Gran Turismo 4... un rêve devenu réalité
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Bros. 2
Gran Turismo 4... un rêve devenu réalité
Je parle ici pour ceux que ca intéressent... Gran Turismo 4 est sorti au Québec... J'aimerais savoir vos impressions sur le jeu... est-ce qu'il en valait la longue attente ?
[Edité par rom vat, attention aux doubles posts]
je vais aller juger par moi-même alors... je pars essayer cette merveille à l'instant !
[Edité par rom vat, attention aux doubles posts]
je vais aller juger par moi-même alors... je pars essayer cette merveille à l'instant !
-
- Super Mario 64
-
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
need For Speed underground 1 avait la meilleur version sur GC, les effet de lumiere et de vitesse etait mieu que sur XBOX et Ps2 et j'envelloppe tout le reste aussi, en fait c'était la meilleur version des 3... de plus jouer a un jeux de course avec une manette XBOX /PS2 c'est pas mieu...Link128 a écrit :j'ai parler des jeux qui ressemble...des jeux de courses ou autres...qui font fureurs sur ps2...ben ils trouvent ca moche sur game cube..ils disent que le pad est pourri V_Vmaryyy a écrit :uh ? je xcomprend pas ce que tu veux dire... gt4 est pas sur cube :p

-
- Super Mario Bros. 2
en fait pour ceux que ca intéresse, j'ai joué hier un tout petit peu à Gran Turismo 4... les graphiques sont hallucinants... digne d'un play station 2 ( hum hum )... non sérieux, les graphiques sont poussés à fond, on remarque une belle différence avec GT3... de plus, quand on fonce dans un mur, ou n'importe quoi finalement ( ce qui m'est arrivé régulièrement dans le mode arcade
) ca rend la vue embrouillée, ce qui, je trouve, est intéressant, mais un peu lassant quand on commence !!! Il y a maintenant un mode "rally and SNOW " qui, comme son nom l'indique nous permet de faire du rally dans la neige... un peu comme on avait vu dans GT3 avec une des courses... mais bon, j ai pas pu l'essayer, je saurais pas dire si ca fait déraper mais je doute !!!
POur ce qui est des véhicules, c'est super !!! On a accès a un inventaire assez impressionnant de belles bagnoles 2005 ... ( Mustang, RX-8, 350Z )... et aussi aux modèles japonais ( FairLady Z ... ) Enfin bref, j'en ai eu pour 10 min. a choisir ma voiture :S
Il y a aussi un mode "director's cut"... on peut regarder une partie de Gt et la filme sous différents angles... :S SSSSSuppperr intéressant ( hum hum )
Bref, pour l'instant, c'est tout ce que j'ai pu voir, en mode arcade, puisque l'accès au mode Career m'Étais refusé, faute de carte mémoire :S ... Une suite appréciée du 3... avec de belles modifications ! et a un prix de 59.99$, ca se prnd bien

POur ce qui est des véhicules, c'est super !!! On a accès a un inventaire assez impressionnant de belles bagnoles 2005 ... ( Mustang, RX-8, 350Z )... et aussi aux modèles japonais ( FairLady Z ... ) Enfin bref, j'en ai eu pour 10 min. a choisir ma voiture :S
Il y a aussi un mode "director's cut"... on peut regarder une partie de Gt et la filme sous différents angles... :S SSSSSuppperr intéressant ( hum hum )
Bref, pour l'instant, c'est tout ce que j'ai pu voir, en mode arcade, puisque l'accès au mode Career m'Étais refusé, faute de carte mémoire :S ... Une suite appréciée du 3... avec de belles modifications ! et a un prix de 59.99$, ca se prnd bien

-
- Super Mario Bros. 2
GT3... on le vend 19.99$... le mec ou la fille qui a acheté ca en a eu pour plus de 100hrs de jeu... il s'est pas fait arnaqué du tout... et meme s'il l'avait payé plein prix a 69.99$... au temps que ca a pris avant que le 4 sorte.. il a eu le temps d'apprécier le 3 comme un malade...
Pour le Gt3 tokyo... un peu plus dakar avec toi

- fox334
- Super Mario World
Ont dit Dakar, pas dakar, les noms propres prenes une majusculemaryyy a écrit :GT3... on le vend 19.99$... le mec ou la fille qui a acheté ca en a eu pour plus de 100hrs de jeu... il s'est pas fait arnaqué du tout... et meme s'il l'avait payé plein prix a 69.99$... au temps que ca a pris avant que le 4 sorte.. il a eu le temps d'apprécier le 3 comme un malade...

(Bha quoi, Dakar c'est la capital du Sénégal ^^).
-
- New Super Mario Bros. Wii
:no_comment:fox334 a écrit :Ont dit Dakar, pas dakar, les noms propres prenes une majusculemaryyy a écrit :GT3... on le vend 19.99$... le mec ou la fille qui a acheté ca en a eu pour plus de 100hrs de jeu... il s'est pas fait arnaqué du tout... et meme s'il l'avait payé plein prix a 69.99$... au temps que ca a pris avant que le 4 sorte.. il a eu le temps d'apprécier le 3 comme un malade...
Pour le Gt3 tokyo... un peu plus dakar avec toi.
- dkr006
- Super Mario Bros. 2
je l'ai pas encore essayé. j'attend la version Pal car il y aura la nouvelle Alfa GT! en exclu
j'espere qu'il sera pas aussi chiant que le 3. je l'avais fait qu'à 40% tellement je m'emmerdais. alors que les 2ers ont été fini à fond.
y aussi devil may cry 3 qui vient de sortir qu'il me faudrait.
sinon, à part FF XII qui risque sortir en europe carrement apres la X box 2, ben je ne vois plus de killer ap.
enfin les FF faut les prendre en NTSC US, alors peut etre qu'en novembre ça devrait etre bon. yo
pour un FF qui s'annonce comme le meilleur de l'histoire!! pika!!!
j'espere qu'il sera pas aussi chiant que le 3. je l'avais fait qu'à 40% tellement je m'emmerdais. alors que les 2ers ont été fini à fond.
sinon, à part FF XII qui risque sortir en europe carrement apres la X box 2, ben je ne vois plus de killer ap.
enfin les FF faut les prendre en NTSC US, alors peut etre qu'en novembre ça devrait etre bon. yo

- fox334
- Super Mario World
Ont dit Sans comentaires, pas sans commentaires.Martinus81 a écrit ::no_comment:fox334 a écrit :Ont dit Dakar, pas dakar, les noms propres prenes une majusculemaryyy a écrit :GT3... on le vend 19.99$... le mec ou la fille qui a acheté ca en a eu pour plus de 100hrs de jeu... il s'est pas fait arnaqué du tout... et meme s'il l'avait payé plein prix a 69.99$... au temps que ca a pris avant que le 4 sorte.. il a eu le temps d'apprécier le 3 comme un malade...

-
- Super Mario Bros.
on disait aussi de Final Fantasy X si mes souvenirs sont bons et d'aussi tout les autres!dkr006 a écrit :je l'ai pas encore essayé. j'attend la version Pal car il y aura la nouvelle Alfa GT! en exclu

- ole
- Shigeru Miyamoto
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Bros.
tiens quelqu'un du même avis que moi.... j'aime pas vraiment parler de ce jeu car toute les discussions que j'ai eu avec lui on finit mal car les autres ne savait de quoi ils parlaient....dark samourai a écrit :irréprochable, j'irais pas jusque la....après tout dépend des gouts de chacun : perso, je trouve que c le moins bon des FF (je ne parlerais pas du X-2 qui est un grand raté d'après moi)...

-
- Super Mario Bros. 2
haha vraiment ... je disais que j'étais DAKAR avec lui... je parlais pas de la ville... vraiment, quand on sait pas quoi dire...fox334 a écrit :Ont dit Dakar, pas dakar, les noms propres prenes une majusculemaryyy a écrit :GT3... on le vend 19.99$... le mec ou la fille qui a acheté ca en a eu pour plus de 100hrs de jeu... il s'est pas fait arnaqué du tout... et meme s'il l'avait payé plein prix a 69.99$... au temps que ca a pris avant que le 4 sorte.. il a eu le temps d'apprécier le 3 comme un malade...

- fox334
- Super Mario World
En effet, j'avais bien comprie, je suis canayen moais aussite: j'ai juste besoin de rire c'est temps icites (surcharge de travaillemaryyy a écrit :haha vraiment ... je disais que j'étais DAKAR avec lui... je parlais pas de la ville... vraiment, quand on sait pas quoi dire...fox334 a écrit :Ont dit Dakar, pas dakar, les noms propres prenes une majusculemaryyy a écrit :GT3... on le vend 19.99$... le mec ou la fille qui a acheté ca en a eu pour plus de 100hrs de jeu... il s'est pas fait arnaqué du tout... et meme s'il l'avait payé plein prix a 69.99$... au temps que ca a pris avant que le 4 sorte.. il a eu le temps d'apprécier le 3 comme un malade...
(Bha quoi, Dakar c'est la capital du Sénégal ^^).DAKAR = D'accord à la marie-eve québécoise que je suis

-
- Super Mario 64
................................................................................................fox334 a écrit :En effet, j'avais bien comprie, je suis canayen moais aussite: j'ai juste besoin de rire c'est temps icites (surcharge de travaillemaryyy a écrit :haha vraiment ... je disais que j'étais DAKAR avec lui... je parlais pas de la ville... vraiment, quand on sait pas quoi dire...fox334 a écrit : Ont dit Dakar, pas dakar, les noms propres prenes une majuscule.
(Bha quoi, Dakar c'est la capital du Sénégal ^^).DAKAR = D'accord à la marie-eve québécoise que je suis
), donc je saisit toute aucasion (même les cones).
SMS

- fox334
- Super Mario World
Link128 a écrit :................................................................................................fox334 a écrit :C'est pas des SMS, c'est la fassont de certains Québécois de prononcer les mots ^^".maryyy a écrit : haha vraiment ... je disais que j'étais DAKAR avec lui... je parlais pas de la ville... vraiment, quand on sait pas quoi dire...DAKAR = D'accord à la marie-eve québécoise que je suis
En effet, j'avais bien comprie, je suis canayen moais aussite: j'ai juste besoin de rire c'est temps icites (surcharge de travaille), donc je saisit toute aucasion (même les cones).
SMS