Genius Sonority Mouai pour l'instant il reste dans le monde de pokémon et dans les jeux de role.Ash-Code a écrit : Genius Sonority a été sollicité pour Pokémon Colosseum,mais pas forcément des jeux de roles Pokémon.Ils peuvent créer des RPG propres à eux,ils n'ont pas migrés de chez Enix pour rien;).
Brownie Brown a créé Magical Vacation,Sword of Mana.Ils développent Magical Vacation 2 sur DS.Cette équipe a beaucoup de potentiel
il y a aussi Camelot que j'avais oubliée:productifs,très talentueux et rapides.J'attends avec impatience leurs projets NGC et DS (jveux un RPG bordel sur NGC et j'espère qu'ils développeront sur DS assez rapidement).
http://www.gamekult.com/tout/recherche/ ... &x=20&y=15
Brownie Brown n'est pas assez productif pour faire la différence avec un Retro Studio, c'est un pti studio bien mignon qui fait rien de bien folichon pour sauver la GC rien du tout même et même les portables ta pas grand chose. Dans le genre portable ta NdCube qui fait pas mal de truc.
Pour Camelot je crois bien qu'ils n'ont pas de contrat les liants a nintendo, ils aiment simplement développer pour nintendo comme Factor 5 le fesait ou le fait. Pour la productivité tu repassera ils ont mit le temps pour sortir Mario Golf et Tennis rien de nouveau depuis la création de ces séries.