waru a écrit :Bon c'est une merde !
Je viens de le finir 10 missions dont 7 bien naze. Un LD à chier, un DA qui devait être aveugle (mon dieu les phases à pieds sont un sommet d'horreur à tous les niveaux !!!)
Ca n'a rien a voir avec les opus Snes et 64 ne vous laissez pas attendrir par une vague de nostalgie ô combien comprehensive.
Holololo, j'viens de relire le topic à rebours, quelle gueule de bois ! J'me rends compte que je l'attendais foutrement ce soft, c'était le petit bonheur d'avril et puis là :
"Bon c'est une merde !"
Et une merde qu'on peut finir en 2-3h il paraît, je suis estomaboulifié.
Rien à dire sur le multi ? Et les coéquipiers au fait, IGN dit qu'ils sont toujours aussi boulet, c'est vrai ?
Qu'est-ce que j'ai pu fantasmé sur une suite avec une IA puissance 10 les concernant... Les perso sont attachants mais à partir du moment où ils n'offraient même pas l'illusion de combattre...
LD, qu'est-ce que ça signifie ?
Mais bon sang, pourquoi confier ce projet à la team Ace Combat si longtemps si c'est pour faire des phases à pied ? Y'a plus personne qui réfléchit et qui dirige chez Nintendo ou quoi ?
Comment voulez-vous que la révolution fonctionne si 1) les éditeurs se cassent (ça c'est fait) et 2) Nintendo flingue ses licences les unes après les autres (idem) ?
Vous ne croyez pas qu'on devrait s'interdire de lire les tests de Zelda GC au cas où ? Histoire que l'illusion dure le plus longtemps avant d'acheter une Xbox 2 ?