a eu pour plus de 100hrs de jeu... il s'est pas fait arnaqué du tout... et meme s'il l'avait payé plein prix a 69.99$... au temps que ca a pris avant que le 4 sorte.. il a eu le temps d'apprécier le 3 comme un malade...

Ont dit Dakar, pas dakar, les noms propres prenes une majuscule :P .

(Bha quoi, Dakar c'est la capital du Sénégal ^^).
ImageImage
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

fox334 a écrit :
maryyy a écrit :GT3... on le vend 19.99$... le mec ou la fille qui a acheté ca en a eu pour plus de 100hrs de jeu... il s'est pas fait arnaqué du tout... et meme s'il l'avait payé plein prix a 69.99$... au temps que ca a pris avant que le 4 sorte.. il a eu le temps d'apprécier le 3 comme un malade...

:no_comment:
dkr006
Super Mario Bros. 2

Message par dkr006 »

je l'ai pas encore essayé. j'attend la version Pal car il y aura la nouvelle Alfa GT! en exclu
j'espere qu'il sera pas aussi chiant que le 3. je l'avais fait qu'à 40% tellement je m'emmerdais. alors que les 2ers ont été fini à fond.
y aussi devil may cry 3 qui vient de sortir qu'il me faudrait.
sinon, à part FF XII qui risque sortir en europe carrement apres la X box 2, ben je ne vois plus de killer ap.
enfin les FF faut les prendre en NTSC US, alors peut etre qu'en novembre ça devrait etre bon. yo
pour un FF qui s'annonce comme le meilleur de l'histoire!! pika!!!
Image
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

Martinus81 a écrit :
fox334 a écrit :

:no_comment:
Ont dit Sans comentaires, pas sans commentaires.

:P
ImageImage
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

on dit bien sans commentaires :)

(coucou oui chui partout ^^)
On a tous une rillette en nous.
jax
Super Mario Bros.

Message par jax »

dkr006 a écrit :je l'ai pas encore essayé. j'attend la version Pal car il y aura la nouvelle Alfa GT! en exclu
j'espere qu'il sera pas aussi chiant que le 3. je l'avais fait qu'à 40% tellement je m'emmerdais. alors que les 2ers ont été fini à fond.
y aussi devil may cry 3 qui vient de sortir qu'il me faudrait.
sinon, à part FF XII qui risque sortir en europe carrement apres la X box 2, ben je ne vois plus de killer ap.
enfin les FF faut les prendre en NTSC US, alors peut etre qu'en novembre ça devrait etre bon. yo
pour un FF qui s'annonce comme le meilleur de l'histoire!! pika!!!
on disait aussi de Final Fantasy X si mes souvenirs sont bons et d'aussi tout les autres! :lol:
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

In Matsuno We Trust.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Final fantasy X ets tres bon, il apporte enormement de nouveauté a la serie.

C'ets sur que son coté lineaire peu en decevoir, mais comem les reste est irreprochable, y'a pas raison de se plaindre.
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

irréprochable, j'irais pas jusque la....après tout dépend des gouts de chacun : perso, je trouve que c le moins bon des FF (je ne parlerais pas du X-2 qui est un grand raté d'après moi)...
jax
Super Mario Bros.

Message par jax »

dark samourai a écrit :irréprochable, j'irais pas jusque la....après tout dépend des gouts de chacun : perso, je trouve que c le moins bon des FF (je ne parlerais pas du X-2 qui est un grand raté d'après moi)...
tiens quelqu'un du même avis que moi.... j'aime pas vraiment parler de ce jeu car toute les discussions que j'ai eu avec lui on finit mal car les autres ne savait de quoi ils parlaient.... :cry:
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

FF c'est pour les joueurs déprimés qui aiment les histoires et les personnages torturés, bref tout ce qui sert à rien :lol:

Vive DQ 8)
Image
maryyy
Super Mario Bros. 2

Message par maryyy »

fox334 a écrit :

haha vraiment ... je disais que j'étais DAKAR avec lui... je parlais pas de la ville... vraiment, quand on sait pas quoi dire... :P DAKAR = D'accord à la marie-eve québécoise que je suis
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

maryyy a écrit :
fox334 a écrit :

haha vraiment ... je disais que j'étais DAKAR avec lui... je parlais pas de la ville... vraiment, quand on sait pas quoi dire... :P DAKAR = D'accord à la marie-eve québécoise que je suis
En effet, j'avais bien comprie, je suis canayen moais aussite: j'ai juste besoin de rire c'est temps icites (surcharge de travaille :mad: ), donc je saisit toute aucasion (même les cones).
ImageImage
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

fox334 a écrit :
maryyy a écrit :
fox334 a écrit : Ont dit Dakar, pas dakar, les noms propres prenes une majuscule :P .

En effet, j'avais bien comprie, je suis canayen moais aussite: j'ai juste besoin de rire c'est temps icites (surcharge de travaille :mad: ), donc je saisit toute aucasion (même les cones).
................................................................................................

SMS :mad:
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

Link128 a écrit :
fox334 a écrit :
maryyy a écrit : haha vraiment ... je disais que j'étais DAKAR avec lui... je parlais pas de la ville... vraiment, quand on sait pas quoi dire... :P DAKAR = D'accord à la marie-eve québécoise que je suis
C'est pas des SMS, c'est la fassont de certains Québécois de prononcer les mots ^^".
................................................................................................

SMS :mad:
ImageImage
Répondre