Too Human le retour ?

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Fox Mc Cloud
Super Mario World

Message par Fox Mc Cloud »

Ash-Code a écrit : Genius Sonority a été sollicité pour Pokémon Colosseum,mais pas forcément des jeux de roles Pokémon.Ils peuvent créer des RPG propres à eux,ils n'ont pas migrés de chez Enix pour rien;).

Brownie Brown a créé Magical Vacation,Sword of Mana.Ils développent Magical Vacation 2 sur DS.Cette équipe a beaucoup de potentiel

il y a aussi Camelot que j'avais oubliée:productifs,très talentueux et rapides.J'attends avec impatience leurs projets NGC et DS (jveux un RPG bordel sur NGC et j'espère qu'ils développeront sur DS assez rapidement).
Genius Sonority Mouai pour l'instant il reste dans le monde de pokémon et dans les jeux de role.
http://www.gamekult.com/tout/recherche/ ... &x=20&y=15

Brownie Brown n'est pas assez productif pour faire la différence avec un Retro Studio, c'est un pti studio bien mignon qui fait rien de bien folichon pour sauver la GC rien du tout même et même les portables ta pas grand chose. Dans le genre portable ta NdCube qui fait pas mal de truc.

Pour Camelot je crois bien qu'ils n'ont pas de contrat les liants a nintendo, ils aiment simplement développer pour nintendo comme Factor 5 le fesait ou le fait. Pour la productivité tu repassera ils ont mit le temps pour sortir Mario Golf et Tennis rien de nouveau depuis la création de ces séries.
Brice
Super Mario Bros. 2

Message par Brice »

rien de nouveau ? il n'y a eu que deux versions ...portable et console et sa change crois moi , jy ai joué le nouveau mario tennis :)
Ash-Code
Super Mario Bros. 3

Message par Ash-Code »

Fox Mc Cloud a écrit :
Ash-Code a écrit : Genius Sonority a été sollicité pour Pokémon Colosseum,mais pas forcément des jeux de roles Pokémon.Ils peuvent créer des RPG propres à eux,ils n'ont pas migrés de chez Enix pour rien;).

Brownie Brown a créé Magical Vacation,Sword of Mana.Ils développent Magical Vacation 2 sur DS.Cette équipe a beaucoup de potentiel

il y a aussi Camelot que j'avais oubliée:productifs,très talentueux et rapides.J'attends avec impatience leurs projets NGC et DS (jveux un RPG bordel sur NGC et j'espère qu'ils développeront sur DS assez rapidement).
Genius Sonority Mouai pour l'instant il reste dans le monde de pokémon et dans les jeux de role.
http://www.gamekult.com/tout/recherche/ ... &x=20&y=15

Brownie Brown n'est pas assez productif pour faire la différence avec un Retro Studio, c'est un pti studio bien mignon qui fait rien de bien folichon pour sauver la GC rien du tout même et même les portables ta pas grand chose. Dans le genre portable ta NdCube qui fait pas mal de truc.

Pour Camelot je crois bien qu'ils n'ont pas de contrat les liants a nintendo, ils aiment simplement développer pour nintendo comme Factor 5 le fesait ou le fait. Pour la productivité tu repassera ils ont mit le temps pour sortir Mario Golf et Tennis rien de nouveau depuis la création de ces séries.
Pourtant il est stipulé que la série golden sun appartient à Nintendo o_O
Et je suis sur qu'ils sont second-party.
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Fox Mc Cloud a écrit :Pour Camelot je crois bien qu'ils n'ont pas de contrat les liants a nintendo, ils aiment simplement développer pour nintendo comme Factor 5 le fesait ou le fait. Pour la productivité tu repassera ils ont mit le temps pour sortir Mario Golf et Tennis rien de nouveau depuis la création de ces séries.
Bof je sais pas mais :http://www.nintendomaine.com/nintendo/d ... amelot.php
A verifier....
Image
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Ash-Code a écrit :
Pourtant il est stipulé que la série golden sun appartient à Nintendo o_O
Et je suis sur qu'ils sont second-party.
Ils ont très bien pu commander ce jeu à Camelot.

Et pour le lien sur nintendodomaine mouai, pas très long la description, j'ai pas confiance lol. Sa se peut que nintendo ait deux ou trois action mais c'est pas sûr. Je vais chercher.
Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

Fox Mc Cloud a écrit :Et pour le lien sur nintendodomaine mouai, pas très long la description, j'ai pas confiance lol
De 1°)
Tu écorches le nom

De 2°)
Tu ne connais pas la réputation de ce site

De 3°)
Tu es tombé sur un de ses membres, pas de chance :lol:
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
Fox Mc Cloud
Super Mario World

De 4 j'men fout. :lol:
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

GoldenSun, je suis quasisur que c'est une licence Nintendo, et il me semble que Camelot appartient à Nintendo (si ce n'est pas le cas, Nintendo les chouchoutent suffisament bien pour ne pas qu'ils aillent voir ailleurs pour l'instant!)
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Skywalker06 a écrit :
Maintenant ,oui ont sais que les jeux sont sur X-Box 2, Math a dit le mois derniere que NON SK n'avait pas de project en devellopement si sur GC ni sur Revolution. Mais que Denys E de Silicon Knight gardair cepandant un tres grand respect pour Nintendo et vice versa.
Oui alors là, tu me retrouves la phrase où Matt dit ça, parce que j'ai jamais rien vu de tel. En pourtant, je squatte IGN 1 à 5 fois par jour ...
Premièrement il a declarer ca la semaine suivant l'annonce de la separation entre SK et le Big N. Il en as encore reparler ya trois semaine! et encore une fois cette semaine! Voici ca derniere declaration!

et je SITE.

On a related note, just because Fran and I will be meeting up with Silicon Knights DOES NOT mean that the developer's next games are for REVOLUTION. I expect I'll be drowned in NDAs in a week's time, preventing me from uttering a word until my SK masters give me the green light, but in the meantime my feeling is that the company's next titles are for X-BOX 2 or PLAYSTATION 3. We merely have a very good relationship with the crew over there and therefore will continue to cover its products.

en resumer

Ce n'est pas parce que moi(Math) et Fran allons rencontrer l'équipe de Silicon Knight que leur projet sont sur Revolution. Bien au contraire, nous pensson fortement que les prochains titres de la compagnie serront sur X-Box 2 ou PlayStation 3. Nous avons toujours eu une tres bonne relation avec les gars qui travail pour SK, de ce fait, nous allons continuez de couvrir leurs produits, et ce meme si il ne sont plus pour Nintendo.

Maintenant tu peux continuez a douter de mes dire si ca te plait!

Ca ne changera malheureusement rien au fait!
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
Skywalker06
Super Mario World

Non c'est bon, je demandais juste à lire ce qu'il avait dit (je suis pas ingrat, je doute plus maintenant ... me frappe pas >_< !!!)

Bon j'attends, mais là, si Too Human sort sur Xenon, ça me fera une raison de plus pour l'acheter. Je vais devenir un mouton de Billou :mad:
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Attention, boulet time !
Au fait, ce serait Too Human comme jeu ?
Image
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Mais non t'inquiete pas Skywalker06, je ne vais pas te frapper! et meme si je le voulais, je suis tellement decourager par la perte de Too Human ou de Eternal Darkness 2 sur Revolution que je ne trouverais meme pas la force pour te frapper :(

Je trouve que c'est le deuxieme coup le plus dure pour moi apres la perte de Conker et Perfect Dark avec l'affaire Rare. Banjo Kameo et compagnie jmen fou pas mal. Pas parceque se ne sont pas des bon jeux, bien au contraire,mais facilement remplacable! Ce qui n'est pas le cas des autres.
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Certaines rumeurs parlent meme que TooHuman serrait devenu au fils des étapes de developement(et dieu sais quil en a eu beaucoup lol) un RPG multi joueurs Online, et quil serrait bel et bien sur X-Box Next! :(
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

Dolphin Z a écrit :Certaines rumeurs parlent meme que TooHuman serrait devenu au fils des étapes de developement(et dieu sais quil en a eu beaucoup lol) un RPG multi joueurs Online, et quil serrait bel et bien sur X-Box Next! :(
He bin... que de rumeur. Si c'est le cas ils vont attendre de voir quelle system Online est le plus avantageux...
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Il parait même que la bande son du jeu sera Human After All des Daft Punk ! 8O
Skywalker06
Super Mario World

Cyrare a écrit :Il parait même que la bande son du jeu sera Human After All des Daft Punk !
C'est une vanne j'espère ? Sinon, la console sur laquelle Too Human sortira sera ma future console ...

Shigeru Miyamoto
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Dire qu'au départ il était prévu sur Playstation. :?
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Too Human serra le jeux qui aurra passer par le plus de console avant de vraiment sortir!

D'abord sur PlayStation 1, puis sur Nintendo 64 et vers le GameCube pour finalement etre suposer sortir sur Revolution puis finalement sortir probablement sur X-Box 2...... asser spectaculaire comme development.
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

ça sent le jeu merdique.
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Répondre