Too Human le retour ?

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Skywalker06
Super Mario World

Too Human le retour ?

Message par Skywalker06 »

Too Human, le jeu de Silicon Knights dont on ne parle plus depuis plusieurs années (tiens ? comme GameZero ...) refait un petit peu parler de lui. Comme premier jour de vacances, je pouvais pas rêver mieux ^^

C'est donc encore l'USPTO (United States Patent and Trademark Office) qui déclare que le nom du jeu a été ré-enregistré, comme pour Tales of Legendia ya quelques jours.

Sachant que IGN a dit qu'on entendrait reparler de Silicon Knights ce mois-ci, on peut rêver à une présentation du jeu :)

La preview très complète sur Nintendomaine :
http://www.nintendomaine.com/ngc/previews/toohuman.php
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Le retour pour quelle console aussi ??
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Oui, c'est ce que je disais, on va bien gentiment déplacer ce topic ^__^
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Message par Fox Mc Cloud »

Too Human le Duke Nukem Forever des consoles de salons, je crois qu'il mérite amplement la première place des jeux reportés sur consoles, derrière je verrais bien Mother 3, Rev Limit et Kirby Air Ride, puis Hannibal.

En fait Silicon Knight c'était un Rare en plus petit.^^
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Malheureusement Too Human va bel et bien voir le jours! mais c,est sur X-Box 2.

et ca me fait beaucoup de peine,car beaucoup de Fan Nintendo attendait ce jeu avec impatience! :cry:
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
Skywalker06
Super Mario World

Wéééééééé ! :roll:

Source ?
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

va sur IGN Cube il vont l'annoncer officielement d'ici la fin du mois!
C'est math qui va l'annoncer en primeur! Silicon Knight ont aussi un autre gros project en developpement! et pas sur Nintendo lui non plus!

J'aurais tellement aimer avoir une suite a Eternal Darkness sur GC ou Revolution!
Dernière modification par Dolphin Z le 16 févr. 2005 17:44, modifié 1 fois.
Ash-Code
Super Mario Bros. 3

Message par Ash-Code »

Dolphin Z a écrit :va sur IGN Cube il vont l'annoncer officielement d'ici la fin du mois!
C'est math qui va l'annoncer en primeur! Silicon Knight ont aussi un autre gros project en developpement! et pas sur Nintendo lui non plus! qui a dit Reven Blade ?

J'aurais tellement aimer avoir une suite a Eternal Darkness sur GC ou Revolution!

Raven blade c'est Retro Studio :lol: :?
Skywalker06
Super Mario World

De 1°)
Raven Blade est fait par Retro Studios

De 2°)
Matt d'IGN dit en effet que Silicon Knights vont faire parler d'eux ce mois-ci, mais ils ne précisent en aucun cas la plateforme

De 3°)
Je répète ma question : quelle phrase t'a fait penser qu'un jeu Silicon Knights allait sortir sur Xbox2 ?

Shigeru Miyamoto
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Je vois pas pkoi ils sortiraient pas Too Human sur Revo ils sont pas en froid avec nintendo. Si le jeu doit encore être reprogrammé dans quel état sera t-i a la fin ?
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Faut pas oublier que SK a quitté Nintendo à propos d'une mésentente sur leurs visions respective de l'avenir du jeu vidéo. Et quand on voit le direction que semble prendre Nintendo pour sa Révolution, je ne suis pas sûr que ça se rapproche de la vision de SK. Et c'est bien dommage.

À mon avis, ils iront aux plus simple >> PS2 et X-Box voire PS3 et Xenon. :(
Brice
Super Mario Bros. 2

Message par Brice »

martinus81 a écrit :Faut pas oublier que SK a quitté Nintendo à propos d'une mésentente sur leurs visions respective de l'avenir du jeu vidéo. Et quand on voit le direction que semble prendre Nintendo pour sa Révolution, je ne suis pas sûr que ça se rapproche de la vision de SK. Et c'est bien dommage.

À mon avis, ils iront aux plus simple >> PS2 et X-Box voire PS3 et Xenon. :(

je deteste la politique de nintendo ... :P
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Ils les ont pas viré parce que leurs jeux se vendaient pas, à cause des scores minalbles de Eternal et de Metal Gear ? Ou encore parce que nintendo devait trop intervenir dans le développement des jeux ?
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Pas du tout! Nintendo na pas virer SK! Silicon knight a demander a Nintendo de mettre fin a leur collaboration par ce que leur vision de lavenir du jeu video n'était vraiment pas la même! SK crois que la technologie est tres important dans la realisation du jeu alors que Nintendo veux lui donner une importance de second plant!

Maintanant si Eternal Darkness et Metal Gear Solid ne se sont pas vendu comme ils aurrait du, ce n'est en aucun cas las faite de Silicon Knight puisque les 2 jeux sont des chefs d'oeuvre.

Nintendo na pas fait beaucoup de promo pour les 2 jeux et ont connait la suite concernant l'immage de Nintendo vs ce genre de jeux.

Maintenant ,oui ont sais que les jeux sont sur X-Box 2, Math a dit le mois derniere que NON SK n'avait pas de project en devellopement si sur GC ni sur Revolution. Mais que Denys E de Silicon Knight gardair cepandant un tres grand respect pour Nintendo et vice versa.

Nintendo dit garder un grand respect pour Rare aussi..pourtant ca chage rien!

SK peuvent si ils le desire travailler avec Nintendo, mais le veulent t'il vraiment ?

Si leur jeux ne se vendent pas bien, et quil vont editer leurs jeux, pourquoi les faire sur Revolution avec des ventes comparable a ce quil ont eu pour MGS et ED sur GC alors qu'ils pourraient surment faire mieux sur Xenon ou PS3? Surtout si les machines sont plus puissante que le NRevolution.Car ont sais que SK crois en la puissance de la machine...

Pensse ce que tu veux, si tu veux croire encore au pere noel crois que SK developpe pour Nintendo en ce moment!
Ash-Code
Super Mario Bros. 3

Message par Ash-Code »

Certes certes......Cependant SK et Nintendo se haissent pas et voir un projet Silicon Knights sur DS n'est pas exclu (cf un employé de nintendo).

Pour les prochaines générations SK a prévenu qu'ils ne pourraient soutenir qu'une console car ils n'ont pas les moyens pour du multi.
Ce sera soit PS3 soit XBOX 2.

C'est quand meme dommage cette politique de Nintendo.....refourguer des développeurs talentueux comme Rare ou Silicon Knights à Microsoft :( :cry: :x
Mais ils ont eu l'intelligence d'acheter Retro Studio à 100% et de les garder,car ils sont bien + talentueux encore que Rare et SK,avec les 2 chefs d'oeuvre que sont Metroid Prime et Metroid Prime 2 Echoes,parmi les meilleurs jeux auxquels j'ai jamais joués^^
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

manquerai plus que Nintendo vende Retrostudios >__< enfin bon faut voir, SK met 20 ans à faire des jeux qui ne se vendent pas...
Image
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

agent069 a écrit : Nintendo ferait mieux d'aider des boites comme Rare et SK a revenir au top plutot que de les vendre >_< enfin bon faut voir, SK met 20 ans à faire des jeux qui ne se vendent pas...
Tout comme rare... Même si ils se vendent plus, les jeux rareware mettent des années à arrivée et leur coup de devellopement était rarement couvert sur N64/GC... Quand on voit le nombre de temps que Rare met pour conquer ça fait peur. Nintendo n'a peut-être pas eut tord de se séparer de Rare économiquement parlant.
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Fox Mc Cloud
Super Mario World

SK allait devenir le nouveau Rare un jeu tout les 4 ans avec de nombreux retard nintendo ne veut plus ça. D'un certain côté ils ont eut raison de les virer. Et de deux c simplement le contrat qui les liait qui a expiré c tout.
Ash-Code
Super Mario Bros. 3

Message par Ash-Code »

agent069 a écrit :manquerai plus que Nintendo vende Retrostudios >__< enfin bon faut voir, SK met 20 ans à faire des jeux qui ne se vendent pas...
D'un autre coté Nintendo préfère se créer soit-meme ses first-partys comme avec Genius Sonority ou Brownie Brown.On y trouve des talents et c'est + économique.Sans oublier le nouveau studio de Nintendo,créateur DK jungle beat^^
J'aimerais bien qu'ils rachètent Kuju et Zoonami,ces développeurs semblent talentueux et pourraient s'exprimer pleinement avec les moyens de Nintendo,et en + ils sont européens/occidentaux.....ça manque chez Nintendo ça :!:
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Genius Sonority ou Brownie Brown. Pour le premier il exclusivement fait pour des Jeux de rôles Pokémon donc assez limiter l'intéret de ce studio por ceux qui n'aime pas pokémon. Et Brownie Brown je pense qu'il ne sont vraiment pas assez nombreux pour faire le moindre jeux qui fasse la différence, depuis qu'ils existent ils ont pas créer grand chose, c'est plutot des studio pour des petit jeux nippon.
Nintendo devrait créer un deuxième NST studio créer par nintendo et assez productif. R&D tokyo est très prometteur, 2 équipes et des jeux fait assez vite en tout cas le dévelopement de Jungle Beat n'a pas trainé dans le temps.
Ce qui est bien avec nintendo c'est qu'ils donnent des subvention je crois a une université du jeux vidéo au japon, et certain de c étudiant finissent dans les studios de nintendo (retro studio, NST...)
Skywalker06
Super Mario World

Maintenant ,oui ont sais que les jeux sont sur X-Box 2, Math a dit le mois derniere que NON SK n'avait pas de project en devellopement si sur GC ni sur Revolution. Mais que Denys E de Silicon Knight gardair cepandant un tres grand respect pour Nintendo et vice versa.
Oui alors là, tu me retrouves la phrase où Matt dit ça, parce que j'ai jamais rien vu de tel. En pourtant, je squatte IGN 1 à 5 fois par jour ...

Shigeru Miyamoto
Ash-Code
Super Mario Bros. 3

Message par Ash-Code »

Fox Mc Cloud a écrit :Genius Sonority ou Brownie Brown. Pour le premier il exclusivement fait pour des Jeux de rôles Pokémon donc assez limiter l'intéret de ce studio por ceux qui n'aime pas pokémon. Et Brownie Brown je pense qu'il ne sont vraiment pas assez nombreux pour faire le moindre jeux qui fasse la différence, depuis qu'ils existent ils ont pas créer grand chose, c'est plutot des studio pour des petit jeux nippon.
Nintendo devrait créer un deuxième NST studio créer par nintendo et assez productif. R&D tokyo est très prometteur, 2 équipes et des jeux fait assez vite en tout cas le dévelopement de Jungle Beat n'a pas trainé dans le temps.
Ce qui est bien avec nintendo c'est qu'ils donnent des subvention je crois a une université du jeux vidéo au japon, et certain de c étudiant finissent dans les studios de nintendo (retro studio, NST...)
Genius Sonority a été sollicité pour Pokémon Colosseum,mais pas forcément des jeux de roles Pokémon.Ils peuvent créer des RPG propres à eux,ils n'ont pas migrés de chez Enix pour rien;).

Brownie Brown a créé Magical Vacation,Sword of Mana.Ils développent Magical Vacation 2 sur DS.Cette équipe a beaucoup de potentiel

il y a aussi Camelot que j'avais oubliée:productifs,très talentueux et rapides.J'attends avec impatience leurs projets NGC et DS (jveux un RPG bordel sur NGC et j'espère qu'ils développeront sur DS assez rapidement).
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Camelot n'est pas un studio créé par Nintendo. Apparemment, ça serait une vente de Sega à Nintendo, ou alors un départ de chez Sega vers Nintendo. Certains doutent que Camelot appartienne pleinement à Nintendo et pensent plus à un contrat d'exclusivité ; personnellement, je n'en sais rien du tout... donc je préfère ne rien dire.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Ash-Code
Super Mario Bros. 3

Message par Ash-Code »

Pharaoh a écrit :Camelot n'est pas un studio créé par Nintendo. Apparemment, ça serait une vente de Sega à Nintendo, ou alors un départ de chez Sega vers Nintendo. Certains doutent que Camelot appartienne pleinement à Nintendo et pensent plus à un contrat d'exclusivité ; personnellement, je n'en sais rien du tout... donc je préfère ne rien dire.
j'avais vu la news dans mon vieux X64 de l'E3 1999.Camelot appartenait bien à Sega oui et développait les Shining Force.Camelot est second-partys de Nintendo.
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

SK est complètement indépendant désormais, donc ils peuvent développer leurs softs sur la plateforme qu'ils veulent. N'empèche, en 5 ans, SK doit surment maitriser sans problème la GC et quand on voit ce que capcom en a tirer, on peut penser qu'un jeu pour la fin de la GC apparaisse.

On peut critiquer facilement rare aujourd'hui mais à l'époque (fin snes et n64) c'était environ un jeu par an, je trouve que c'est une bonne moyenne. Sur xbox, 2 softs seront sortis seulement.
Image
Répondre