Ce qui est vachement objectif quand la plus part des votants n'ont joué qu'à la DS.
...
Je me souviens aussi d'un sondage "pour ou contre l'allumage des feux de croisement le jour pour les voitures" ou l'URL avait circulé sur tout les sites motards et ou tt le monde était allé voter "contre" ; donc il y avait une majorité de "contre" au sondage .... ce qui n'était pas représentatif évidemment.
J'ai l'impression qu'il se passe la même chose pour ce genre de sondage ("Nintendo Vs. une de ses concurrents"), sachant que la communauté des joueurs Nintendo doit être la plus importante sur le net.
Bref, y'a plein de facteurs qui interviennent ; à mon avis ces sondages sont loin d'être représentatif (un peu comme les jeux les + attendu de Famitsu ou ça ne se traduit absolumentpas sur les ventes)
Non c'est pas représentatif évidemment.Mais c'est + un top des attentes qu'un top "la meilleure".
Mais comme ce sera publié dans une revue ça fait meilleur effet auprès du grand public,comme les sondages aux USA pendant les élections.
Et moi ça me passionne on dirait l'affrontement Nintendo/Sega du temps des 16 bits,une vraie guerre ça^^
EDIT:et revoilà ce bouffon ..retourne voir tes potes.
Et crois-moi quand je veux aller sur un forum j'y retourne quand bon me semble,mais PN j'ai pas envie d'y retourner...j'ai donc QUITTE PN,d'ailleurs j'y ai un compte avec une dizaine de messages,j'en ai eu marre alors zou -_-'
Bah les méchancetés ne me traversent pas......Et meme si certains comme toi ou pharaoh etes vraiment contre ma présence ici jm'en accomode bien et je n'ai pas quoi que ce soit contre vous,sachiez-le.
Tu comptes afficher le pourcentage toutes les heures ?
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Ash-Code a écrit :Bah les méchancetés ne me traversent pas......Et meme si certains comme toi ou pharaoh etes vraiment contre ma présence ici jm'en accomode bien et je n'ai pas quoi que ce soit contre vous,sachiez-le.
Ash-Code a écrit :Bah les méchancetés ne me traversent pas......Et meme si certains comme toi ou pharaoh etes vraiment contre ma présence ici jm'en accomode bien et je n'ai pas quoi que ce soit contre vous,sachiez-le.
Mais c'est contre toi qu'on en a. Barres-toi
Comme si j'allais prendre votre avis en compte....
Je suis avec toi Martinus ! nlurot est devenu une légende mais les meilleurs légendes sont les légendes qu'on voit plus (j'ai pas dis que je souhaitais sa mort hein il a beau être pro-bush je suis pas comme ça moi )
Je suis avec toi Martinus ! nlurot est devenu une légende mais les meilleurs légendes sont les légendes qu'on voit plus (j'ai pas dis que je souhaitais sa mort hein il a beau être pro-bush je suis pas comme ça moi )
J'attend ce bannissement avec impatience...
Que ce type ouvre un site perso histoire qu'il puisse poster tout ce qu'il veut mais qu'il arrete de poster à tout va sur le forum c'est horrible !
Pour en revenir au sujet je suis ok avec Yin sur ce coup, on peut pas voter pour les 2 ? ^^
Quelque a deja entendu parler de moi sur les sites Nintendo ?
Je veut savoir et je vais editer plus tard...
( c'est compeltement hors sujet, mais serieux, alors pour ne pas etre prit pour un con je vais parler du topic... )
Ce sondage n'a rien de representatif pcq partout ou je vais je n'entend que du '' voter DS '' mais en fait c'est normal je vais la plus part du temp sur des site Nintendo mais quand meme... sinon je vote DS bien sur.
nlurot enfin ash un détail :
Je passe vite fait pour rappeler que non seulement tu t'es fait bannir à chaque fois mais que la seule personne a n'avoir jamais était d'accord avec toi était ton autre compte que tu avais inventé pour mettre plus de poids a tes réponses (ce qui restera dans les annales de pn^^)
Non je confirme, banni et re re banni et celà autant de fois que tu viendras.
Darkdamien a écrit :nlurot enfin ash un détail :
Je passe vite fait pour rappeler que non seulement tu t'es fait bannir à chaque fois mais que la seule personne a n'avoir jamais était d'accord avec toi était ton autre compte que tu avais inventé pour mettre plus de poids a tes réponses (ce qui restera dans les annales de pn^^)
Darkdamien a écrit :nlurot enfin ash un détail :
Hep t'es sur Pn toi ? Je me suis fait bannir dernierment... ils ont decouvert mon secret Mais je comprend pas... j'avais rien fait de mal, preuve personne ne savait que j'était l'ancien Fulgor ( en passant DAVID- C'était moi... et je me suis fait bannir pour aucune raison valable... que de vengenace personnel sur se site ! ) Mais bon peut importe... je suis sur le DOJO maintenant et pour l'instant j'ai pas d'ennemis... en fin je crois