un sondage très intéressant du Sunday:VOTEZ
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Ash-Code
- Super Mario Bros. 3
un sondage très intéressant du Sunday:VOTEZ
http://reviews.cnet.com/4520-3000_7-5662454.html
DS vs PSP?La meilleure?Votez.
Les résultats seront publiés à la prochaine parution du journal.
DS vs PSP?La meilleure?Votez.
Les résultats seront publiés à la prochaine parution du journal.

-
- Super Mario Bros.
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Mais on t'a pas demandé de voter pour la console que tu trouves la mieux, on t'a demandé de voter pour la DS...Pharaoh a écrit :J'ai voté PSP.
Tu comprends rien à la politique toi...

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Ash-Code
- Super Mario Bros. 3
-
- Super Mario Odyssey
- Ash-Code
- Super Mario Bros. 3
Immaturité et intolérance..........Me_Marcadet a écrit :y'a pas l'option bannissement de nlurot
No comment...
Y a plein de boulets qui ont voté PSP sur PN

J'ai quitté le site parce que c'était + pro-xbox que pro-nintendo mais là on touche le fond

Puissance-multi ils devraient apeller ça,pas à cause des newseurs mais des forumeurs.....

-
- Super Mario Odyssey
Pareil qu'a ma boulangerie, ils sont pro baguettes, alors que sincerement, les banettes c'est beaucoup mieu.Ash-Code a écrit :Immaturité et intolérance..........Me_Marcadet a écrit :y'a pas l'option bannissement de nlurot
No comment...
Y a plein de boulets qui ont voté PSP sur PN*moins que DS quand meme^^*
J'ai quitté le site parce que c'était + pro-xbox que pro-nintendo mais là on touche le fond![]()
Puissance-multi ils devraient apeller ça,pas à cause des newseurs mais des forumeurs.....
J'etais obligé de quitter cette boulangerie

- Ash-Code
- Super Mario Bros. 3
Me_Marcadet a écrit :Pareil qu'a ma boulangerie, ils sont pro baguettes, alors que sincerement, les banettes c'est beaucoup mieu.Ash-Code a écrit :Immaturité et intolérance..........Me_Marcadet a écrit :y'a pas l'option bannissement de nlurot
No comment...
J'ai quitté le site parce que c'était + pro-xbox que pro-nintendo mais là on touche le fond![]()
J'etais obligé de quitter cette boulangerie

- rom vat
- Shigeru Miyamoto
-
- Super Mario Galaxy
C'est vrai que c'est mature et tolérant de critiquer les goûts et choix des autres.Ash-Code a écrit :Immaturité et intolérance..........Me_Marcadet a écrit :y'a pas l'option bannissement de nlurot
No comment...
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Je suis quand même d'accord avec la première partie du message de Zwarf, Ash-code, une fois ça passe encore, mais à la deuxième ça commence déja à être pénible...rom vat a écrit :On cogite, on cogite, mais ce ne sont pas des cas faciles à régler.Zwarf a écrit :Y en a marre de ces posts de flood à un smileyJ'espère que les DSH vont se réunir et prendre une décision avant que ça parte en live
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Ash-Code
- Super Mario Bros. 3
Bon j'ai promis à link128 d'arreter les posts à 1 smiley -_-'Pharaoh a écrit :C'est vrai que c'est mature et tolérant de critiquer les goûts et choix des autres.Ash-Code a écrit :Immaturité et intolérance..........Me_Marcadet a écrit :y'a pas l'option bannissement de nlurot
No comment...
Pharaoh je ne fais que constater.....c'est pas les gouts que je critique mais le fait qu'on ait un site pro-tendo rempli de pro-XBOX

C'est comme si des dizaines de fans de GTA arrivaient là et insultaient le cube de jouet pour gosse parce qu'il y a pas de GTA....

EDIT:
Nintendo DS 51.2%
Sony PSP 48.8%
EDIT 2:
Nintendo DS 51.5%
Sony PSP 48.5%
Dernière modification par Ash-Code le 16 févr. 2005 18:26, modifié 1 fois.

-
- Super Mario Galaxy
Ouais ouais, c'est ça, ça n'empêche que c'est des "boulets".Ash-Code a écrit :Bon j'ai promis à link128 d'arreter les posts à 1 smiley -_-'Pharaoh a écrit :C'est vrai que c'est mature et tolérant de critiquer les goûts et choix des autres.Ash-Code a écrit : Immaturité et intolérance..........
No comment...
Pharaoh je ne fais que constater.....c'est pas les gouts que je critique mais le fait qu'on ait un site pro-tendo rempli de pro-XBOX![]()
C'est comme si des dizaines de fans de GTA arrivaient là et insultaient le cube de jouet pour gosse parce qu'il y a pas de GTA....
EDIT:
Nintendo DS 51.2%
Sony PSP 48.8%
Au fait, rectification : tu as été banni du site, c'est une nuance qu'il ne faut pas négliger

« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
-
- Super Mario Sunshine
Ash-Code a écrit :Aujourd'hui à 19h00
Nintendo DS 52.2%
Sony PSP 47.8%
Ce qui est vachement objectif quand la plus part des votants n'ont joué qu'à la DS.
...
Je me souviens aussi d'un sondage "pour ou contre l'allumage des feux de croisement le jour pour les voitures" ou l'URL avait circulé sur tout les sites motards et ou tt le monde était allé voter "contre" ; donc il y avait une majorité de "contre" au sondage .... ce qui n'était pas représentatif évidemment.
J'ai l'impression qu'il se passe la même chose pour ce genre de sondage ("Nintendo Vs. une de ses concurrents"), sachant que la communauté des joueurs Nintendo doit être la plus importante sur le net.
Bref, y'a plein de facteurs qui interviennent ; à mon avis ces sondages sont loin d'être représentatif (un peu comme les jeux les + attendu de Famitsu ou ça ne se traduit absolumentpas sur les ventes)

-
- Super Mario Bros.
Scusez-moi, je ne fais que passer.Ash-Code a écrit :Immaturité et intolérance..........Me_Marcadet a écrit :y'a pas l'option bannissement de nlurot
No comment...
Tu n'as pas quitté PN, tu as été banni de PN, sous 6 ou 7 identités différentes.
Avec un peu de chance, ça devrait bientôt se reproduire ici. Et je pourrais enfin relire ce forum sans tomber sur tes, hum, "interventions".

(désolé pour le dérangement).